Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove
-
Désolé pour les ralentissements depuis cette nuit ... (ça a été presque au crach du serveur cette fois) J'ai mis quelques informations ici : Je ne comprendrai jamais l’intérêt de détruire le travail des autres derrière un écran .... (complexe, débilité, jalousie .... ?) Enfin le plus important est que PGR re-fonctionne et que ses membres puissent profiter et partager sur le site !
-
Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire - MIMIL
-
Bon Anniversaire coxchtinelle59
-
Bon Anniversaire marsouin - snoopy411
-
Hello les Trollers , J'avais promis à mes grandes des vacances aux US depuis déjà longtemps ...et ce fut cette année ! J'ai craqué la tirelire pour la voiture de loc ...Pour 2 fois le prix d'une basique , j'ai eu un Dodge Durango 7 places 3.6 l V6 , 290 cv ... Quel bruit de fauve à 5000 t/mn quand on en veut un peu ! Moins de 12 l/100 , avec une essence 2 fois moins chère , C'était tout bon ! J'avais juste envie de vous faire partager le truc ! Et n'hésitez pas à rendre visite au village d'Astérix de la francophonie qu'est le Québec ? Ca décoiffe ! http://img195.imageshack.us/img195/606/imgp0861y.jpg http://img836.imageshac…
-
Bonjour à tous, comment peux t'on profiter de la remise euro 4x4? merci par avance
-
Salut, je descend a vide avec 1 plateau porte voiture le 20 ou le 21 juillet. donc si ca peut aider qqn pour du transport, y a pas de soucis. a+
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym
-
-
quelqu'un a t il le guide utilisateur ou le pdf de ce dernier ? ou un lien où le telecharger ?
-
-
-
Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22- Troll84700
-
Bon Anniversaire olivegr34 - soub11
-
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18
-
UNE EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN FORET !!! Bien attendre le chargement du diaporama ... puis faire des clic sur les croix puis sur la flèche a droite pour voir la suite ... C'est vraiment grandiose ; il faut prendre le temps de regarder et écouter. > UNE EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN FORET > Là, franchement, de mémoire d'internaute, je n'ai JAMAIS RIEN reçu d'AUSSI IMPRESSIONNANT que cette promenade éducative dans une forêt ! Un vrai CD Rom, avec mille liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations... d'une qualité, d'une précision et d'une beauté globale fabuleuses ! Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux…
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123 - bart_51- PAH
-
hier , j'ai eu le plaisir de recevoir jeff et sa fifille a la maison ; de retour de leur escapade espagnole , ils étaient ..........................rayonnant. l'ouverture de la bouteille de cidre fut un grand moment
-
-
Bon Anniversaire Dany 71 – mateutaque - djfryman
-
Bon Anniversaire fernand - jojo 47
-
Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td – cyrildekeuke - shaddow
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b - sevlandtroll – Whitouxx - Filoux2b - Freddy Kruger
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
-
Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille
-