Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54 - maxyac – danbrasov - arnotroll
-
Bon Anniversaire troll43- cleddys - xav3007- sylvain19 - thomthom0901 - patrol Djibouti - Titii18
-
Un super road-book Merci à Phil pour le partage
-
Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus
-
-
Bon Anniversaire baroudman63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Salut les Trolleurs, Ce WE je suis allé à Perpignan (nan chui pas catalan buro... chuis Lyonnais exilé à Toulouse, mais mes parents vivent en Catalogne depuis 20 ans)... Dimanche matin 6 Mai de l'an 2018, j'ai proposé à mon fils de 4 ans de partir en voyage avec son Papa (moi même présentement) pendant que le grand de 9 ans restait avec son papy à faire des bêtises (ça sert à ça un papy).... Roh la vilaine excuse pour aller chercher du jaune et du tabac et faire le plein (ça vaut le coup pour le GO) à la Junquera pendant que ma douce et tendre épouse faisait du shopping à St Cyp(rien) avec ma Môman... En même temps ce n'est qu'un petit mensonge à mon fils, pui…
-
Bon Anniversaire damienl'68- Mister T- Marcstolen - Fabien79
-
Bon Anniversaire Alex52 – Nonolarenove - Mike3790
-
Bon Anniversaire johan17-Dumper
-
En ligne, ici https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/nonau80kmh-carton-rouge-deputes/
-
-
Bon Anniversaire thomthom0901 - patrol djibouti
-
Bon Anniversaire damien77- velvetcry
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b - sevlandtroll – Whitouxx - Filoux2b
-
-
-
Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants de patrolleur qui reprennent aujourd'hui et aussi demain et apres pour les plus grands . mon 2 eme fait ça première rentrée ( ca y est c est plus un BB sniff, plus dur pour nous que pour lui ) mais maintenant un peu de repos pour nous . 2 mois c est un peu long à la fin pour eux . bonne journée
-
Bon Anniversaire Nilicam - Geoffrey D
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure-tom41310
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b
-
Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS
-
-
Bon Anniversaire grimbosq - patrolsica - thierrypiche - nicky - canard13
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
Bon Anniversaire la gazelle - Audric215
-
Slt à vous Je vois que mon post à disparu. Pourrais-je savoir si il a été replacé. Merci Modération : Salut, le topic a été supprimé, il commençait à devenir la succursale du boncoin avec un 2ème lien posté. Chose qui est contraire au règlement. Pour les petites annonces il y a la Brocante sur ce site.
-
Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62
-
Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove