Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
salut gustave je possede un patrol y60 avec armortisseur plus 5 et cale de 3 cm qu elle longueur de durite aviation dois je mettre sur les ponts merci
-
Salut à tous les trolleux, qui vas au trial truck ce weekend?
-
Salut a tous. Je suis peut être pas sur le bon sujet 🤔 J étais inscrit il y a quelques années mais la reconnexion n a pas marché. Je me suis réinscrit 👍 A plus 😉 Edit modération: bienvenue ou re-bienvenue. Effectivement, pas sur le bon sujet, déplacé et verrouillé pour le coup.
-
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Bon Anniversaire trolls11110 - gui_gui2a20 - MIKAVTS
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
En résumé!: achat d'1 trol en Novembre 2002 ayant pour motivation initiale la braconne, mais après 2 ou 3 sorties peu concluantes pour différentes raisons pratiques; l'idée fut lachée !... ensuite, me suis mit à bricoler une "bute ou 2" en lisière de bois en guise de franchissement pendant quelques temps !... puis me suis lassé !... et en plus cela n'arrange pas forcément mon vieux "pétar" de 87 au niveau de la carrosserie et des lames de suspension !... bref, je le préserve gentillement maintenant, car je compte encore m'en servir comme tracteur routier pour un plâteau VL, assez, voir plutôt longtemps.... d’où mon entreprise de lui redonné 1 BV/BT d'origine (5 vitesses).…
-
salut par hasard est ce qu un troller execute un trajet du 74 au 13 je suis entre annecy/annemasse/geneve : la roche sur foron 74800 destination : chateau neuf les martigues 13220 piece de 70 kg , 1mx 1m h= 60 cm merci greg
-
bonjour, quelqu'un sais me dire si les y 60 court pick up sont sorti d’usine dans certain pays ou si un " préparateur " les a fait homologuer.
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58
-
Si quelqu'un connais Fabrice57, pourrait-il le contacter pour moi, concernant son 'Trol a vendre, car je lui est envoyer un MP, ainsi que zone, et mon inscription a été grandement conditionné par l'achat éventuel de son Troll mais je reste sans réponse de sa part, je ne voudrais pas raté une bonne 'occase' Par avance merci.
-
-
- 0 réponse
- 299 vues
- 1 follower
-
-
7 identifiés, peut-être un des vôtres ? https://www.estrepublicain.fr/meuse/2013/05/30/des-poilus-retrouves-a-fleury
-
Bonjour à tous un petit renseignement j'ai acheté un patrol de 85 3 l 3 diesel j'ai 2 petit problème pour le passé au contrôle le voyant de frein reste allume et il faut vraiment tirer le frein à main à fond pour que sa freine et le 4 x4 quand ton le regarde de face il pense du coter passager mercie a tous
-
Je ne veut pas ici réanimer un débat qui a deja eu lieu sur notre site. Le cannonball 2016 est parti d'Irlande ce week alors régalons nous de ces beaux vehicules et , sur la fin , montez le son !
-
Bon Anniversaire gazzelle - philou06530 - dodoexcursions
-
Bon Anniversaire xav29 - mickael landreau - wil01- papy patrol32
-
Bon Anniversaire denver - Sanka60 – cossav - mattmatt
-
-
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td – cyrildekeuke - shaddow
-
-
Lui aussi a été désigné TROLL de la semaine http://www.degroupnews.com/actualite/n6708-troll-ump-facebook-hadopi-bruno_bourg_broc.html?xtor=RSS-1 :panneaulasortiecparla1cz:
-
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260
-
-
Bon Anniversaire la gazelle - Audric215