Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
slt a tous je recherche un arbre de transmission de 2l8 atmo en double croisillon et simple de l'autre coté. Si quelqu'un en connait un et veut bien me le vendre !! Merci d'avance, bonne soirée.
-
-
Bon Anniversaire troll43- cleddys - xav3007- sylvain19 - thomthom0901 - patrol Djibouti - Titii18
-
Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas
-
-
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot
-
Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un peut-il me recommander un endroit où je peux faire contrôler mon troll dans le 94 ou à proximité ? Pour éviter toutes publicités merci de me répondre en mp. Bons vents. Anthony.
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux
-
-
Bon Anniversaire HugoD – lefoudutroll - MarcosJap
-
-
Bon Anniversaire range - duduche27
-
bonjour a tous j ai un probleme sur mon patrol je l ai rebaissé a sa taille d origine car quand je l ai acheté il avais une taille beaucoup trop haute et depuis ma pedale de frein est dure et il frene que de derriere on m as dit de reglé le repartiteur mais je n arrive pas ale localiser quelqu un pourrais m aider svp merci:2 (20):
-
-
Bon Anniversaire range - duduche27
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bon Anniversaire xav29 - mickael landreau - wil01- papy patrol32
-
Bon Anniversaire Bruno12 - TROLL3.3-1983 - Gab26
-
Bonjour, Je réside aux EAU et j'aimerais ramener mon patrol un y61 tb45e J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.... Il y a un post patrol 4.8 mais sans suite positive :2 (14): Ok bien pris pour le passage à titre isolé (pour les taxes pas de pb le patrol sera à mon nom) Très clairement j'essaie de trouver le modèle le plus facile à importer : y60 j'ai déjà vu en France ( d'ailleurs une mécanique complète de y61 dans un y60 cela le fait ??? hehe) avez vous des psites ? est-il possible d'avoir le contact Nissan homologation Merci à tous
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
Bon Anniversaire jereben-salomon 21- Ribombu