Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Vu que c'est ma fête aujourd'hui, je vous paye une tournée générale.... Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Malgré les problèmes du site en espérant qu'ils seront résolus rapidement, je vous offre une tournée pour ma promotion . Santé a tous et longue vie au PGR
-
Salut Je paye une tournée générale .. Merci à pgr.net d'exister ! patrol un jour patrol toujours !
-
Je cree se poste pour vous payer ma tourne a tous mes copains et les copains de mon gr pour la vidange de ses 200000km. Faite ce matin:2 (15): 200mkm et toute ces courroie:2 (15): Voila treve de paroles moi j'enttend le PICHT :betm13:
-
MON NOUVEL AVATAR !!!!! il est beau , hein ? Et en plus une photo montrant la localisation de mon pseudo ! :betm13::betm13:
-
Bon ce week-end j'avais un peu plus de temps, comme normalement je devais être à Taïwan pour le boulot. Mais à cause d'un petit super typhon mon vol a été déplacé. Donc je me suis encore une fois attaqué aux freins. Une demi-heure avec ma nouvelle scie sabre plus tard j'ai finalement craqué ces boulons pourris ! Maintenant mon circuit de frein est de nouveau étanche. Comme ça a pris un temps fou j'offre une tournée Reste plus qu'à faire la purge et tout tester quand je serai de retour.
-
Salutations amis PATROLEURS et bienvenue sur ma présentation . Je me présente, Philippe alias Harley père de zérocool . J'ai découvert l'univers du Patrol lors du dernier rassemblement au Domaine Forest Hills. J'ai mordu grave â l'ambiance bien sûr mais aussi aux leçons et balades dans les bois. Le repas des saveurs et les voisins de camping (salut les chtis) étaient fort sympathiques. Puisque sans Patrol j'occupe actuellement la place de copilote à bord du GROSPAT aux cotés du fiston . J'envisage l'acquisition d'un Y60 court ou d'un Baroud. D'ici là tournée générale virtuelle en attendant un vrai Tchin aux Landes des Breizh.
-
Bon avec la refection de mon long bloqué literallement en dessous de la neige et avec des temperatures bien en dessous de zero, le troll ca me manquait... Donc petite folie. Un troll court tout bon marché avec ct neuf 450km au nord de chez moi. Donc départ ce matin tôt et je viens de mettre une belle bête devant la maison 11h de voyage et un proprio tres sympa et un résultat satisfaisant! Bon il y à du taf mais la base ne semble pas trop mal. La plupart de la rouille est seulment en surface, pas de perforations. Surprise des bas de caisse pas perforés! Malheureusement un longeron du chassis à l'arriere un peu pourri, donc rendez-vous avec un soudeur pro la…
-
Voila aujourd'hui je paie ma tournée (chose rare :2 (15) en regardant mon profil je me suis rendu compte que ça faisait 8 ans aujourd'hui que je me suis inscrit sur PGR. Allez hop à la vôtre!!! :musique1::trinquer2::trinquer2::hips::hips::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
-
Examen passé tranquille pour le gros, c'est reparti pour 2 ans !!! Santé les filles et les gars !!!:betm13::trinquer2:
-
En m’arrêtant au feu hier j'ai vu mon compteur qui m'indiquait çà, alors rien de fantastique mais du coup je paie ma tournée :
-
Eh bien vidange faite, je me demande comment sont les freins. Donc je vais faire un tour. Pression d'huile bien meilleure et moins de bruit Les freins un désastre dangereux. La pedale ne cesse pas de s'enfoncer. Niveau de liquide ok, plaquettes neuves,.. Je vais le faire passer au garage, on ne rigole pas avec les freins... Mais bon, retour à la maison, je dois tourner de l'autre coté et la problème. Je me plante... Je sors pour mettre les moyeux en 4x4 ... Rien n'aide. Les quatre pneus tournent dans le vide. C'est plutôt rigolo de mettre le troll en vitesse, sortir et pouvoir faire un tour et voir que toutes les roues tournent. Donc je creuse, decends la pressi…
-
