Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire la gazelle - Audric215
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42
-
bonjour, j'ai acheté des pièces pour mon merca de 98 à un gars sur le site et bien reçu, mais il doit m'envoyer des barillets de portes et une charnière pour mon merca de 98 : j'ai perdu son adresse et il doit avoir perdu la mienne et donc pas moyen de le recontacter, je n'ai même plus son nom si il se reconnait qu'il me contacte merci A+
-
Bon Anniversaire condor - jadethie - mick07
-
je sais pas ci ca vient de d un relais wannadoo du coin ou du serveur pgr mais impossible d axeder a la page d aceuil. ne marche pas avec les 2 ordi et pas mon plus avec iphone .donc le seurveur pgr en rade ou reparation.c est la que l on voie que l on est a cros
-
Hello, il y en a tellement, que ca pourra en aider certains . Pour moi, je cherche le post d'un troller, que j'ai lut ici, sur une grosse prépa d'une Y61 (un TD6 je crois) ou il y avais une prépa d'arbre a came et compagnie.... Ca vous parles? Je n'arrive pas le retrouver, je vais encore essayer avec google....
-
-
Bonjour a Tous De source sure,je vous informe que Samedi,les Taxis d'Ile de France vont converger vers la PORTE MAILLOT Donc trafic....tres difficile,Environ 3500 vehicules Depuis 10H00 jusque 16.00H Bon courrage JB
-
Bon Anniversaire tyler- sebastopol29 - cyrillersti
-
hier soir 21h, l'€ s'échangeais à 1,01 franc suisse il y a une année, il était à 1.38 les frontaliers, peuvent avoir gagné UN SMIC rien qu'avec le taux de change, en 6 ans
-
Bonsoir a tous j ai un souci au niveau de mon réservoir il fuit mais je ne sais pas d'où . Y a t il un post pour voir le demontage du réservoir merci par avance
-
Bon Anniversaire kinox – Matt73290
-
Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
-
-
Jean-Yves Lafesse est mort à l’âge de 64 ans L’humoriste était connu pour ses canulars téléphoniques et ses gags dans la rue. Je vous mets un de mes canulars préférés : (je veux personne chez moi) Lafesse - La fête chez Ginette.mp3
-
-
Bonjour à tous, Moi c'est Damien, je me suis inscris ici non pas car je suis un fan de patrol GR, mais parce que je veux aider mon père à vendre le sien, tout simplement. Donc je voulais voir les annonces postées ici avant d'en rédiger une avec mon papa. en effet il a acheté son patrol GR Turbo Diesel au tout début des années 90, j'avais alors une dizaine d'années, et on partait tous les étés avec. On a fait le tour de l'Islande, le Maroc, le cercle polaire, les pays de l'est, et on est même allé jusqu'à Jérusalem avec bref, beaucoup de souvenirs. On faisait du camping sauvage, il avait équipé l'intérieur du patrol pour ça avec placards, mini frigo, auvent... on pla…
-
[video=youtube;Pds2X-GGSqc]https://www.youtube.com/watch?v=Pds2X-GGSqc Un petit lien , la vidéo n'est pas de moi....son très moyen... histoire de vous faire partager ma soirée de samedi au stade de france:2 (17)::guitarra:
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83
-
-
salut les gars, je pense que la question a déjà due être abordée TRES souvent mais comme je ne maitrise pas très bien le fonctionnement du Forum : quelle huile moteur mettez vous dans vos Troll ? je voudrais vidanger avant de partir au ski avec mon Y60 mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle quantité ! merci pour votre aide...précieuse !
-
Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais – Gardiolus - anbe
-
bon soir a tous qui peux me dire comment faire pour maître des photo ou album svp merci
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
-
Bon Anniversaire flyingraptor – princesse - kilkenny
-
Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840 - L’tof - Claude61