Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ptitalain
    Started by ptitalain,

bonsoir a tous je paye ma tournée je suis" sortie de l orniere"

• 10 réponses
    • 1.1k vues
  2. ga13250
    Started by ga13250,

http://www.causeur.fr/vivre-sans-feux-rouges-cest-possible,11485

• 11 réponses
    • 1.4k vues
  3. sentucq
    Started by sentucq,

bonjour je paie la tournée, je suis "petit baroud" à la votre

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  4. ptitangedu27
    Started by ptitangedu27,

Bonjour , aujourd'hui c'est l'anniv de mon gazou VIVI1 alors voilà.... MON GAZOU ps: heuuuu!!quand est ce que je pourrai reconduire mon trol????, :panneaulasortiecparla1cz:

• 18 réponses
    • 1.9k vues
  5. hervé 62
    Started by hervé 62,

c'est confirmé, direction OURZAZATE , ZAGORA , M'HAMID, TISSEMOUMINE, et le dunes de CHEGAGA du 14 au 24 octobre ,pour ce rallye du maroc , en orga pour NPO.......... ça va faire du bien!!

• 4 réponses
    • 920 vues
  6. welter
    Started by welter,

Mon emclume vient de passer son Ct, défauts mineures ( défauts d'étanchéité moteur, boite et ponts, corrosion ) mais pas de contre visite.Pour les 24 balais qu'il a sur le dos, je suis satisfait. Allez tournée générale

• 6 réponses
    • 831 vues
  7. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A DAVID67GR :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 9 réponses
    • 878 vues
  8. springer27
    Started by springer27,

Bonjour à tous, je pense que le bistrot est le meilleur endroit pour se présenter.j'habite dans le 27 et j'ai 34 ans.je possède un terrano 2 2.7tdi de 1998 (court) depuis 6 ans et mon précédent véhicule était un patrol chassis long 3.3D de 1993 (dans ce 4x4 pas d'autoradio,on écoute le 6 cylindres chanter ).je compte changer mon terrano au printemps 2012 pour reprendre un patrol (court ou long ?) des années 1999-2000.je compte donc sur vous pour m'expliquer la mécanique (type de distribution,type de pont,etc.......) afin de m'aider dans mon achat et je pense que j'ai frappé à la bonne porte au vu des passionnés de patrol sur ce site.Au plaisir de tous vous lire.

• 16 réponses
    • 1.7k vues
  9. sergepat
    Started by sergepat,

bonjour à tous les trolleurs, je suis nouveaux,je me prénomme Jean Luc je suis ici grâce à sergepatrol qui n'est autre que mon frère, ne pouvant plus se connecter sur le forum, il m'a demandé de m'inscrire, et comme veut la coutume je paye ma tournée

• 21 réponses
    • 2.1k vues
  10. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A MICKADO60 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 17 réponses
    • 983 vues
  11. trol 43
    Started by trol 43,

Un trolleur qui auraient gagné les 162 Millions? C'est pas moi c'est sure

• 24 réponses
    • 2.4k vues
  12. BRUNOC
    Started by BRUNOC,

Salut à tous, resté longtemps sans vous visiter + plus d'informatique + plus les codes, me voilà donc à nouveau sur le site pour lire vos conseils et vos galéjades. Mon prénom est Bruno. Mon patrol est un 3.0l de 2001 avec: amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach et suite à vos conseils, plus de vanne Egr, plus de cata, ligne inox et Powerchips. Coté moteur, tout va bien. J'ai des problêmes de vibration au ralenti et d'après Nini, volant bi masse. Je viens chercher des conseils pour le remplacement, soit par un origine soit par un monomasse. Quid de votre conseil et avis. Merci

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  13. pixav
    Started by pixav,

Bonjour à tous.. Tout est dans le titre! Retour sur le forum ET retour au pays... Comme je sais que bon nombre de corses parcourent ce forum, je peux annoncer haut et fort que dès dans pas longtemps j'arpenterai nos chemins... A bientôt

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  14. TECHE
    Started by TECHE,

toto est un léonberg, il est dans sa 9eme année, cela fait plusieurs semaines qu'il ne mange presque plus. Samedi sa santé s'est dégradée il est apathique, ne s'intéresse plus à rien et reste couché à longueur de journée Lundi je l'ai mené chez le véto qui l'a gardé en observation je l'ai récupéré hier soir et le bilan est sans appel, il souffre d'une maladie inhérente à sa race : la myocardiopathie et le véto lui donne une espérance de vie de 6 mois maxi toto (de son vrai nom UXLEY) est un amour de chien, un gros nounours sans agressivité, ce n'est pas un bon gardien, il n'a aucune compétence particulière, nous disons même que le jour de la grande distribution cela au…

• 51 réponses
    • 3.4k vues
  15. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

je voulais faire ce topic pour une fois de plus rendre hommage à notre sauveur SAINT SEBASTIEN saint patron des archers (raison pour laquelle il nous livre aussi vite). Je m'explique, pour pouvoir sortir mon pont arrière, j'ai coupé les boulons et écrous de fixation des tirants supérieurs. comme ils étaient bouffés par la rouille des neufs me semblaient une bonne idée à croire qu'en corse pays de l'acier bronzé en tout calibre, nous n'avons pas ce type de boulons 3 à 8 semaines de délais Le gros étant presque terminé, je suis à pieds pour deux boulons de merde quand soudain une idée me passe par la tête "si j'appelais le garage Péré" réponse: …

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  16. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PASCAL57 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…

• 15 réponses
    • 1.1k vues
    PirateofCorsica
  17. F4EIV
    Started by F4EIV,

