Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas
-
https://www.autoplus.fr/nissan/patrol/actualite/Nissan-Patrol-Record-Guinness-Video-1532753.amp.html Vous avez vu ça ?,,,,,
-
-
-
-
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64
-
-
Tout est dans le titre !!! Cet été on se fait la descente des Alpes du nord au sud et on va voir belle-mère à Nice du 26 au 29 aout !!! Le Patrol aura la galerie donc il est interdit de parking sous-terrain ...et je ne veux pas le laisser dans la rue . Est ce qu'il y aurait une âme charitable et bienveillante qui me trouverait une solution pour l'ébergement de mon Patrol pour 3 jours . . . .à Nice ou proche de Nice , en sécurité ? Merci les amis !! S'il y a une participation à prévoir , je ne suis pas contre .
-
Bonsoir à tous J'ai constaté aujourd'hui que mon Patrol ne se trouvait plus sur son parking ... Il a été volé dans le secteur de Lille dans la nuit du 21 au 22 janvier. Une plainte à été déposée, je ne sais quoi faire de plus Je vous met deux photos récentes de mon Y60 long. Il est en bon état, tout d'origine avec les jantes blanches et les essuies glaces chromés Immatriculé GM-402-PD Si vous voyez quelque chose, faites moi signe, merci
-
salut à tous je fais l'A/R dimanche. depart de grand Quevilly vers 6h00 > caen > rennes > kevignac arrivée prévue vers 11h00 retour depart kervignac 12h00 > rennes > le mans > rouen par A28 si ca interesse quelqu'un... vu le timing pas trop de temps pour les écarts, vous l'aurez compris ;-) contact en MP
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59
-
Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !
-
Bon Anniversaire max le marechal
-
salut tout le monde je me suis posé une question il'y a quelques minutes et je n'ais pas trouvé réponses dans les recherches. est ce que vous avez déjà pensé d'avoir une sorte de discussion instantané type "messeng**" sur le fofo je trouvais l'idée pas trop mal , je sais pas si cela est faisable ?
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar
-
Bon Anniversaire guigui13 - neotroleur
-
-
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym
-
Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ - rom42
-
Bon Anniversaire pierrersauto84 - Kévinbaroud
-
Re-Bonjour Juste pour passez commande sur le partenaire euro4x4parts le code c'est toujours pfr10 ?...
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
-
-
Bon Anniversaire rastatroll- GB33
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13
-