Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m appel pascal et je pocede un patrol 160 long (3l3td).
-
salut gustave je possede un patrol y60 ,armortisseur +5 et cale +3 qu elle longueur de durite avia dois-je monter sur mon pont av et ar merci
-
Pour vous déplacer à l'intérieur de l'A380, gardez le doigt appuyé clic gauche et bougez la souris ... > > La photo de la cabine de pilotage est impressionnante, y compris le plafond ! > > http://www.a380delivery.com/qantas/panos/tour/tour
-
et voila, hier fredo2a est venu boire le café de bonne heure à la maison du coup, paff je lui démonte le moteur du troll il est repatit avez: kit embrayage fait distribution complète faite joint spi vilo et aac pompe à eau faite sonde de pression d'huile vidange ldr faisez attention quand vous venez boir le café à 7 h le cliquet et la douille de 12 ne sont pas loin
-
bonjour à tous ! je voudrais avoir vos avis svp !, mon beau fils est né en france, mais pour les besoins du travail de ses parents, il est parti à l'age de 2 ans vivre avec eux au MAROC. Il y a vécu de l'age de 2 ans à l'age de 24 ans, puis il est revenu en france ou il a connu ma fille. il nous tanne depuis des mois pour aller faire un petit raid au MAROC ou il a beaucoup de choses à nous faire visiter, et nous serions hébergés par ses parents ! j'ai cédé !!, ma question est la suivante, pour ce voyage, j'ai eu l'occasion d'acheter un réservoir de carburant supplémentaire de 60 litres ( à monter dans le coffre ), il se présente sous la forme d'une grosse cuve de compr…
-
Bonjour tout le monde, J'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre famille possède de nouveau un gr (on en avait un vert / gris il y a plus de 10 ans) et nous revoici en pleine campagne du 28 avec un Y61 3.0 d'un rouge de tout effet. Nous l'avons acquis dans l'Ain cet hivers. Et avons encore quelques projets pour lui (garrants de protection, trompes, ampoules de phare plus récentes, changement de place de la cb, ...) ; mais aussi la vente du restant des accessoires que l'ancien propriétaire nous as gentillement donné (amortisseurs, ...). Accessoirement, je me présente : Wilbur, passioné d'avion, mais aussi de notre nouveau patrol. Je souhaite soulig…
-
petit moment de nostalgie... http://www.youtube.com/watch?v=jz0qRx1pm8g&NR=1 et bien d'autres encore!!!qui se souvient des nuls????? TOUT LE MONDE
-
bonjour les copins, j'attaque mes derniers jours de vacances, il est 6h20 du mat,ça fait 2h que je ne dors plus juste à l'idée de retourner au boulot mardi :2 (25): ... A votre avis, c'est le moment de changer de travail?
-
Vous deviez le connaître, il était tout le temps sur votre beau site de passionné de troll. Je possède moi un pajero 3,2did de plus de 200cv bien préparé. Mais j'ai beaucoup aidé mon frangin aà monter son troll, et surtout à le réparer. Une passion qui nous rendait heureux entre frères. Une passion qui un jour de beau temps dans nos belles montagnes le 20 février 2011, lui aura été malheureusement fatale. Il nous a quitté à l'âge de 27 ans laissant son amie et ses 2 enfants. Je tenais à vous mettre au courant car je suis sûr, maintenant qu'il l'aurait voulu. Si vous prenez en compte ce message, et que vous voulez partager, répondez-moi. :2 (25):
-
hier soir 21h, l'€ s'échangeais à 1,01 franc suisse il y a une année, il était à 1.38 les frontaliers, peuvent avoir gagné UN SMIC rien qu'avec le taux de change, en 6 ans
-
petite promenade à pied, au-dessus de St Jean de Pied de Port... temps frais et venteux. Le troll nous a hissé par la D 428 jusqu'à la croix Thibault. Rencontre avec un âne belge et des 4X4 anglais sur le chemin de St Jacques de Compostelle (en Espagne), en provenance du col de Roncevau...
