Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B- sieur ghof
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
-
Bonjour à tous, et nous sommes encore dans les temps, une bonne année 2022 Juste pour savoir où je dois poster un astuce pour le remplacement de la courroie accessoire et la compression du tendeur à ressort 😉😉
-
-
- 1 réponse
- 623 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour faire descendre de Athis dans le 51 vers Toulouse 31 (avec un rayon assez grand : Auch, Montauban, Castres, Carcassonne) 4 roues de Patrol. Par contre, je ne viens pas au rasso (pas possible cette année) et je ne suis pas pressé. A vot' bon coeur 🙂
-
Bon Anniversaire cortex78 - olive76
-
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32
-
-
-
Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud
-
Bonsoir a tous , je recherche un possesseur et connaisseur en la matière d' Y61 3.0 litres de 2002 pour un éventuel diag sur mon Patrol Les symptômes , une petite montée en régime un peu faiblarde en charge et ensuite la poussée turbo au environ de 3000 tours ... J'ai fais effectué un contrôle chez NINI a Toulouse avec comme résultat après la modique somme de 56 euros ;... Appareil de com 23710VC323 Bracket-control 23715VC221 Bracket-control 23715VC222 Bon bref une estimation avec un devis de 1400 euros Le problème ne peut il pas venir tout simplement du débitmètre sans être détecté par la valise ? Je précise aussi que le voyant défaut moteur est éteint ,…
-
Bon Anniversaire fransyl17 – afondraph - stephy61
-
On en voit parfois dans des vidéos de salons 4x4 : des modèles radiotélécommandés de Patrol GR Y60. Je n’ai pas encore trouvé les Baroud ou le y61 https://www.cornicesa.com/index.php?main_page=product_info&products_id=949485 avec ses accessoires pour le personnaliser : treuil, suspension, rampes LED, etc... https://www.ebay.com/itm/Metal-Electric-Winch-Controller-for-1-10-RC-Car-Crawlers-TRX-4-TRX4-D90-SCX10-/184336911492 Une vidéo de démo
-
- 1 réponse
- 777 vues
- 1 follower
-
-
Mr René METGE est décédé hier . Bonne route pour ton dernier voyage. RIP.
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba
-
Bon Anniversaire manuela – jao83- Paulo36
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Salut à tous ... Comme beaucoup d'entre nous je suppose ... Je commande sur AUTODAK 🦆🦆 Bon on a l'habitude des petites surprises.. Remplacement par du ridex ou Stark ... Mais pour ça .. Sachez qu'il est possible de demander la désactivation du remplacement automatique.. Ils seront obliger de vous contacter pour que vous choisissez une autre référence disponible... Mais revenons au sujet ... Je commande une boîte de vis de culasse AMC ... Pour aller avec la nouvelle culasse (AMC) elle aussi ... Et je reçois ... 13 vis ... 12 rondell…
-
-
- 1 réponse
- 410 vues
- 1 follower
-
-
Diantre, que diable... Je ne trouve plus sur PGR les Porte-clés qui étaient en vente a une époque, de plus je ne trouve aucun post faisant effet de çela, est normal docteur, le fruit de mon imagination ou de mon incompétence a trouver ???
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18
-
Bon Anniversaire anthony TT – melvin64
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83