Bonsoir à tous. Cela fait une bonne dizaines d'années que je rêve de posséder un PATROL. Depuis six mois,je ne cesse de consulter ce forum qui est au top A cause de vous tous,j'ai craqué et décidé de réaliser mon rêve. Grâce à vos conseils sur le forum,j'ai pu faire affaire et depuis 2 semaines,je l'ai . Un GR de 1995.(360000kms),mais qui marche à merveilles. Je vous joint 2 photos faites à l'arrache. L'année prochaine,je le restaure entièrement ,mais avant,je finis les travaux de la maison Je vous tiens au courant. Bonne soirée. Fabrice,

• 26 réponses
    • 2.2k vues
    PirateofCorsica
  18. lafleche
    Started by lafleche,

salut a tous, je suis un nouveau membre(pas tout à fait car je je suis l'alcoolique de flyingraptor) Cyril de mon prenom et fly c'est Jerome. je recherche des cotes pour les blindages d' un y60, mon nouveau joujou. Merci d'avance et un coup à boire pour la 1ère reponce au prochain rasso.

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  19. JAy1st
    Started by JAy1st,

Aujourd'hui le long à passe le CT les doigts dans le nez Du coup je paye ma tournée ! Le gars du ct a dit qu'il avait jamais vu des dessous aussi propres pour 17 ans Donc je pense que le Troll est en fait une Trolle

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  20. Iemanja
    Started by Iemanja,

Bonjour J'ai découvert ce site en faisant des recherches suite à la première panne de mon Patrol (pompe à injection je pense) J'aime et suis heureux de la qualité des échanges sur ce site. Je ne fait pas de tout terrain, juste quelques remorques de foin pour justifier son utilité. Un jour j'essaierai de participer a une de vos excursions si elles ne sont pas trop difficiles. Sinon j'aime aussi la moto et j'adore naviguer sur mon voilier. Salutations

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  21. warbird17
    Started by warbird17,

Je pense que nous aurons bientôt un nouveau venu (pas si nouveau d'ailleurs). un bon vieux y60 en Charente Maritime ! comme on dit un "cul salé"

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  22. BERG69
    Started by BERG69,

parmi les membres du site y a t'il des trailers ? si oui, alors venez vous éclater sur un trail nocturne de 25 kms tracé dans le massif du Luberon qui se déroulera le 19 novembre 2011. le dénivelé positif est de 1100 mètres. la course se déroulera sur des monotraces et sentiers qui mèneront les coureurs au sommet du massif. un p'tit coup d'oeil sur notre site: http://runandbike.typepad.fr/bonnieux_run_and_bike/ cordialement Berg ps: c'est de la course à pied.....

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  23. JOEL
    Started by JOEL,

bonjour tout le monde , j'ai bien reçu mes porte-clef samedi J'n ais mis un sur une des clef du Troll et l'autre sur celle de ma caravane Merci a toute l'équipe . Joël

• 8 réponses
    • 2k vues
  24. Ptah-fr
    Started by Ptah-fr,

Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 mais je commence a m'y interesser car ma compagne et moi sommes amoureux de randonnées pédestres. Nous avons envie de plus en plus de nous eloigner des sentiers battus. Alors logiquement notre vehicule devra nous le permettre. Nous envisageons de l'utiliser essentiellement sur piste et il devra nous permettre de camper. Nous n'avons pas la volonté de faire du vrai TT. Un 4x4 répond à ce cahier des charges. Maintenant il nous reste à le trouver ! Après de nombreuses lectures, mon choix s'est porté sur un patrol. Je crois que personne sur ce forum me dira que j'ai fait un mauvais choix Je me suis inscrit sur votre …

• 33 réponses
    • 3k vues
  25. zebre
    Started by zebre,

salut les amis trollistes pour fêter mes 40 bougies je vous offres à toutes et tous le verre de l'amitié et un grand merci à qui nous apporte un site toujours aussi formidable.

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  26. Djotroll
    Started by Djotroll,

Juste pour le plaisir: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

• 3 réponses
    • 987 vues
  27. pascal le romancer
    Started by pascal le romancer,

bonjour à tous,et merci à fox de m'avoir répondu. pascal du 56 près de Lorient. j'ai fait mon premier Maroc en tant que copilote en 2006 avec 5 autres personnes, avec comme véhicules des Toys, 80, 100 et Runner. et la je suis tombé en extase de ce pays et un grand plaisirs d être dans 4x4. En 2007, j'ai acheté mon troll, un long et je l'ai préparé, rehausse, pneus et aménagement intérieur, tente de toit. départ en 2008 pour le Maroc, que du plaisir. Je voudrais repartir en 2012 mais j'ai des problème avec, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide et recherche des trollers dans le 56 pour échange d'idée. recherche d'autres véhicules pour partir en 2012 peut-être avec le pat…

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  28. Bwana74
    Started by Bwana74,

Salut à tous ! Heureux proprio d'un 61 long de 2009 acheté neuf chez un mandataire de Troyes (très grosse remise à ne pas manquer à l'époque), je suis un amoureux de l'Afrique de l'Ouest (Sénégal) que je fréquente depuis de longues années et où je compte exporter la bête d'ici deux ans après lui avoir prodigué un petit lifting et autres aménagements qui le rendront fort utile pour mes activités sur place. Je parcours occasionnellement ce forum depuis quelques années à titre de visiteur mais il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure et de devenir un peu plus assidu compte tenu de mes objectifs... Je terminerai cette petite présentation avec un grand BRAVO …

• 36 réponses
    • 2.4k vues
  29. RF-76
    Started by RF-76,

Bonjour à tous, je me demandais combien d'entre vous ont comme moi à la fois passion du TT et du cheval

• 95 réponses
    • 5.4k vues
  30. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A FOX :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…

• 25 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.