Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
Bon Anniversaire denver - Sanka60 – cossav - mattmatt
-
-
Bonjour à tous. Je tiens à vous dire merci pour les réponses que vous m'apporter sur ce forum. Encore merci Et d'avance merci, car je pense que j'en poserai encore, au fur et à mesure des découvertes du Merca. Bien à vous Yoann
-
Bon Anniversaire patrol07 - jof60
-
Bon Anniversaire ludo.60 - gtt974
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux
-
Bonjour à tous je suis depuis peu proprio d un gr td6 petites questions ces points faibles ? Par ailleurs j ai le radiateur de chauffage qui fuit un peu ( de l eau sur le tapis de sol passager) est ce facile a changer? Je vais également vidanger le circuit d eau car je ne sais pas à combien il protège ,manip particulière ?? Est ce facile de le pucer? Cordialement
-
-
-
Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56
-
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451
-
Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62
-
Bon Anniversaire alain du 22 – stingray-63
-
Salut à tous, Cette après midi je vais voir un trol (voir ci-dessous) Il s'agit d'un 3.3L de 1986 avec 203 000 kms. Mon but étant de bricoler un peu dessus le week-end puis faire des balades et pourquoi essayer quelques franchissements... Combien vaut un véhicule de ce type selon vous? Que dois-je vérifier absolument? Tous vos avis et conseils sont bons à prendre car je suis vraiment novice. Merci à tous.
-
-
Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr
-
salut a tous j'espere que le pere noel ne vous a pas oublie, si quelqu'un a 5 minutes, j'ai laisse un message pour un probleme de voyant de prechauffage. Merci beaucoup et bonne find'annee a tous et que la novelle soit encore plus belle. Pace e salute a tutti
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
-
-
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
bjr à tous j'ai vu un tuto bien fait sur un poste à souder tig mag mig soit le pmsg200 A1 je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa même en direct sur mon mail perso envol34725@gmail.com si on ne peut pas mettre de pub sur le forum, grand merci , possible aussi de l'acheter en Belgique j'ai un pot qui peut me le renvoyer ici a+ bonne route merci
-
Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31- Iceman72
-
-
Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22- Troll84700
-
Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !