Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jacktrol
    Started by jacktrol,

Lu ce matin dans lefigaro.fr , ils ne s' en sortent pas trop mal dans les quartiers "défavorisés ".......... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php

• 4 réponses
    • 964 vues
  2. rambaud
    Started by rambaud,

salut, j'ai ouvert plusieurs sujet de discission, et je me rend compte que j'ai fait des erreurs en inscrivant des infos.... pourquoi n'arrive t'on pas à "éditer" ces propre message ????? merci

• 4 réponses
    • 586 vues
  3. zoreille74
    Started by zoreille74,

salut à tous,je voulais savoir ou trouver des housses de sièges uniquement pour la banquette arrière de mon troll ? elle est fractionnable en demie demie.j'ai déjà fait plusieurs sites.je ne trouve rien.j'en voudrais des toutes noirs. j'ai même pensé à prendre un kit complet avec celle de l'avant,même si les housses de l'avant seront perdu.mais en demie demie c'est pas facile.quelqu'un pourrais de donner un coup de patte svp merci.

• 2 réponses
    • 917 vues
  4. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TURPIN - BABICE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 9 réponses
    • 818 vues
  5. Irish
    Started by Irish,

Ben voilà... c'est fait. Je récupère le bestiau vendredi. Un y61 SE court de 99. Culasse complète changée, turbo neuf, freins av et ar neufs, pompe à eau et radiateur neufs avè les peneus... et garanti 12 mois... Bref, le père Noël est passé. Pour faire sobre : breton d'adoption, un peu commercial en semaine (donc pas mal de bornes en plate), un peu amateur de photo... (http://www.armorphoto.fr), un peu amateur d'Irlande (cf le pseudo), un peu amateur de bateau (semi rigide et vieux gréements pour le plaisir) et un peu motard aussi (R 1200 GS)... Un peu de tout et rien à fond... Découverte du site il y a peu, mine d'informations, esprit assez semblable …

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  6. gus63
    Started by gus63,

donc en passant dans un village dans la hte Loire j'ai aperçu ce troll donc pris une photo car pas courant pneu en 37x14,5x15 et pas vu de proprio à coté

• 28 réponses
    • 2.4k vues
  7. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour mes amis et j'espere que tous va très bien, hier j’étais avec des amis au Sahara .... bah j'ai forcé un peu le troll dans un ptit aargue et j'ai cassé le disque d'embrayage

• 10 réponses
    • 1.1k vues
    Pierre Grosjean
  8. prado95
    Started by prado95,

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/transports/article/le-controle-technique-sera-plus-strict-et-plus-cher-en-2012-7741500260?IdTis=XTC-DBMO-D48LNA-DD-DHDCCG-GMVF

• 1 réponse
    • 691 vues
  9. prado95
    Started by prado95,

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement Commissariat général au développement durable Service de l’économie, de l’évaluation et de l’intégration du développement durable Sous Direction de l’intégration des démarches de développement durable dans les politiques publiques Bureau de l’intégration environnementale (DD) Instruction du Gouvernement du 13 décembre 2011 complétant la circulaire du 6 septembre 2005 relative à la circulation des quads et autres véhicules à moteur dans les espaces naturels et donnant des orientations pour le contrôle de la réglementation en vigueur NOR : DEVD1132602J (Text…

• 2 réponses
    • 999 vues
  10. tej24
    Started by tej24,

bonjour a tous je viens d'acheter un patrol gr court de 91 avec 240000kms que je vais renove et surement modifier a bientot sur ce site

• 28 réponses
    • 2.1k vues
  11. greg 74
    Started by greg 74,

salut tout d abord joyeux noel j envisage de me mettre au vh/vhc avec une vieille bmw serie 6 je commence a glaner le maxi d info avec la ffsa mais ce nest pas toujours tres clair (enfin pour moi) je lis pas mal de choses sur les forums mais s il y a des coureurs vh/vhc ici j aimerai bien discuter avec eux greg

• 3 réponses
    • 766 vues
  12. manueltrabajo
    Started by manueltrabajo,

Je voulais juste dire à votre sympathique confrérie que ce site est absolument génial ! Alors voilà, je vous raconte en deux mots (et demi) J'ai 43 balais et je me suis offert un Patrol, vu que c'est sur cet engin que j'ai appris à conduire à l'age de 14 ans, mon padre en avait un dans les années 80. Si il y en a que ça intéresse, il me reste une photo du truc, il était TERRRRIBLE!!! En dehors de cela, la bête que j'ai acheté n'est pas flambante si ce n'est son kilométrage réel de 140000 bornes, hélas exclusivement dans la colline. Pour faire court, j'avais un sacré problème de chauffage, uniquement à fond, avec un bruit abominable, alors mon pote Barjolais me dit va…

• 30 réponses
    • 2.1k vues
  13. oliv62
    Started by oliv62,

bonjour a tous inscrit depuis un monent sur le forum mais pas pris le temps de me presente alors moi c'est olivier 33 ans j'ai un y60 2.8l td cour depuis 2009 et que du bonneur et la je viens de racheter un y61 3.0l di bva long depuis 1 semaine donc j'offre une grosse tournee et bonne fete CDRL