J'ai passé mon troll ce matin au CT et il est ok... Donc j'offre un verre à tout le monde :beer: une petite photo a son retour. Il y a des choses à revoir comme le pare buffle à vi... Déjà trouver son remplaçant. Reste à aller le chercher. Je dois encore remonter les sièges et les plastique noir de passage de roue... Sinon, j'ai une fuite à une collecteur au niveau du turbo. Manquerait une bague. D'ailleurs si quelqu'un avait les côtes cela me serait bien utile pour la commander. Je ne peux pas immobiliser mon véhicule car je dois faire un transport prochainement. J'ai aussi les silentbloc AV du train avant à revoir. Allez maintenant va falloir all…
-
Aujourd'hui c'était un jour très important au boulot. On vient de lancer notre premier téléphone. Quelque chose pour laquelle j'ai bossé dur et qui à fait que mon troll c'est défois senti un peu délaissé En tout cas je léve le verre à tout les trolleurs! Et je promets que ce weekend je vais corriger les derniers défauts de freinage de mon troll! Pour ceux qui veulent savoir sur quoi j'ai bossé dur pendant l'année passée:
-
Bon je viens de donner le premier tour de clef après avoir tombé la pompe à huile, remplacé quelques poussoirs et une nouvelle distri. Et il ronronne bien mieux qu'avant. Et c'est bien satisfaisant de voir bien monter cette aiguille de la pression d'huile. Je donne donc une tournée et je voudrais remercier Pierre pour ses conseils ! Et naturellement le site qui m'a tant appris que je n'ai plus peur de me salir les mains !
-
une tournée pour le changement de mon avatar qui "rox du poney"! Prost!
-
Le Family Day 2012, marque les 20 ans d'existence de l'entité Eurocopter. Pour fêter l'évènement, la boite a organisé une méga journée porte ouverte. Voici une vidéo de la journée. https://www.youtube.com/watch?v=CTXWoRpanS4
-
Bonjour à tous ! Voila bien longtemps que je n'ai pas posté, mais voici une belle occasion ! Voila, en allant rendre visite à la maman d'un ami, je passait toujours devant, en ayant tout de même un pincement au cœur... Maintenant, il n'est plus, il est à moi ! Ce véhicule appartenait à un monsieur, qui n'est plus ... Un ancien voisin à cette maman ! Ha ! Qu'est-ce c'est ?... Et bien un Nissan patrol de 1989, avec seulement un peu moins de 148000km ! Un bon vieux trol comme on les aime, animé par un 3,3l 6 cylindres et un turbo ! L'engin faisait dodo dehors, depuis un bon moment je pense, ce qui bien sûr, ne lui pas apporté que du bonheur, san…
-
une visite dans les gorges de l'Ardeche http://www.ardechedvd.com/ bonne visite
-
salut les amis je sais c'est pas du Patrol mais au cas ou... connaissez vous sa => https://www.youtube.com/watch?v=_SeL47RvIgY en vente ici => https://www.tiweo.fr/urethane-liquide/1014-urethane-liquide-et-instructions-de-mis-en-oeuvre.html mon silentbloc de boite sur ma Chambord est HS et vu le prix => https://www.auto4a.com/catalogsearch/result/?q=S449 merci pour vos retours Fafa
-
salut a tous alor voila c est mit dans le titre jai une urgence de carroserie sur mon troll(apre demontage des elargisseur j ai eu des surprises) et je voulai savoir si quelqun connaissez un carrosier qui pourrai me refaire les aile arriere puis ossi les bas de caisse et encor quelque autres petite bricoles... soit ************ou a un bon tarif ou contre des service ou un troc ***************... je suis en belgique mai pas loin de lille et pius je peut me deplacer c pas un probleme si ya quelqun qui peut maider sa setrait bien cool a+ et merci contenu effacé par la modération
-
Bonjour a vous les trolleurs Voila je suis de l'ile de la réunion et je vient m'installer sur BORDEAUX au mois de OCTOBRE exactement le 22. Je suis a la recherche d'une location meuble ou autre le temps de m'installer si vous pouvez me mettre sur une affaire je serai très comptent ainsi que mets enfants et mon épouse . Vous pouvez me laisser un message et si il faut vous téléphoner il n'y a pas de problème. En vous remercient amie trolleur. PS: Mon nom est Laurent et pour ceux qui ont entendu parler je suis l'organisateur du rasso PGR a l'ile de la réunion.
