Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie – nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll
-
Bon Anniversaire simsim39 - loup26
-
Bon Anniversaire Thom11 – xav31 - Ellocco65
-
Bon Anniversaire Alexflo38 - STU24150 – labricole - quadersnail
-
-
Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530
-
-
Bon Anniversaire simsim39 - loup26
-
Bon Anniversaire ptitloulou - Titeuf3730
-
-
Bon Anniversaire phil883 - jeanseb1987
-
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
Bon Anniversaire joebar88 - FLO196 - Thierry 18- Bibiche
-
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
Bon Anniversaire RF-76 - MOOG26
-
Bon Anniversaire Trollinthewood
-
Bon Anniversaire pti trol - fredx
-
- 4 réponses
- 254 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
Bonjour à tous, Moi c'est Damien, je me suis inscris ici non pas car je suis un fan de patrol GR, mais parce que je veux aider mon père à vendre le sien, tout simplement. Donc je voulais voir les annonces postées ici avant d'en rédiger une avec mon papa. en effet il a acheté son patrol GR Turbo Diesel au tout début des années 90, j'avais alors une dizaine d'années, et on partait tous les étés avec. On a fait le tour de l'Islande, le Maroc, le cercle polaire, les pays de l'est, et on est même allé jusqu'à Jérusalem avec bref, beaucoup de souvenirs. On faisait du camping sauvage, il avait équipé l'intérieur du patrol pour ça avec placards, mini frigo, auvent... on pla…
-
-
-
-
Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B- sieur ghof
-
Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions
-
Bon Anniversaire anthony TT – melvin64
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
Pour votre information , les droits de douane se calculent sur la valeur de la marchandise à laquelle s'ajoutent les frais de port et d'assurance jusqu'à l'entrée dans l'Union Européenne.(article 292 du Code Général des Impôts). donc attention pour les objets lourds et volumineux qui viennent d'Australie par exemple. Mais pour les petits objets : <= 45 Euros : aucun droit de douane, aucune TVA. C'est bon à savoir.... http://www.douane.gouv.fr/articles/a14736-que-dois-je-payer- Salut à tous