Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Voila un sujet qui m'interoge beaucoup. Tout est dans le titre, d'après vous quel est le meilleur frachisseur 4x4 ou plus (6x6 etc...) Sortit d'usine, donc sans modif ??? Beaucoup me disent le defender, mais pourtant il n'a pas de blocage arrière
-
Bonjour a tous Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé... Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/ Merci et n’hésitez pas a diffuser largement. Forza bastia!
-
bonjour a tous nouveau sur se cite je m’appelle Christophe j habite Narbonne dans l' Aude j'ai 31 ans j'ai un patrol baroudeur 3l3 de 1983
-
J ai une question Pourquoi les touristes roules toujours à gauche sur autoroute alors qu ils n y a personne À droite Hier s était le débarquement chez nous Et comme des moutons de panurge Tous a gauche ça me fait chi.. Désoler pour mon petit cou de gueule matinale +colorado73
-
ct ok pour le rabot c est parti pour 2 ans annéé 89 .162 mil km.alors tournéé generale.
-
bonsoir l'équipe, je sais qu'une bonne âme a fait une liste de sites mais où se cache t-elle
-
Je viens de me faire une petite folie. Apres presque un an sans Troll. Le Satané moteur ne tourne toujours pas... Donc troll neuf! Avec prepa Rehausse Dobinsons en +10, body +6, IC et plus gros turbo (pour 148ch et 420Nm de couple) Monte TT 38,5x16 sur jante en 15 de 12,5 de large en TSL super swamper Et trieul TML de 15000lbs Reste plus q'a refaire un peu de carosserie, des multifonctions, pare choc ey peinture, durites aviation, ... Place au tofs...
-
salut a tous mise a part votre troll !!!!! quel est le plus beau véhicule que vous ayez eu ? 4x4 ou autre !! pour ma part je vous présente mon Dodge ram 5.9 L de 98 que j'avais fais venir des us en 2003 un petit bonheur avec lequel j'ai rouler 1 ans et demi je l'ai echanger contre un durango 5.9 de 2001 pour faire plaisir a ma femme qui trouver le ram trop gros pfffffffff mais au moins comme ça elle a pus le conduire aussi
-
La tempête Joachim balaie les trois-quarts de la France encore une catastrophe en Bretagne un cargo malien échoué sur les cote du Morbihan , 220 t de FIOUL C'est l'une des conséquences majeures de la tempête "Joachim". Un cargo battant pavillon maltais transportant du ballast s'est échoué à cause de la tempête près de la côte sud de la Bretagne, non loin de la ria d'Etel, en provoquant une pollution du rivage. Le plan POLMAR a été déclenché quand une fuite d'hydrocarbures a été constatée sur l'une des cuves formant une nappe de un kilomètres sur cinq mètres se dirigeant vers la plage d'Erdeven, entre Lorient et la presqu'île de Quiberon, selon un communiqu…
-
Ca y est la lame est prête un troll sert à tout
-
Bonjour, mon nom est Marco et je suis italien. Je suis heureux propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y60 1991. J'ai suivi avec grand plaisir votre forum. plein de nouvelles intéressantes et surtout de très passionné par ce moyen merveilleux. merci ps: désolé pour les Français n'est pas correcte
-
Bonjour à tous je me présente: titi patrol80 propriétaire d'un patrol gr y60 long , aime bien les balades et surtout jouer dans la boue. Je le posséde depuis plus 1 an. Depuis 10 ans je pratique le 4X4 , et longue vie au PGR
-
tournée generale a tout le monde pour feter mon nouveau boulot santé a tous
-
Bonjour à tout le monde ! Je suis néophyte débutant avec "internet", mais pas avec les Patrols avec lesquels je "baroude" depuis 1989... J'ai 55 ans et mes différents patrol ont été : un Datsun 3,3 atmo court, un Ebro 3,3 long, atmo puis turbo, et depuis peu, un engin moderne : Un Y61 3l long. Je me régale avec le site du GR, que je consulte de plus en plus. Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt !
-
Salut à tous , ce soir j'ai fait ma béa du soir , mon patrol et moi avons déplanté deux journalistes de BFM TV qui venaient faire des prises de vue sur la plage sur la tempête qu'ils annoncent pour ce soir. en tout qu'as j'espère qu'il n'y auras pas d'innondation comme en 2010 , qui avait fait tant de victimes dans mon coin .
