Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Bon Anniversaire Patrol Porticci
-
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
Salut à toutes et à tous , je viens d’acheter un y60 de 1993 avec 236000km pour pas chère et j’ai également un np300 mais c’est madame qui s’en sert pour son boulot! et j’ai eu 2 3.3 turbo et un y60 long il y a pas mal d’années
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26
-
-
Bon Anniversaire bluedberry - ebro62
-
Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black
-
Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29 - FAS777
-
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83
-
-
Bonjour la team je passe juste comme ça 🍻🍻🍻🍻🍻 Une petite tournée pour démarrer un bon week-end 👌😉😉😉
-
Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann
-
Bon Anniversaire dzegouille - jadess - patrollette63 - Carpe Diem - Jeremy2501 - Jp24
-
Bon Anniversaire range - duduche27
-
-
Bon Anniversaire bluedberry - ebro62
-
Bonsoir tout le monde. Je m'inscrire sur le site car j'ai la chance d'acquérir très prochainement un Patrol GR Y61 de '98 en châssis long. L'inconvénient en plus de devoir le transformer en utilitaire est qu'il aura le volant à droite. En effet il est venu d'Angleterre. Mais vu le prix intéressant et l'état particulièrement bon du camion, je m'habituerai au volant à droite. Je ne m'y connais pas du tout en mécanique donc je vous demanderai certainement fréquemment des conseils. Excellente soirée. Chris
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos
-
-
Bon Anniversaire GoittetSebastien
-
Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy
-
comme lundi les connexions vont être plus difficiles, prévoir des solutions alternatives ..... 😂😂😂😂😂
-
Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590
-
Bonjour, Je recherche en lot et Garonne quelqun qui pourrait me restaurer ma pompe hydraulique sur mon y60 de 1993. Elle fait du bruit et ne fonctionne plus il faudrait démonter changer les joints(elle fuit) et voir le jeu Merci pour votre aide