Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar
-
-
Merci à vous tous pour l'aide ! RDV juste ici : Jeff
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91 - kawatrol16 - impartial
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Bonjour à tous, Voila de longs mois que je suis absent, (maladie) mais toujours Fidel au site.Et à mon Trol. j’espère que tous les Patroleux se portent bien et salissent leurs roues. Voici ma demande, y a t’il encore des autocollants jaunes en forme de carré (comme pour les kangourous ou crocodiles) avec le Patrol. jai le mien qui commence à vieillir.et j’aimerais pouvoir le remplacer. Au cas où merci de m’en informer et si je peux en avoir 4 où 5 je l’es payerais par PayPal avec une petite collation pour le site. je vous embrasse tous sur chaque portière et pense bien fort à tous. amicalement.
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
-
- 1 réponse
- 196 vues
- 1 follower
-
-
en lavant mon 4x4x j'ai trouvé c'est 2 pieces et je ne connait pas ce que c'est a quoi sa peut servir elle ce trouve derrière le phare gauche vers la joue d'aile et celle si et fixer sur ma pipe d'admission. C'est sur un moteur 3.3td
-
Hello ! J'ai repéré un troll sur les photos du rassemblement forest hill et je souhaite le contacter pour savoir quelle monte de jante / déport et pneus il avait ce jour là... Il s'agit d'un troll y 61 apres 2005, gris metal, 2 portes, immatriculé CK 583 PX dans le 57 et marquage CED TROLL sur le capot. Merci d'avance
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66
-
-
Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien
-
Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34 - MYKE0-2
-
Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10
-
La video de la 1ere course internationale automobile d ' EL JADIDA est en ligne (dans la rubrique "globe trotter") merci par avance pour vos commentaires :betm13:
-
Bonjour, tout d'abord, je souhaite une très bonne année 2016 a tous. Après plusieurs année d'absence, je revient car le 4X4 me manque énormément, je suis a la recherche d'un Y60 en état de marche, et surtout pas trop cher car petit budget, si quelqu'un a sa me tenir au courant. Merci d'avance. Edit modération: merci de poster à la brocante dans la partie recherche.
-
Bonjour a tous y a t-il un convoi pour le rasso qui partirait de la seine et marne ? Merci pour vos réponses
-
-
Croisé un troll rouge début juin secteur de St Palais (64120), Puis un autre, court et sombre, à la station service du Carrefour de Tarnos (40220, à 5mn d'Euro4x4Parts) fin juin : la passagère de celui-là m'a regardé longuement (j'avais la pompe en main, pas évident de faire signe) avant de partir ... (mon troll : Y61 court, bleu, avec un cache-roue de secours avec un sanglier)
-
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie – nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
Bon Anniversaire Nilicam - Geoffrey D
-
Bonjour, Je possède des microfiches pour mon 160 mais je n'ai rien pour les lire. Est ce vous auriez une visionneuse qui prend la poussière et qui ne vous sert a rien, à part pour de la déco rétro. Je suis preneur. Contactez moi par MP Merci
-
Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR
-
-
-
Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien
-
Bonjour à tous j'ai lu pas mal de posts sur le forum concernant cette modif (passage d'une pompe mécanique de y60 sur un td6) seulement voila, ne connaissant pas grand chose en mécanique et vu que c'est assez .... voire même très pointu, connaissez-vous un garagiste qui peut faire cette modif en Haute Savoie (je ne vais pas allez chez NISSAN, je pense qu'ils ne font pas cette intervention !!!).
-
Slt à vous Je vois que mon post à disparu. Pourrais-je savoir si il a été replacé. Merci Modération : Salut, le topic a été supprimé, il commençait à devenir la succursale du boncoin avec un 2ème lien posté. Chose qui est contraire au règlement. Pour les petites annonces il y a la Brocante sur ce site.