Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille
-
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
Mon fil a disparu : normal ! 2 questions svp - d'où sort l'air bag coté conducteur ? Devant : impossible ! quelle bizzarerie ! - peux - t - on debrancher le siege conducteur ( pour un passage a l'aspi-karcher ) sans risque de recevoir l'air bag dans le mus ? merci olivier
-
-
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42
-
Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 – BuzzLightYear - Youcef Y61
-
Bonjour à toutes et tous, J’ai repéré 2 pièces de Patrol sur Bourg-en-Bresse mais le vendeur ne veut pas faire d’envoi, même si je fais passer un livreur chez lui et le paie avant. Retrait uniquement en présentiel vendredi aprem ou WE, avec paiement en espèces mais les pièces pourraient passer par mondial relay. Est-ce qu’il y aurait un membre pas loin qui accepterait d’aller les récupérer pour moi (en lui virant la somme avant) et mettre les pièces en colis pour mondial relay (je paierai les bordereaux) ? Merci d’avance pour votre aide
-
- 1 réponse
- 427 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, recherche désespérément les censuré pour l'alternateur de mon gros ; Y60 et marque de l'alternateur Mitsubishi. Merci d'avance ... Edit modération : la brocante est faite pour ce genre de demande, merci de respecter le réglement
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
-
Comme je le disais dans mes précédents postes tout ce qui touche à la mécanique est pour moi incompréhensible ..... J ai appelé euro 4x4, pour avoir des infos concernant des suspensions et autres pièces. La gentillesse de Franck n a d égale que sa disponibilité !!! 20 minutes au téléphone à essayer de me faire comprendre ce qui serait le mieux pour moi quand a l utilisation de mon Patrol ( raid en famille ). Vraiment gentils et disponibles, c est si rare aujourd'hui que je pense qu il faut le souligner !!
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie – nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un y61 td6 de 1999 ou plutôt donné un y61, je suis ici pour échanger avec les autres membres sur les astuces et les différents retours d'expérience sur la mécanique et la tôlerie, mon patrol à une mécanique saine mais par contre il souffre de pas mal de corrosion.merci à vous
-
-
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64
-
Bon Anniversaire condor - jadethie - mick07
-
Bonjour à tous, voilà je reviens après quelques mois d absence, je suis de Bretagne et je possède un ebro patrol 260 2.8td avec 205000kms d origine au compteur . Je possède le troll depuis une dizaine d années et je ne m en sers plus depuis 4ans et la comme j ai un peu de temps libre je me suis mis dans la tête de lui redonner sa jeunesse. Revoir les points de rouillés et la peinture ainsi que le châssis, si vous avez des conseils sur les produits de traitement châssis je suis preneur. Je viens juste de lui acheter 4 pneus de la marque tracmax, je sais pas si vous avez des retours sur cette marque.
-
-
- 1 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
-
Bon Anniversaire christ2b-gildas
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59
-
Bon Anniversaire Troll67 - Stan4140
-
Bon Anniversaire phil883 - jeanseb1987
-
Bonjour nouveau sur le site quelqu'un peu M aider j ai un patrol 3 litres y61 de 2000 le diagnostic me donne capteur papillon pouvez vous M indiquer OU IL se trouve ET comment le chànger Merci à vous
-