Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83
-
Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 – loki - jullo
-
Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60 – Julien0152
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
-
Bon Anniversaire trolline - paroupian33
-
je n'arrive pas a ouvrir un nouveau message sur le chapitre " pieces detachees a vendre " ? Serai-je tombé fol dingo ? Temps que j'y suis ; existe-t-il toujours les accuses de recep ( a chaque reponse ) par mail perso ? RE
-
-
Je sais que le sujet ba dû être abordé, mais peut-être différemment: Vos 4X4? L'entretien autre que vérifier eau, gaz, électricité et pneus QUI le fait? Professionnels (garages, concessions..) OU Particuliers? Pour ma part, mes Patrol ont tous été suivis par des pros factures à l'appui, d'où mes ventes rapides et sans soucis!. Et vous?
-
Bon Anniversaire phil883 - jeanseb1987
-
bonjour a tous tres longtemps absent du site pour de multiples raisons (boulot lointains , santé, famille ) on revient a ses premiers amour pas mal de trial pendant de longues années avec un gr pas mal modifié, vendu depuis trois ans et maintenant un 3l long de 2009 bien équipé pour le raid , plusieurs realisés (maroc tunisie sardaigne roumanie ) je vais resuivre le forum pour converser avec vous
-
pour vous les trolls http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE
-
destinée aux personnes qui n'ont jamais osé, (vous en connaissez surement), pas de rayure, pas de grosse technique, de la découverte dans le respect des loies et règlements en vigueur, Rando des novices inscription comite13@codever.fr :2 (15):
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
Bon Anniversaire petit troll - Pepette
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
-
Bon Anniversaire stunt – Niamor dragon49
-
bonjour je n arrive a poster sur pieces dettachées je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un post:2 (20):
-
Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840 - L’tof - Claude61
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
-
En sommeil depuis ....2011 , je réapparaît et compte faire un post sur les pérégrinations de mon Y60 toujours en service , mais .... Mon moteur a serré, il me faut le déposer, accéder aux pistons pour voir , ensuite je verrai ? A bientôt.
-
- 1 réponse
- 353 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Salut à tous, cette fois j'espère être au bon endroit , ça y est la restauration de notre Troll est bien lancée ... Après la réfection des demi-bol et des roulement du train avant, je viens d'en mettre un sérieux coup avec la distribution et tout ce qui va avec !!! Une grosse semaine de boulot, avec pas trop d'outils !!!! Prochaine étape, étriers et amortisseurs ... Si vous connaissez des sorties dans l'Aude ou l'Hérault, on est partant. Merci à vous, et bonne boue ....
-
-
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure-tom41310
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois