Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10
-
-
Bonjour les amies du 4x4, pour votre confort et celui du public est ouvert un forum spécial téléthon4x4. le forum ouvre un peu en retard peut être, certain vont dire trop tard etc etc...... mais je compte sur vous pour propulser ce site dans l'unique but est de récolter encore plus de fond pour l'AFM Téléthon et de centraliser nos efforts en un même et unique site. http://www.telethon4x4.fr/phpbb3/index.php n'hésitez pas à poster vos manifestations et celle que vous connaissez merci
-
Bon Anniversaire Bruno12 - TROLL3.3-1983 - Gab26
-
Bon Anniversaire david67gr - dim28
-
Bon Anniversaire Patrol Porticci
-
-
-
Salut les trolleurs... Voila ma protection anti boue coter avant gauche n y est plus ou je peut trouver ca... j ai aussi un trou sur le tube d echapement juste avant le collecteur je sais qu il y a des bandages pour ecapement vous connaissez??
-
JMR, ton statut est : En vacances. Du coup, je peux pas répondre aux MP que tu m'envoie Faut changer ça si tu veux recevoir un message
-
Bon Anniversaire la gazelle - Audric215
-
Bon Anniversaire rodrunner - le raye
-
-
Bonjour à tous et à toutes Je me présente je m'appelle Yoann et je suis de sarlat Je viens de m'acheter un patrol y 61 3l de 2000 Et je suis Honoré d'être sur votre site pour régler des petits soucis sur mon pépère Bonne journée à vous
-
- 1 réponse
- 99 vues
- 1 follower
-
-
Je viens de m'appercevoir qu'un nouveau bouton avait apparu au tableau de bord ''boutique PGR" Ça progresse :bravo_bis:pas encore fonctionnel mais c'est bien encore Et santé au staff:betm13::betm13::betm13:
-
Bon Anniversaire smirnoff - franck45500 - Darkdoll
-
- 1 réponse
- 384 vues
- 1 follower
-
-
'Lut les Trolleurs, quelqu'un aurait il l’amabilité de me scanner son manuel du conducteur pour les rubriques concernant la conduite en 4H et 4L (de préference Y60) avec ce qui concerne les moyeux automatiques. svp ? De mémoire, il me semble que sur mon "260" l'usage du mode 4x4 était réservé aux surface glissantes (en raison de l'absence de différentiel central 🙄 je suppose. Merci par avance.
-
Bon Anniversaire miche04 - troll87
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
Bonjour à tous, Comme dit dans ma présentation, je sui à la recherche d'un Patrol. Sur l'île, j'ai le choix actuellement entre : ************* Les deux sont des 3l Di mais le premier de 2006 et le second de 2002. Le premier est à 13500€ et le second à 10500 €. Pourriez vous me donner vos avis et préférence. Dans l'attente Rodolphe
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
Bon Anniversaire nico76116 - michel 84 -fred24140
-
Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b - sevlandtroll - Whitouxx - Filoux2b - Freddy Kruger
-
-
-
Bon Anniversaire ptitloulou - Titeuf3730
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974 - Patrol Goo Goo
-
C’est des Toyota mais très sympa juste devant ma fenêtre 😇👍🏼