-
Je cherche , et je trouve !! J'ai trouvé un Y61 qui pourrai me permettre de réaliser mon projet ( rehausse, roues , équipement raid/bivouac intérieur , ...) J'ai du mal a me décider : c'est un Y61 de base , de 2003 point positif : l'embrayage et la pompe injection ont été fait , ainsi que l'alternateur et les freins ; points négatifs : il a pas mal de borne 260 000 km et l'état carrosserie et intérieur est très moyen . Il n'a pas le blocage de différentiel , et c' est un modèle de base . Je suis partagé car il est vrai que je pourrai le toucher entre 6500 et 6800 ce qui est assez sympa , mais en même temps , le kilométrage me fait peur . Carro…
-
Salut à tous, cela fait 4 jours que je recherche désespérément les dimensions extérieur d'un Renault Master B 80 (rallongé et réhaussé) Je dois savoir si il monte sur une remorque que peut me prêter un pote, car par transporteur : 460,00 euros. :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'ai réussi à me procurer la RTA mais étrangement je n'ai pas les dimensions si qqn peut m'aider merci
-
Bonjour je dois conclure aujourdhui l achat d un nissan patrol de 88 mais ayant deja eu un patrol GR ce numero de serie m intrigue est comme je vis au MAROC , je souhaiterais savoir si cela existe un numero de serie qui commence par YKK 40 , merci a vous reponse par mail SVP
-
mon trol s'est refermé à clef alors que le moteur tourne et que bien sur je ne suis pas au volant, quelqu'un a une combine pour ouvrir je suis sur mon lieu de travail et c'est la me*de !!!
-
Bonjour besoin d’un avis urgent merci sur ma remorque (un peu) chargée je viens d’exploser un pneu en 155.70/13 avec indice de charge 75 (387kg) est-ce que je peux mettre du 155.70/12 ? Car celui là existe avec un indice de charge de 107 (soit 975kg)
-
- 11 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous les patroleur, y a mon pote fred le fly il a cassé son pont avant au rasso ! alors si toutefois quelqu'un aurait un pont avant de Baroud ou Ebro 2.8 ou 3l3 à vendre et qui ne se situerait pas très loin du rasso c'est à dire pas loin de Saint Symphorien de Marmagne en Bourgogne, merci qu'il le signale Mmerci beaucoup les gars il habite dans le nord et est donc coincé sur le terrain ... Merci tout le monde
-
Bien le bonjour ami patrolien ! j'en viens à vous pour un petit service, car je recherche un tarraut de 33,4mm avec un pas à gaze ou bsp...c'est pour ma culasse, et j'ai juste un seul trou à faire. Si une âme charitable type plombier aurait ça dans sa caisse à outils à me.prêter pour quelques jours, cela serait super super gentil !!! Évidemment je prend à ma charge les frais postaux Merci d'avance à vous ! Patrollement votre, Hugo
-
salut les trolleux, voilà pas ma surprise en surfant sur le coincoin de voir qu'un professionnel avait utilisé la photo de mon patrol pour illustrer son annonce de vente de pièce ! du coup mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mon téléphone est appeler l'indélicat, qui a reconnu qu'il avait trouvé mon patrol très beau pour son annonce et qu'il allait retirer son annonce. vous allez me dire qu'au moins j'ai un beau patrol mais quand même:2 (10):