Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bon Anniversaire Niconico - biloute60110 - Jade
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
Bonjour à tous , bientôt 3 semaines que j'attends ma pompe de DA et enfin demain le garage viens ma la changer à la maison sa tombe bien c'est pas comme si j'en avait besoin … du faite que je sois à la maison je vais pouvoir surveiller sa de près , une question y a t'il une chose en particulier à verifier quand il va me l'a remonter ? Bon dimanche à tous et aller les bleus !!!!!!
-
-
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59
-
- 4 réponses
- 300 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon - DamnedHippie - lesrom
-
Bon Anniversaire taz01- Denis07160
-
Bon Anniversaire Petit caillou - hansi
-
https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009
-
Bon Anniversaire julien88 - Matthy
-
-
Bonjour 👋 Je ne sais pas si je créer ce topic au bon endroit mais voilà ma situation : j’ai cassé le moteur de mon y60 court en remontant d’un roadtrip en Espagne; sur l’autoroute c25 à proximité de la ville de calaf. Le dépanneur de l’autoroute me la envoyer dans un garage rodi (équivalent midas en es) qui me laisse une semaine (jusqu’au jeudi 05/09/24) pour venir le récupérer, je peux le stocker sur Albi, le temps de lui trouver un bon «docteur » pour changer le moteur; soit environ 350km à parcourir. Les remorqueurs me demandent entre 800 et 1000 euros (aïe) quasi 2e90 du km pour le rapatrier. Je suis donc à la recherche d’un « bon plan » ou d’une bonne âme (se…
-
-
- 4 réponses
- 299 vues
- 1 follower
-
-
-
Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56
-
Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven
-