-
bonjour a tous et a toutes . je me présente boucher 71 .j ai acquit un pick up 2.7 l en novenbre 2010 .j ai fait le telethon a marmagne .et j était en visiteur au pgr avec les bourguignons .depuis quelques sortie .et en se moment je suis en train de le rehausse sante a tous et a toutes
-
Bonjour, Je me suis inscrit il y a deja un moment, peut etre un an deja, je m'etais presente a l'epoque car a la recherche d'infos sur les Trolls...... Je suis enfin presque en possession de l'engin tant convoite...... Vais le chercher Samedi si tout se passe bien. Ce sera un Y60 long de 1994, pas super tiptop, mais j'ai passe un bon moment endessous a tout regarder et tripoter, la caisse est visiblement saine, le chassis a juste qqs points de rouille sous la peinture au niveau des passages de roue. Pas un gramme de boue, j'ai meme enleve les bouchons des tubes entre les longerons et la non plus, rien J'ai fait un tour avec, pas de tremblements, ni siff…
-
BON ANNIVERSAIRE A PAT31TROL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
Salut Je vous raconte un peu mon aventure. Je voulais faire la vidange de mon gros. Déjà pour ouvrir le bouchon de vidange j'ai du prendre une clé plate (pas étonnant me direz vous ) car mon bouchon a une forme bizarre, genre l'arrondie d'une clé a fourche mais de chaque coté du bouchon. Pas très clair, mais je sais pas si d'autres on le même bouchon. Ensuite j'ai commandé mon filtre chez un partenaire du site... pensant être tranquille avec la pièce, eh ben nan. Mon filetage du filtre a huile est plus gros que celui du filtre que j'ai reçu... lors de ma dernière vidange j'ai acheté le filtre dans un magasin genre no...to et c’était aussi le mauvais. …
-
Amis Trolleux, Bonsoir Ma trolleuse et moi nous sommes mis en tête de participer aux rassos, et de nous ballader en prenant le chemin des écoliers. Mon idée est de tracter une Eriba profilée,(aux couleurs du kat kat!) mais qui soit capable de suivre le pépére. J' envisage donc l' achat d' une ériba ( ça vaut 2000 € d' occase) de l' aménager à mon idée et de revoir le train et les roues. En d' autres termes, je voudrais une minuscule caravane avec des roues 265x70x16...... Je n' ai rien trouvé sur le site, mais il est tellement vaste..... Y a t'il eu des posts à ce sujet? des expériences, heureuses, ou malheureuses.... La Trolleuse à dit qu' elle a le vert…
-
Salut a tous !! Je me présente David je me suis pris comme première voiture un Patrol 260 (2.7) j'ai pas fait beaucoup de route encore moins de TT mais du peu que j'en ai fait il est pas mal pour l'instant je le retape un peu a droite a gauche car l'ancien proprio n'ouvrait jamais le capot !! Par contre pour faire des balade avec votre club sa va être difficile vu que j'habite en Nlle Calédonie
-
je paye ma tournée je repars pour 2 ans avec mon gros pépère ! reste à m'occuper de sa boite et en Octobre direction le Maroc pour le Trophée Roses des Sables ! SHOW ME ! <object width="480" height="393"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xm5ie"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xm5ie" width="480" height="393" wmode="transparent" allowfullscreen="true" …
-
voila avec un petit pincement au coeur je viens de vendre mon te....o qui pendant des annees ne ma jamais laisser en carafe heureusement il ne serra pas trop loin de chez moi. alors j offre une petite tournee. adishatz.
-
J’étais à l'instant chez Nissan Illzach pour acheter un emblème Nissan Gr qui est collé sur ma porte arrière gauche de mon y60. Quand il m'a dit le prix je croyais qu'il se foutait de ma gueule 80€ pour un petit truc en plastique. Je lui ai dit à ce prix vous pouvez le gardez donc il m'a fait 15% donc dans les 68€, mais bon quand on aime on ne compte pas. Mon petit coup de gueule
-
Bonjours à tous, tout est dans le titre Qui est rentré en contact récemment avec y 60 du 25 ? personnellement il est injoignable depuis presque un mois et je ne pense pas qu'il ait pris des congés.
-
Le titre du post est largement exagéré car il y en a plein d'autre de bon, mais il y a l'Itinéraire d'un enfant gâté sur TMC en ce moment, et c'est mon film préféré, alors je ne suis pas près de dormir... Avec Jacques Brel à la musique pour de magnifiques chansons. Je dormirai dans l'avion demain, tant pis... Bonne soirée à tous
-
Bonjour à tous, il y a un mois que je viens d’acquérir un Patrol Y260 de 92 avec 171 000 km au compteur. Pour partir de zéro, je viens de changer la courroie de distribution.Voila, j'aurais sans aucun doute besoin de vos conseil dans un avenir proche. Laurent
-
-
Je vous présente mon second Patrol, un Y60 après avoir eu de 96 à 2000 un Ebro 3,3 TD duquel j'étais très satisfait. A propos du GR, j' aurais très certainement des questions de mécanique pour les plus avertis d'entre vous car il a 170000 Km.J'ai quand même pris le temps de lui monter un kit Ironman +5 cm en élite car les amortiseurs était rincés et les ressorts faiblards ! A vous tous ,sincères salutations .
-
bonjour a tous, je suis nouveau dans votre "communauté" mon nom est delvaux francis. je posséde un Y 6O court et un Y 61 long dont malheureusement le moteur est out (piston troué) chose assez courante d'après ce que je peux lire sur votre site , j'aurai le diagnostic" financier" du garage la semaine prochaine. je suis ouvert a tous vos conseils ou renseignements, d'avance merci .
-
Chaque chose en son temps, chaque occasion pour J'ai mon code, c'est pour la deuxième fois mais il m'en faut un tout neuf pour le permis Eb. Alors santé et prudence. En attendant la suite.
-
à tous pour mes 3 ans sur ! j'en profite pour remercier tous ceux qui gèrent le site car !!! merci aussi à tous ceux qui le font vivre...
-
Bonjour a tous, merci de m'accueillir sur votre forum Mon prénom est François, je suis du Doubs a coté de Besançon, j'ai 43 ans. j'ai acheté un patrol baroud (EBRO) de 1988 moteur A4.28 atmo, avec 190000kms au compteur il est en triste état mais j'ai déja bossé un peu dessus pour lui redonner l'air d'un patrol A son arrivé il y a 1 semaine aujourd'hui
-
Hello les Trollers , J'avais promis à mes grandes des vacances aux US depuis déjà longtemps ...et ce fut cette année ! J'ai craqué la tirelire pour la voiture de loc ...Pour 2 fois le prix d'une basique , j'ai eu un Dodge Durango 7 places 3.6 l V6 , 290 cv ... Quel bruit de fauve à 5000 t/mn quand on en veut un peu ! Moins de 12 l/100 , avec une essence 2 fois moins chère , C'était tout bon ! J'avais juste envie de vous faire partager le truc ! Et n'hésitez pas à rendre visite au village d'Astérix de la francophonie qu'est le Québec ? Ca décoiffe ! http://img195.imageshack.us/img195/606/imgp0861y.jpg http://img836.imageshac…