Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
Pour ceux qui ne se baladent pas sur tous les forums, ne ratez pas le reportage photos de plus de 550 photos souvenirs du rassemblement PGR 2019 Bon visionnage à vous tous
-
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
-
Bon Anniversaire Mr Box - gaz29 - troll2sevres
-
Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman
-
Bon Anniversaire Felnir_ben - MATH2A
-
Salut, je vais devoir me séparer de mon gros à contre cœur :enpleur15: chômage + plus l'utilité. c'est comme ça, c'est la vie (dure d'aujourd'hui). Il nous faut une voiture assez grande (2 enfants, peut-être 3 un jour, un chien ...) Je fais 400 km d'autoroute 1 week-end sur 2, donc on va se tourner vers un diesel. Je vous demande vos avis / retours d'expériences sans pour autant fusiller une marque ou un modèle, juste pour voir ce qui ressort. Modèles visés : Astra, 308, golf, Léon, ceed's, ...
-
-
Pourquoi ??? Pour donner de l'air frais à mon vieux pépère de 91 j'ai fermé la vanne EGR grâce à ce tuto : https://www.patrol-gr.net/forums/topic/9532-neutralisation-vanne-egr-sur-y60/ Hier avec ma moitié on est monté sur les hauteurs pour se faire une ballade en raquette à neige, à un moment le pépère à eu du mal à se sortir d'un tas de neige, j'enclenche le différentiel qui me sort tranquillou 😅 mais après il ne voulait plus se désengager malgré marche av/ar ... pas de 4G => pas de patrol-gr.net 😪 donc je me dis: on se fait la ballade et on verra après. Arrivé sur les hauteur 4G plein pot et patrol-gr.net dispo, cool, je trouve l’astuce d'interchan…
-
-
-
-
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
Salut a tous, Je cherche 3 anciens, mais tres tres anciens numeros de 4x4 Mondial...... Les 2 - 4 - 6, ca date de 2000 Merci
-
-
-
-
-
-
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090 - Greg54
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo