Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Pour votre information , les droits de douane se calculent sur la valeur de la marchandise à laquelle s'ajoutent les frais de port et d'assurance jusqu'à l'entrée dans l'Union Européenne.(article 292 du Code Général des Impôts). donc attention pour les objets lourds et volumineux qui viennent d'Australie par exemple. Mais pour les petits objets : <= 45 Euros : aucun droit de douane, aucune TVA. C'est bon à savoir.... http://www.douane.gouv.fr/articles/a14736-que-dois-je-payer- Salut à tous
-
Bon Anniversaire astone - yann22210- patrolgr972
-
-
Salut a tous je m'appeler benjamin 25 ans je suis carrossier et je suis d'un petit bled a coter de Perpignan je roule avec un patrol 3.3td de 88
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
-
-
Pour les amateurs EXPO, COURSES, BOURSES, http://www.retrofestival.fr/
-
Bonjour les passionnés petite question, un 160 de 86 3.3TD a t'il beaucoup de pièces communes avec un 260 2.8L de 93 long ? point de vue sièges avant, relais de direction, amortisseur de direction, rétro intérieur, phare (j'ai un doute pour ça). merci d'avance Yoann Ah, j'ai zappé, support roue de secours aussi. Pas évident de trouver des pièces d'occaz dans le 62 ou 59 ! encore merci
-
Bonjour tous le monde 😊 Je suis à la recherche de pièces neuves pour mon vieux baroud 2.8, si vous avez des liens, je suis preneur ! Merci !
-
Bon Anniversaire ebropickup – sosso - Nounouche
-
Bon Anniversaire james95 - stephgr
-
-
Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman
-
Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor
-
-
bonsoir a tous voila la semaine derniere je recule dans mon garage pour faire la pressions des pneux passe un peux trop pers du pillier j arache le pc droit appelle assurance passage d un expert resultat il change tous le pc avant moi qui voulai metre un arb resultat un pc tous neuf
-
Bon Anniversaire marsouin - snoopy411
-
Bon Anniversaire damienl'68- Mister T- Marcstolen - Fabien79
-
-
Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16
-
-
Bonjour, jai trouver cette miniature en 1/18, je la trouve plutot reussi de plus il est rare de trouver certains modeles de voiture Nissan Patrol GR Y61 (otto-models.com) ++ stef
-
-
- 1 réponse
- 387 vues
- 1 follower
-
-
Salut les copains Voila la question est posée... 😉 J'y serai le vendredi vers 10h30-11h00 jusque dans l'après midi, si l'occasion se présente de rencontrer certains d'entre vous Pour mémoire, cet évènement a lieu les 21 et 22 mars prochains.
-
- 1 réponse
- 151 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire Nilicam - Geoffrey D
-
Bon Anniversaire lavalle - nonobricolo - ximiste64 - LeLoup