Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
-
Bon Anniversaire elpich – erictrol – pascaloko
-
Bon Anniversaire Thom11 – xav31 - Ellocco65
-
Bon Anniversaire Alexflo38 - STU24150 – labricole - quadersnail
-
Ce soir nous avons importé dans le nouveau système de PGR les anciens comptes Premium. Vous avez sans doute reçu un mail, pas d’inquiétude à la fin de votre abonnement vous recevrez un mail vous demandant de renouveler ou non, le choix vous appartient. Nous avons remis la date de fin de l'ancien abonnement, pour voir tout ça allez dans boutique puis "gérer vos achats" Il a fallu ré-introduire manuellement tous les anciens comptes dans le système intégré au site, c'est choses faite, et vous verrez bcp plus clair et pratique. Tant que j'y suis si vous n'aviez pas vu, la Bible de PGR a été entièrement refaite, plus lisible et plus complète avec une…
-
Bon Anniversaire lutrol - LOUCAS-DAMIEN
-
-
bonjour je recherche a acheter le manuel d utilisation du conducteur pour un nissan patrol gr y61 de 1998 merci d avance
-
Bon Anniversaire Harley - Jaja40
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123 - bart_51- PAH
-
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66
-
-
Bon Anniversaire lutrol - LOUCAS-DAMIEN
-
Bon Anniversaire johan17-Dumper
-
Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven
-
Au Staff: Est-ce que le Staff pourrait nous transmettre le programme du Rasso (tombola, chasse au trésor, etc... ), histoire que les membres avec enfants puissent préparer le dit rasso @ tous: C'est quand qu'on fait la soirée dégustation ?????
-
Bon Anniversaire fifi89 - Gillou34 - gtturbo27 - Romblat
-
Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69- ludoch08
-
Bon Anniversaire Harley - Jaja40
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123 - bart_51- PAH
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro
-
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon - DamnedHippie - lesrom
-
Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563
-
Vous ne l'avez peut être pas encore remarqué mais nous avons un système de notification comme sur Facebook ! Vous voulez notifier ou parler d'un membre de un post faites : @pseudo et le membre recevra une notification comme quoi il a été nommé dans un post. Test avec @biscatroll il sera prévenu que je parle de lui ici, très pratique comme système. Ou @Kash0u enfin vous avez compris le système Voila c’était juste pour vous informer de ce petit truc très pratique, les habitués de Facebook connaissent bien !
-
-
Salut, voici un topic destiné à nous faire profiter des chants typiques de nos régions ou origines respectives. J'ouvre le bal avec un chant traditionnel corse, la complainte du berger: "U lamentu di u pastore", avec une sublime interprétation qui met en lumière la parcelle de divin enfouie dans les méandres de l'âme humaine.