Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123
-
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot
-
Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62
-
Bon Anniversaire patrol07 - jof60
-
Bon Anniversaire françois roland - pipoule - Coxwen2b
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
-
Bonjour à tous ! J'avais trouvé il y a un bon moment, un post traitant du démontage de la caisse d'un baroud, trés détaillé, avec aussi le traitement du chassis (on voyait la personne le taper a la verticale pour faire tomber la rouille par exemple). Etant sur le point de changer mon chassis, j'urais bien aimé retrouver ce post pour m'aiguiller un peu, mais pas moyen de remettre la main dessus 😢 Alors si quelqu'un se souvient de la personne qui avait fait ce super boulot, ou du post en question, cela m'interesse gandement ! Merci d'avance !
-
Bonjour je possède un Patrol a l'origine un 260 je pense, mais le gros soucis c le moteur ils y ont monté un A4.28 dessus, donc galère pour les pieces. La g l'hélice du ventilateur qui est cassée, la fameuse hélice rouge, et je galère a trouver. Vous auriez une idée a me soumettre? Merci
-
Bon Anniversaire lutrol - LOUCAS-DAMIEN
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux
-
Bon Anniversaire tubalcain - Cycy62
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451
-
Bon Anniversaire pti trol - fredx
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
-
Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td – cyrildekeuke - shaddow
-
je me lance dans la restauration de mon nouveau 3.0l. il va me falloir pas mal de pièces ,genres réfection pivot silentblocs de caisse au moins ceux de devant, durites intercooler ....etc ... quel est la boutique la mieux placée en terme de tarif pour ce genre de pièce ??? je cherche aussi a tarif raisonnable la vitre arrière latérale gauche pour un court .
-
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32
-
Désolé pour les ralentissements depuis cette nuit ... (ça a été presque au crach du serveur cette fois) J'ai mis quelques informations ici : Je ne comprendrai jamais l’intérêt de détruire le travail des autres derrière un écran .... (complexe, débilité, jalousie .... ?) Enfin le plus important est que PGR re-fonctionne et que ses membres puissent profiter et partager sur le site !
-
Un grand merci à vous pour mon anniversaire.......!!!! et mes 60 ans ! Je viens juste de rentrer d'une semaine à la montagne ( au Mourtis petite station des Pyrénées ) Une semaine de grand soleil, de neige, de....... et de...... le tout en famille ! Que du bonheur
-
Bonsoir la communauté !!! Que pensez - vous due ce Patrol : https://www.leboncoin.fr/voitures/1555124108.htm/ Merci d' avance à tous
-
Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar
-
Bon Anniversaire TONY91 - kawatrol16 - impartial