Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b
-
Bon Anniversaire marsouin - snoopy411
-
Bonsoir Dans l'achat d'un trol gr 3l d'occasion quels sont les points à surveiller tout particulièrement Afin de passer au travers de grosses désillusion s Merci à tous et bon We
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090
-
Voilà l ' histoire. Les stickers " à la comme jeff " , sont une usine a gaz à acquérir. Dommage, mais après tout , me différencier est aussi bien. Toujours à la recherche de quelque chose pour le patrol que personne n'a, j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!! ET OUIIIIIIIIIII . En fait c'est une création que m'a faite le vendeur. Il n'avais jamais envisagé de le faire pour un patrol. J'ai mis le texte qui me plaisait et la couleur ad'hoc. Je vous propose le cliché de notre création conjointe, qui ornera le trol dans les jours à venir. Si vous voulez le même look , avec peut -être une inscription différente ( surement, d'ailleurs, puisque tout est envisageable e…
-
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260
-
Bon Anniversaire trolls11110 - gui_gui2a20 - MIKAVTS
-
-
Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL
-
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
-
-
-
-
Bonjour à tous un petit renseignement j'ai acheté un patrol de 85 3 l 3 diesel j'ai 2 petit problème pour le passé au contrôle le voyant de frein reste allume et il faut vraiment tirer le frein à main à fond pour que sa freine et le 4 x4 quand ton le regarde de face il pense du coter passager mercie a tous
-
Bon Anniversaire Valoche1669 –roro01
-
-
Bon Anniversaire Pat34 - el diablo
-
Bon Anniversaire Yomgui – Tchang – Gaby74
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47