-
Je tenais à vous faire part, à quelques jours de Noël, d'une initiative qui m' a séduit. A l'approche de ce jour de fête, où nombre d'entre nous seront réunis en famille, il en est qui seront seuls, malades, isolés, voire loin de chez eux. Les militaires français engagés en Afghanistan seront de ceux là. Je vous propose, par le biais du lien ci-dessous, de prendre 5 minutes de votre temps pour leur écrire un petit mot qui, sans l'ombre d'un doute, apportera un peu de chaleur aux coeurs de ces hommes et femmes qui seront loin des leurs pour Noël. Sans idéologie, sans jugement de bien ou de mal fondé sur leur mission, juste quelques mots venant du coeur pour ceu…
-
ben voila du patrol rien que du patrol couper en 1.50 m 1t800
-
à télécharger sans modération... et à afficher dans votre bureau, à l'atelier ou même à la cuisine La version mensuelle... calendrier_pgr_2012_286.pdf
-
salut a tous ca fait un momen que je ne suis plus sur le site demenagement o maroc 3 ans et deux garrage prepa 4x4 plus tard je revient aux source hi hi je voie quil reste quelle que dinosaur il von se reconaitre bon voila ha oui ici jai que du 4.2 athmo ou turbo 4.5 ess et 4.8 pour la gendarmerie c est dur la vie en france lol
-
Bon j'espere etre dans le bon endroit pour poster ceci Voila des photos que je prends la nuit quand je m'ennuis dans une super zone industrielle vers chez moi... (Et si un jour vous voulez que je fasse des photos de vos Trolls dans ce genre d'endroit qui peu s'averer sympatique de nuit, faites le moi savoir, du mois pour ceux qui ne sont pas très loin de chez moi ) Régalez vous..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
Dernier message sur PGR avant..... Libreville, mon GR est en train de voguer sur l atlantique, on embarque bientot... internet coupé bientot at home. On se dit "bonne fin d année", bonnes fêtes de Noel et.... à bientot avec force et vigueur! HERVE
-
BON ANNIVERSAIRE A LOLO06 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
bsr les trolleurs je voudrais avoir votre avis, je dois échanger ma moto contre un y60. Il est de 96, a des pneus 33/12,5/15 sur jantes alu 10/15, la caisse a 208000 km, le moteur 100000 km et la culasse 8000 km. Le vendeur me dit : aucun point de rouille et l'embrayage, pompe à eau, kit distribution et toutes les vidanges ont 500 km. Body+5 et rehausse+5. PRIX 5600 €. QU'EN PENSEZ-VOUS ???
-
Bonjour je suis en train de réaliser un road book des alpes de hautes provences et de l'isère. je vais vous montrer les partit qui le compose. et a vous de me dire ce que je dois améliorer. (je vais mettre les impression d'écran une par une, c'est plus facile pour moi)
-
Salut a tous moi c skeepy, j ai 31 ans et un patrol GR 2,8 TD slx depuis peu, il est un peu préparé avec un intercooler, réglage turbo et pompe...mais je pense qu il y a quand même pas mal de boulot dessus, genre il est pas trop contrôlable sur les ptites routes défoncé... votre site est une mine d'or d'info très pratique pour un novice comme moi... Voilà A plus.... et encore bonjour tout le monde....
-
bonjour a toutes et a tous, je m'appel Rudy, 27 ans je suis mécano ( diplômé A2 en mécanique auto camion et génie civil avec les qualifs en hydraulique et pneumatique ça peut servir ) en service actif depuis 2003 je prends de la bouteille je suis également dépanneur pour renault truck je suis un grand amoureux des trolls depuis plus de 14 ans et depuis peut je suis l'heureux proprio d 'un bon vieux patrol gr slx 2.8 td de 1992 qui affiche 204 305 km et qui est gravement malade le chassi est bon la mécanique en état j'ai déjà remplacer plein de trucs bien pour le sauver 512 euro rien que le moteur mais quand on aime on ne compte pas la caisse tire la gu...…
-
Bonjour , j'ai un gr Y60 depuis deux ans environs tout d'origine que je refais doucement .Moto plongée 4x4 on peut pas tout faire avancer en même temps . Je suis régulièrement le forum depuis un moment mais participe peu... Quelques photos à venir dés que j'ai réussis à comprendre comment compresser une photo sous mac !
-
BON ANNIVERSAIRE A RF-76 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
bonsoir les trolleux je vous annonce la venue au monde ce matin de mon fils le petit robin , je dis petit car il pèse 2kg550 et mesure 46cm mais tellement beau la maman va bien malgré une césarienne et ca grande soeur et ravi ,elle n'est plus toute seule sinon moi ca va !! je suis heureux alors comme ca va ! tournée générale une petite tofs de mon fils a+++
-
bonjour a tous,moi c christophe 39 ans bucheron en sologne,j ais un patrol gr y60 long, avant celui la j avais le meme mais en court. voila a bientot.