Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Jeff

Je viens d’apprendre cela sur le Facebook de PGR par @lapeniche .... Il a fallu attendre la 14ème édition du rassemblement pour avoir un VOLEUR parmi nous Bien sur on ne saura jamais qui c'est ... Il s'est fait volé son arbre de transmission et le bocal de liquide de refroidissement Son Troll : Je suis peiné pour toi Antoine ... Comment peut on venir à un rassemblement de passionnés et voler ses collègues ? Je suis choqué de cette triste nouvelle, et cela m'attriste pour les années à venir dans quel monde vit on ? Jeff très en colère

• Triste
      • Haha
      • J'aime pas
      • Merci
      • J'aime
    • 43 réponses
    • 2.6k vues
  2. kaki88
    Started by kaki88,

Bonjour, vosgien la bonne cinquantaine qui suit le forum depuis quelques années comme pas mal d'entre vous j'ai commencé sur un Santana 410 puis on m'a donné un très vieux LJ 70 avec lequel je n'ai fait que du terrain il était trop pourri pour pouvoir le passer au CT Puis un Range P 38 2.5dse qui m'a coûté 1€ au km parcouru de réparation et de galères électroniques eh oui à l'époque on ne trouvait pas de nanocom partout comme maintenant Puis je suis passé au Mitsubishi pick up L 200 que j'ai dû revendre pour cause professionnelle, hé oui 130 km par jour et trois cols à grimper donc retour à une plate moins vorace en go Maintenant j'hésite entre tr…

• J'aime
      • Haha
    • 20 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  3. chaouchboy
    Started by chaouchboy,

********************** a peine rodé

• 10 réponses
    • 1.4k vues
  4. ptiboyon
    Started by ptiboyon,

un jolie troll a 6 roues sa doit pas servir a grand chose mais bon... pour voir la video

• 2 réponses
    • 702 vues
  5. mika07
    Started by mika07,

pendant une petite balade une petite photos de mon gros sur le toit du monde

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  6. Icecross
    Started by Icecross,

Voila, on vous annonce, La Gazelle, Fanny et moi la venue d'un p'tit ou d'une p'tite pour fin juillet. Tout se passe bien, c'est pour ça que l'on a dû modifier nos projets et que l'on part à destination de la Bretagne en avril prochain. A la votre!

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  7. jéjé81
    Started by jéjé81,

Un accident de car en Suisse tue 28 Belges, dont 22 enfants j'ai une grande pensée a tous ces enfants blessées ou mort dans cette autocar . moi même papa de trois petites filles ça me bouleverse. courage aux parents des victimes

• 23 réponses
    • 2.9k vues
    jean-marie 73
  8. ouargla
    Started by ouargla,

j'avais remarqué, qu’après un lavage, la carrosserie restait toujours un peu '' granuleuse ", un peu rapeuse. Bcp d'efforts mal récompensés. Surtout bcp d'efforts ! bcp ! En nettoyant la ligne d'eau de la piscine, j'ai donc déduit que le produit que j’étais en train d'utiliser (très bon dégraisseur et non agressif cause liner), méritait un test supplémentaire sur le troll. Surprenant !!!! La carrosserie est douce au toucher. Dégraissée d'un pet et brillante. La peinture ne passe pas Mise en œuvre : j'ai vaporisé chaque partie sans mouiller avant. Peu de produit suffit. Une à une. Frotté avec une éponge douce. Rincé au jet. L'eau s’écoule comme au 1er jour. La bo…

• 12 réponses
    • 945 vues
  9. lebougla
    Started by lebougla,

voila l'utilisation du patrol en Arabie Saoudite peut etre vais je m'y mettre aussi ? je vais commencer par chercher un moteur.....

• 13 réponses
    • 2.3k vues
  10. Nino
    Started by Nino,

Le 25 juillet de cette année, j'étais pour la énième fois troll du jours, je ne l'ais vu que plusieurs jours aprés en raison d'un long déplacement. Lors de mon retour j'ai fais une halte dans l'ile de Ré ou résident mes enfants, quand je me suis fais arrêtter par une très belle voiture munie d'accessoires qui lui permetait de faire du bruit et de la lumière bleu, (je n'aurai pas l'indélicatesse de vous révéler sont métier) quand je me suis rangé sur le bord de la route comme il m'avait été demandé de le faire, j'ai eu l'agréable surprise d'être accueilli par l'ancien propriétaire de mon Black troll. Comme quoi il y a des signes dans la vie.

