Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250
-
Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire - MIMIL
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
-
Bon Anniversaire phil883 - jeanseb1987
-
Bon Anniversaire Mme yann lefebvre – barth - seb69- black-pearljr
-
Bon Anniversaire dedre62 - Sylvie
-
-
-
Comment procéder à la remise en pression d' huile , sur un moteur Y60 refait ?? sans risque de tourner à sec . Deux réponses m' ont été faites , je souhaiterais plus d' avis , vu l' importance du sujet , comme il y a du monde au BISTRO , peut être que ? Merci les gars .
-
-
-
Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80
-
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Bonjour et bonne année 2020 je suis propriétaire de 2 patrol 1 patrol gr y60 de 92 court équipé tt et un patrol 260 long que suis en train de restaurer pour aller a la chasse
-
Bon Anniversaire bluedberry - ebro62
-
-
Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 – loki - jullo
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bon Anniversaire fifi89 - Gillou34 - gtturbo27 - Romblat
-
Bonjour à tous !! Mon patrol baroud 3.3 est pour le moment en exterieur Est-ce vraiment important pour la carrosserie et l'usure de le garer en interieur dans un garage ou box ? Pour peut être éviter la rouille ... Je sais qu'il y a 2 écoles mais bon Vos avis me seront précieux Bonne soirée a vous tous les collègues 😁🍻🍻
-
-
Bonjour à tous, Voila de longs mois que je suis absent, (maladie) mais toujours Fidel au site.Et à mon Trol. j’espère que tous les Patroleux se portent bien et salissent leurs roues. Voici ma demande, y a t’il encore des autocollants jaunes en forme de carré (comme pour les kangourous ou crocodiles) avec le Patrol. jai le mien qui commence à vieillir.et j’aimerais pouvoir le remplacer. Au cas où merci de m’en informer et si je peux en avoir 4 où 5 je l’es payerais par PayPal avec une petite collation pour le site. je vous embrasse tous sur chaque portière et pense bien fort à tous. amicalement.
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro
-
Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38