Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour a ts les trolleur je voulai juste savoir comment mettre des photos quand on a ateint le cota de 1mo :2 (25):
-
Salut à tous, " ON" Nos sorties s'effectuent principalement le week end et le rasso aussi , il est préférable que la météo soit clémente pour pouvoir en profiter pleinement (même s'il a plu avant pour ceux qui aiment la boue ). Donc, pour espèrer avoir du beau temps le week end, je voue invite à signer http://lapetition.be/en-ligne/petition-9693.html C'est pour la bonne cause, il y en a marre d'avoir toujours des week end pourris ps: aprés tous les sujets sérieux, légitimes et importants, il faut bien se détendre un peu
-
apres une longue absence je vous paye ma tournée helas mon gros est tjrs pas en etat mais on y crois!!!!!allez a la votre les amis trolleurs
-
encore une tournée pour moi je suis sortie de l'ornière
-
Si je dis : l'Algérie aux algériens, tout le monde dit bravo!!! la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo!!! la Turquie aux turcs, tout le monde dit bravo!!! l'Afrique aux africains, tout le monde dit bravo!!! la Palestine aux palestiniens, tout le monde dit bravo!!! Mais quand je dis la France aux français, on me traite de raciste !....
-
week end charger montage d une benne spécial qui s ouvre en se soulevant et montage des pneus week end prochain c est les suspensions ainssi que le montage des jantes déport d aile et treuil
-
Connaissez-vous votre numéro d'enregistrement ? Pour moi c'est le 4641 le 25 janvier 2007.
-
salut les copains suite à un gros souci avec mon portable je n'ai plus vos numéros de tel :2 (25): :2 (25): donc si vous pouvez me les renvoyer en mp ce serait sympa moi mon nouveau numéro est le : 0685540586 Merci mes amis fred
-
Salut salut ! En ce moment et jusqu'à mi-décembre je suis en stage chez Euro4x4parts à Ondres. Je voulais juste mettre un petit mot pour dire que, même au travail l'équipe est toujours de bonne humeur, là pour ses clients et partenaires ! Et ça c'est super ! Une bonne ambiance règne au sein de l'entreprise malgrés le travail ! Alors je dis : longue vie au partenariat Euro4x4parts-PGR ! à bientôt dans la boue..... kashou
-
Là, je crois qu'il y a quand même un peu de boulot.... Donc : "pour bon bricoleur" .... http://www.leboncoin.fr/voitures/256136619.htm?ca=5_s
-
BON ANNIVERSAIRE A PGR60 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
BON ANNIVERSAIRE A EBRO PICK UP :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…
-
re, quel est le cout moyen d'une vidange moteur chez nissan pour un y60 merci
-
Voila !! !J'ai fini de modifier mon Pépère !! Bon Ok j'avoue ... c'est juste ce à quoi j'aimerai qu'il ressemble fini. Étant gérant d'une agence d'illustration 3D, je n'ai pas pu résister à l'envie de modéliser ce à quoi je veux aboutir. Bon il me reste du boulot la c'est encore trop propre, et ça manque d'accessoires, p-e ce week end, quoi que je bosserai plutôt sur le vrai ^^ ( me manque plus que les euros et le temps pour faire tout ça ) ! Il me reste encore a faire qq aménagements, mais en gros je veux ça !
-
Je paye ma tournée!!! mais à vous de trouver pourquoi!