• 19 réponses
    • 3.1k vues
  11. Nikko31
    Started by Nikko31,

Hier, ayant besoin de capsules de thé pour ma spéciale T, je suis allé chez Boulanger... Je sors, au moment ou j'ouvre la porte de la BM, j'entends un bruit sourd, puissant rageur, prêt à tout enfoncer... Je tourne la tête, une forme basse et rouge se profile... et là que vois-je la voiture de mes rêves.... celle avec un serpent pour emblême... Une AC Cobra... Le monsieur se gare juste à côté de moi, je le félicite, elle est superbe, je dirais même mieux que neuve, un bijou! C'est une 427, Les modèles 1965 et 1966 sont équipés du moteur Ford 427 c.i., deux carburateurs Holley quadruple corps et d'une boîte de vitesses à trois rapports. Elle est équipé…

• Haha
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 804 vues
  12. jpluce
    Started by jpluce,

Bonjour à tous Je suis dans le 84 exactement à Roussillon(le pays des Ocres)j'ai acheté voilà 3 mois un Y61 de 3l de 2005 avec BVA,130000km qui n'a jamais vu un caillou de sa vie. Je pars en Avril 2015 au Maroc pour 3 semaines pour accompagner des motos et ensuite je prépare un périple de 3 mois pour la Mongolie. Il faut donc que je prépare"la bete"..... -Echange ressorts et amortisseurs par des +5. -Mise en place de protextions. -Montage filtre GO. -Montage d'un schorkel. -Remplacement des pneus. En plus ,à la lecture des forums il semble nécessaire de remplacer les injecteurs. Je dois aussi remplacer le voyant d'huile qui s'allume par intermitence. …

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  13. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

La bonne nouvelle c'est que hier matin P'tit con m'a dit ne plus vouloir vendre le Troll la mauvaise c'est que hier au soir j'ai du lui annoncer avoir récupéré son jeune chat sur la route Bien que petit en volume, c'était un Grand en affection. Il ne passait pas deux heures en pleine nature sans revenir en miaulant voir si quelqu'un était à la maison. Une fois rassuré ( câlin) il repartait en vadrouille. Ce genre de catastrophe est hélas déjà arrivée et à chaque fois c'était pour Jojo. Et bien pas cette fois. P'tit con veut l'enterrer lui-même. Il a grandi mon fils

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  14. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

J'ai lu dans le presse de ce jour, qu'à Colmar un jeune de 27 ans qui voulait cracher sur un véhicule de police a pris sont élan......et a basculé de son balcon, direction l'hosto pour fractures et trauma-crâien, en plus lorque les policiers ont contrôlé le groupe, il ont trouvé un guignol qui était en cavale. Dommage qu'ils ne soient pas tous aussi stupides http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/16/2144790-ivre-prend-elan-cracher-policiers-tombe-troisieme-etage.html

• 7 réponses
    • 633 vues
  15. pat31trol
    Started by pat31trol,

ce matin je suis allé livrer a l usine latecoere de toulouse et sur le parking etait garé un 3 litres court de couleur marron pas mal equipé .a vous mrs les toulousains.et c est pas fini je ne sais pas si vous avez regardez le jt de 20h de claire chazal hier soir il y avait un y60 noir dans un des reportages.a vos claviers adishatz.

• 12 réponses
    • 914 vues
  16. Gr a donf!!
    Started by Gr a donf!!,

Voila ce matin j'ai trouver une petite copine au patrol . Il s'agit d'un petit 125 CRM de 2000 (les derniers avant l'arrêt de production norme antipolution) totalisant 5000km. Relativement propre pour ces 11 ans . Marche plutôt fort comme 125... Les pneus ont été changés dans la foulée car dans Paris avec de la pluie et des feuilles c'est holiday on ice avec ceux la . A la votre

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  17. fly69
    Started by fly69,

Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureux proprio d'un Y60 de 1993 (en version longue) avec lequel je m'amuse beaucoup.

• 23 réponses
    • 1.1k vues
  18. lebougla
    Started by lebougla,

:betm13::betm13::betm13::betm13:

• 11 réponses
    • 675 vues
    Gr a donf!!
  19. Chabnd13
    Started by Chabnd13,

Bonjour à tous ! Je débarque de Bretagne, j'ai 24 ans, fille d'un garagiste qui a exercé pendant 36ans, je suis moi même passionnée par la mécanique. C'est pourquoi il y a 2 mois j'ai fait l'acquisition d'un patrol gr 2.8 de 1990 qui demandait pas mal de restauration esthétique et carrosserie (moteur qui tourne comme une horloge !). En effet, j'avais besoin d'un bon 4x4 pour tracter mon van et aller dans le champ de mes chevaux. Je suis fan de ce bon vieux 4x4!! Je crois que ce forum va m'être bien utile car il y a toujours des bricoles à faire...! A très vite !! Et bonne route à vous tous !!

