Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Je suis aux UAE depuis des années, ici, que du 4800 essence et depuis l arret de la production Nissan, les prix explosent... le Y61 est "la " voiture ici. J'ai cependant une question..... quel pays pourrait potentiellement avoir encore en stock neuf ou quasi neuf, les dernier Y61 diesel? j'ai écris à NISSAN JAPON..... jamais eu de réponse.... Si vous avez des idées je suis preneur! Belle journée à toutes et à tous. Herve S
-
-
- 6 réponses
- 236 vues
- 2 followers
-
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200
-
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15-fred 73- pado34 – flavien - Bhp421
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94
-
Bon Anniversaire Harley - Jaja40
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91 - kawatrol16 - impartial
-
Bon Anniversaire David16 - troll71620 - TROL06790
-
-
Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
Bonjour a toutes et tous. Suite au souci de porte coffre de mon 61 j en ai trouvé une et qui plus est de la même couleur. Le gars ne fait pas d envois 😞 . C est dans le 76 à Melamare. Je suis sur Rennes. Si dès fois quelqu'un passe par la bas, tout kilomètres en moins est bienvenue 🙂 ( parce que ca en fait quelques uns des kilomètres 😕 ). Bon we
-
Bonjours a tous (re au anciens 😀) Ça va faire un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici ( 2021 🫣) J'ai toujours mon bon patrol 160 qui recommence a être transparent par endroit... Ce sera refait prochainement a nouveaux. Mais voila je souhaiterai remplacer ma berline inutile hormis trajet boulot... ( bmw 325i e90) par un Pathfinder en V6 ou peut être le 2.5 ? Il me faut un COFFRE, j'en peux plus de ce coffre de berline où même un pack de kronenbourg est a l'étroit ! Mon choix ce porte sur ce modèle et non sur un Y61 car j'ai déja mon 160 tracteur 😁 et je voudrai un routier pour enfiler les km si besoins, du coffre clos, des places assises qui m…
-
-
- 2 réponses
- 233 vues
- 2 followers
-
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure-tom41310
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
Bon Anniversaire denver - Sanka60 – cossav - mattmatt
-
Bon Anniversaire timothee - dorian81- alambix - JL patrol Y61
-
Bonjour à tous , j’ai fait une page Instagram de mon patrol les amis . Si ça vous dit de me suivre : @ampugnani4x4 . Bonne soirée à tous
-
- 0 réponse
- 233 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bon Anniversaire Nilicam - Geoffrey D
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi
-
Bon Anniversaire Trollito33- titidahut -gambier08 -TonyTrol63
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx - mimi - Clemynou - mike6840 - L’tof - Claude61
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59
-
Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c