-
voila j'ai trouvé ce bijou dans un garage pas loin de chez moi j'en suis sûr qu'il y en a parmi vous qui vont aimer ! ha j'ai oublié de vous dire aussi qu'elle démarre au quart de tour
-
bonjour à tous,j'ai mis une bonne semaine à me présenter mais j'ai une bonne raison, je n'étais pas sur d'avoir le droit de m' inscrire alors je me faisais discret car je n'ai pas (pour l'instant ! )de patrol , pire j'ai un vieux range classic mais je l'ai remotorisé avec un nissan 3,3l 4cyl qui pète la forme ,je me suis fait trés vite à sa fiabilité et c'est grâce à lui que je parcours et votre site et la campagne gersoise, j'avoue être très demandeur pour lui d'infos techniques et de bonnes adresses. au plaisirs de se retrouver dans la gadoue ou ailleurs ! A+
-
salut a tous j envisage d acheter une auto dans le 06 pour etre plus precis villeneuve loubet . elle est vendue sans le ct et est de 1977 . connaissez vous un bon garage ou bon ct qui puisse me faire un bilan reel de l auto car je n ai pas envie de me taper 1000 km pour me trouver face a une epave maquillee . bien entendu je prend les frais a ma charge . l auto est une plate bmw . merci a vous greg
-
salut puisque les posseur de y 60 sont les plus nombreux sur pgr je voudrai savoir quelle est la meilleur couleur de peinture pour un patrol aller je compte sur vous ! et quelle est la couleur que vous rever d avoir sur votre troll
-
-
-
bonsoir à tous, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle carte grise de mon Patrol gr 2.8 td Y60, et ou il était écrit (en D3) "PATROL" sur l'ancienne carte grise, ils ont remplacé l'intitulé en D3 par PARTROLTURB. Cette dénomination est-elle correcte, avez-vous la même chose pour ceux qui disposent des nouveaux certificats d'immatriculation, ou bien est-ce une bourde de l'Administration ? Vous remerciant par avance de vos réponses, Amicalement
-
Bonsoir, Pour raisons professionnelles, je suis passé sur Saint Lô en fin de journée, et comme souvent si j'ai 5 minutes, je fais un petit pèlerinage chez Nissan Dessoude. Et là ce soir j'en ai pris plein les yeux, et eu une surprise Quelques photos mais pas plus, plus de batterie L'ancien proto de Christian Lavielle, confié cette année au chinois "Jihong Zhou" et le nouveau proto 2011 confié à Christian Lavieille et Jean Michel Polato On dirait un Mitsou reconditionné Par contre matos au top comme d'hab, j'en bave encore Alors Ex-Mitsubi…
-
bonjour à tous je possède actuellement un trol y60 que je revends cause budget, et je vais racheter un trol un peu moins cher. Ma question : est-ce que après avoir roulé 2 ans avec un y60 je ne risque pas d’être déçu de prendre un Baroud ? est-ce que c'est aussi efficace dans le franchissement, les bourbiers et aussi robuste ? merci
-
-
Voila, il y a 1 mois je fais partir deux colis en contre remboursement pour la belgique a un des menbre du forum. Les colis arrivent cher ce dernier quelques jours après et depuis je n'ai toujours pas de retour de la poste pour mon argent sachant qu'il faut deja faire l'avance pour l'envoie des colis. Je ne sais pas si cela est deja arrrivé a l'un d'entre vous mais j'ai peur de partir dans un combat sans fin contre la Poste. Deja le suivie des colis est faux il indique qu'un seul est arrivé en belgique mais toujours pas livré alors que les piéces sont deja dans les mains de son destinataire et que ce dernier a payé, a la poste la seule réponse que j'ai pour l'instant c…
-
Bon a la demande generale je me represente cela avait deja été fait lors de mon inscrition j'habite entre Vaucluse et Aveyron , le Vaucluse mon lieu d'attache et l'Aveyron mon futur lieu de residanse mon Trol un Y60 de 89, 350M km, moteur refait a 250 M km, rehausse +5 body lift + 6 a venir a l'origine ce vehicule été rouge et gris, il est en peinture a l'heure actuelle (vert pomme), echappement inox, sortie coté droit style snorkel (sur l'avant du vehicule coté passagé Vitres l'aterales suprimées, (rouille sur le support) remplacé par une tole, et deux petites vitres (recup casse) de fourgonette Voila pour ce soir, j'aurai tres certainement l'occasion de vo…
-
-
bonjour a tous les fans du 4x4 je suis bricolo67 retraité j'ai 65 ans et j'aime les randos 4x4.mon 1er 4x4 etait un isuzu trooper et depuis 4 ans j'ai un patrol y60 modifié double combustible(huile de friture)et ça fonctionne supert bien! a+
-
tournée generale pour le 1000 eme du cout j'ai changé mon avatar a votre santée