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  20. serol
    Started by serol,

Bonjour, Apres maintes recherche suite a quelques soucis techniques sur mon Patrol, je souhaitais, si possible, et dans le cas contraire les modérateurs pourront effacer ce post, saluer un garage dans le Gatinais; https://www.facebook.com/carlito4X4/ tres pro et surtout très bon! voila qui est dit! Bonne journée depuis DUBAI

• 0 réponse
    • 329 vues
  21. Edelweiss 60
    Started by Edelweiss 60,

Bonjour à tous, C'est avec un peu de retard que je vous annonce la naissance de Lylou. Elle se porte bien (3,075 kg et 50,5cm) tout comme sa maman Tournée générale

• 35 réponses
    • 2k vues
  22. Naheidia
    Started by Naheidia,

Bonjour à tous, Nouvelle venue dans l’univers Nissan Patrol, j’ai fait cette acquisition pour participer, en mars prochain, au Rallye Aïcha des Gazelles. Je forme un équipage « les Irréductibles Gazelles » avec ma sœur. Je vous remercie d’avance de nous accepter dans cette communauté qui me semble vraiment au top. Je ne serai pas forcément très active sur le forum car j’ai tout à apprendre. Je vais d’abord prendre le temps d’observer. À bientôt et belle journée à vous toutes/tous 😎

23. tytrolyan22

nous somme aller donnée notre petite contribution Ces samedi 6 et dimanche 7 juillet 2013, l’association Camille et Lucas organise une grande fête de la solidarité qui va rassembler, à Plaintel, une foule d’attractions parmi lesquelles un feu d’artifice, un repas champêtre, des randonnées, des jeux, une tombola… Deux temps forts : samedi après-midi, un défilé de camions tuning, certains venant de pays étrangers ; et dimanche après-midi, un concert unique donné par Louis Taoh du Bourg, alias Laurent Chandemerle. Camille Chambrin et Lucas Le Faucheur sont deux enfants plaintelais atteints d’une maladie orpheline. Camille, 14 ans, souffre du syndrome de Sanfilip…

• 17 réponses
    • 5.6k vues
    Parlier Alain
  24. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est mon grosvient de ressuscité mon embrayage remarche après démontage de l éméteur et récepteur le problème se trouver au racord du souple et du rigide prise d air au raccord donc c est reparti et d ailleurs je vais lui dégourdir les papate d abord et après

• 14 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  25. RiSkTu
    Started by RiSkTu,

Salut à tous ... Comme beaucoup d'entre nous je suppose ... Je commande sur AUTODAK 🦆🦆 Bon on a l'habitude des petites surprises.. Remplacement par du ridex ou Stark ... Mais pour ça .. Sachez qu'il est possible de demander la désactivation du remplacement automatique.. Ils seront obliger de vous contacter pour que vous choisissez une autre référence disponible... Mais revenons au sujet ... Je commande une boîte de vis de culasse AMC ... Pour aller avec la nouvelle culasse (AMC) elle aussi ... Et je reçois ... 13 vis ... 12 rondell…

26. JOEL
    Started by JOEL,

une image pour sourire réalisée sans trucage

• 13 réponses
    • 1.9k vues
  27. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

Salut les voyous et les voyelles... Je me demande ouù est passé Raymond (je ne me rappelle plus son pseudo)....mais s'était un pro du cheval. Je ne le vois plus trainer sur le forum. Ne lui serait-il pas arrivé une misère ou bien aurais-je zappé un épisode ? Si vous savez ce qu'il est devenu, n'hésitez pas à nous en faire part.

• 21 réponses
    • 2k vues
  28. Nino
    Started by Nino,

Appel à témoins, toutes infos sont bonne à prendre pour la retrouver. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-derniere-2-CV-francaise-volee-dans-l-Orne_39382-2071396_actu.Htm

• 24 réponses
    • 2.3k vues
    trolls11110
  29. jéjé81
    Started by jéjé81,

salut tout le monde je paye une méga tournée car je viens de voir que j'ai passer mes 2000 messages

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  30. anthonybef
    Started by anthonybef,

bonjour a tous je paye une grosse tournée car j'ai vendu ma maison donc a la votre

• 20 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.