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  14. boul
    Started by boul,

bonjour a vous tous, heureux de vous rejoindre. je me présente boul, 31 piges ,je suis de Locminé en Bretagne , ville de la maillette ,propriétaire d'un gr de 89 depuis 4 ans . mon fidele d'estrier m'accompagne dans nos ballades ainsi que sur le terrain du club des korrigans depuis tous ce temps. je ne lui est pas fais grand chose mais bien assez pour évoluer :kit réhausse en + 6 , un Pc avant maison , un changement moteur ,pneu en 33 sur 8/15 + entretoise , modif échappement, refroidissement moteur et admision d'air le tous sur une caisse un peu fatigué voir perforente mais rien de bien méchant. bref encore bonjour à vous tous et bon noêl un peu en retard …

• 25 réponses
    • 1.9k vues
  15. paulo 16
    Started by paulo 16,

J'ai mon gr 60 court,1995 ,198000 kms tout d'origine je des photos dès que possible santé a tous !!!

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  16. chenini hamza

et voila vos pouvez passé des bon moment ici un endroit calme et très très magnifique

• 2 réponses
    • 647 vues
  17. lolo06
    Started by lolo06,

salut a tous j ai mon cadeaux le top/Users/laurentsibilia/Desktop/140.jpg

• 21 réponses
    • 1.9k vues
  18. stunt
    Started by stunt,

ALORS AUJOURD'HUI C'EST UN ANNIVERSAIRE QUI ME TIENT A COEUR CELUI DE FRED BON ANNIVERSAIRE LE FLY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: …

• 23 réponses
    • 2k vues
  19. walko13
    Started by walko13,

bonjours nouveau sur le cite, j'ai un Y61 court TD6 et j'aime les sorties dans la nature et les bivoics, je vous souhete de bonne fétes de fin d'année.

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  20. mika07
    Started by mika07,

bsr les trolleur et trolleuse qui connait le tarif pour venir de corse jusqu'au continent avec un troll dans les mains car avec le snorkel sa va faire juste donc il faudra prendre le bateau en venant de bastia???

• 7 réponses
    • 850 vues
  21. serol
    Started by serol,

Dernier message sur PGR avant..... Libreville, mon GR est en train de voguer sur l atlantique, on embarque bientot... internet coupé bientot at home. On se dit "bonne fin d année", bonnes fêtes de Noel et.... à bientot avec force et vigueur! HERVE

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  22. colorado73
    Started by colorado73,

voila je recherche balade pour demain, si vous avez des idées merci colorado73

• 2 réponses
    • 740 vues
  23. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TELENNDIOU - STEFBOB :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 11 réponses
    • 1k vues
  24. Forteresse
    Started by Forteresse,

Bonjour à toutes et à tous Alors voilà, Forteresse, 25 ans, sur Grenoble. Chauffeur routier de profession. Actuellement chauffeur livreur dans une grande blanchisserie industrielle, ce qui fait que du lundi au vendredi, je monte en station de ski (parfois loin) pour y livrer du linge dans les hôtels. Avec un Renault Midlum, en 10 tonnes. J'aime : la bonne bière, la charcuterie, mon métier, la musique Metal (surtout les sous genres extrêmes, comme Black, Death et Pagan)... et j'aimerais avoir un Patrol ! Pour moi, c'est un 4X4 avec une gueule inimitable, d'une robustesse qui est légendaire, et un très bon franchisseur. Pour l'instant, je roule en "plate", en …

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  25. nanard
    Started by nanard,

Bonsoir, Je souhaite refaire mon enclume de A à Z mais je n'ai nul part pour le faire, je recherche donc un hangar, local, grange dans les alentours de Roanne dans la Loire. Si vous cherchez à louer ou prêter (on sait jamais) ce type de bâtiment ou si vous avez une place, voir faire de la colocation contactez moi en MP. Merci

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  26. jeannot 38
    Started by jeannot 38,

bonjour à tous un grand bravo à jonniaux j'avais besoin de pièces d'occasion pour un de mes GR il m'a trouvé ça rapidement, et pas cher !!! 10/10 à ludo bonne fin d'année à tous

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  27. Jeff
    Started by Jeff,

Voila je vous annonce la nomination de Kash0u comme modératrice dans le forum "La pratique du 4x4" Elle modère aussi les forums qui sont modérés par l'equipe du site par exemple le bistrot. Elle s'investit de plus en plus sur PGR. Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est elle qui organise les tombolas du rassemblement national et celle des Landes de Breizh Elle organise aussi le jeu pour les enfants au rassemblement. Soyez sympa avec elle c'est peut etre la furure Webmastrice dans 30 ans ! Bienvenu du coté obscur jeune Padawan pour ceux qui ne l'ont jamais vu

• 81 réponses
    • 5.8k vues
  28. prado95
    Started by prado95,

il y a ça qui part demain,mais pas d'image sur nos chaines de tv,l'equipe aso a due faire préssion,pourtant une belle course en perspective et dans 8 jours le dakar sans les grosses marques http://www.africarace-live.com/

• 2 réponses
    • 889 vues
  29. pixav
    Started by pixav,

En famille ou entre amis, Seul, à 2 ou à plusieurs, je vous souhaite un excellent noël à tous les pgr

• 96 réponses
    • 4.5k vues
  30. chenini hamza

bonjour mes amis bahh jai une tof de mon elle impeut ancienne mais je veux just te donnes une idée merciii

• 21 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.