Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a toutes et a tous, La fonction "rechercher" ne m'ayant pas apporte de reponse, je souhaite savoir si quelques-un(e)s d'entre vous utilisent leur Troll au quotidien. Je m'explique... Quitte a ENFIN acquerir un troll, ce n'est pas pour le laisser dormir, ni payer en sus l'assurance d'une "plate". Je songe donc a m'en servir 7 jours sur 7. je sais que ca a un cout carburant/entretien. Mais l'avoir en vehicule unique, ca tempere. Y en a-t-il dont le Troll est le seul vehicule? Et surtout... votre dos en souffre-t-il?
-
Des événements récents nous portent à croire que certains bannis usurpent des comptes de membres. La stratégie est toujours la même: ils utilisent les comptes de gens qu'ils connaissent et utilisent leurs mots de passe. Le point commun est que ce sont toujours des mots de passe simples qui sont usurpés, comme le prénom d'un enfant, le nom d'un cheval, etc... Nous vous rappelons que vous êtes responsables de vos comptes PGR, et êtes tenus pour être les auteurs de ce qui est écrit en votre nom. A ce titre, si votre mot de passe est deviné et utilisé, vous risquez le bannissement du site si ces propos sont contraires au Règlement. Nous ne saurions que vous conseiller…
-
bonjour a tous pensez vous que l'ont peut etre verbaliser pour usage de la cb au volant? comment les forces de l'ordre font la difference avec un portable?(d'un point de vue légal) moi je trouve qu'il n'y en a pas alors
-
Ce soir en rentrant sur Grenade (chez mon fils) le periph etait bouché , j'etais donc à l'arret quand tout à coup j'ai été projeté vers l'avant je me suis "garé" sur la bande d'arret d'urgence et je n'ai eu qu'à constater les degats :2
-
ce midi un 60 long gris avec une remorque plateau est passé deux fois (aller retour ) devant chez moi à Saint sauveur d'Emalleville c'était qui de chez nous ou pas Fin d'après midi croisé un autre 60 long je veux pas savoir qui c'était le mal élévé n'a pas répondu a l'appel de phares il ne peut pas être du site celui là
-
petit week end dans les pyrenee cela va nous changer de la charente maritime
-
-
Salut tous le monde, déjà une semaine de passé sur l'atlantique et que du bonheur. Ils nous reste encore une semaine voir 2 dans la région. Le troll est heureux de voir l'océan et nous de faire barbeuc apéro. Alors santé soleil pour vos ou futur vacances et si quelqu'un connaît des balades en troll dans le quartier je prends. Bonne vacances à tous
-
Salut... Je pars en vacances dans les cotes d'armor.. Je suis dans un camping en caravane. Pouvez vous me dire les choses a voir dans le coin , meme a 200 km. Merci
-
Bonjour à tous, Mi-Juin je pars camper dans le Queyras une semaine, connaissez vous des balades à faire en 4x4 par là bas ? Merci
-
Bonjour à tous !! On pars avec la petite famille en Guadeloupe du 13 au 29 Décembre Il me semble qu'il y a de chanceux Trolleurs qui y vivent à l'année, ce serait sympa de pouvoir avoir quelques infos sur ce qu'il y a a voir, à faire, c'est la première fois que l'on y va !! Merci d'avance
-
Bonjour départ demain pour les vacances dans le sud côté HYERES ( VAR) et plage de l'ayguade . Si il y a des trolleurs de PGR dans le secteur faite moi signe je reste la bas 20 jours
-
super , même en camping on peut rester en contact avec la communauté PGR. c'est kool camping la pointe vous avez le wifi gratis !! suis à CAPBRETON ça pulse dur en ce moment !! Bonnes vacances à tous !!
-
Bonjour à tous, Quelqu'un est-il déjà allé au salon du 4x4 à Valloire? Est-ce interessant? Merci pour votre opinion. Alain PARLIER
-
bonjour a tous comme depuis plusieurs années eric10 et moi meme nous nous rendons a valloire pour le salon du 4x4 du mercredi 24 aout au dimanche 28 aout on sera au camping avec le trol a eric donc si il y a des trols present n'eshiter a venir nous rendre visite
-
La 11ème foire du 4x4 à Valloire aura lieux du mercredi 22 au dimanche 26 août 2012. c'est ki ki y vas?
-
Je pars demain matin. Ceux qui veulent me trouver savent où...
-
Bonjour tout le monde , Ce matin en descendant pour aller prendre mon boulot j'ai trouvé mon troll avec la vitre avant gauche cassée et pour le fun un coup de marteau pic sur la portière :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1:. Ca c'est passé entre 4h30 entrée de la sortie des BB (chiens) et 5h (départ pour le taf). On ne m'a rien piqué, car je pense qu'il ou qu'ils ont été dérangé, j'ai 2 voisins qui partent aussi aux alentours de cette heures là. Du coup le Troll est vidé et parti en réparation. Bien-sur j'ai déposé une plainte en bonne et due forme. Mais n'empèche que j'ai les boules. Il y a un tas de bon à rien que l'on ferait bien de redresser un …
-
Bonjour à tous, grâce a ce superbe forum j'ai redonné une nouvelle jeunesse à mon troll, un KY60 court, 2.8L qui a tout juste 20 ans : vanne EGR traité hier et miracle, il ne fume plus, il ronronne (baisse compte tour), et de l'allant retrouvé. Que du bonheur !
-
Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles. tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps
-
salut à tous. pour la conduite accompagnée de ma fille je voulais acheter un samouraï mais vu le prix en diesel et la consommation en essence ... j'opterais pour un jeep cherokee td, qu'est ce que vous en pensez ? connaissez vous ce véhicule ? sachant que ma fille ne conduira pas si je lui achète une 206 hdi par exemple, il faut qu'elle puisse y mettre un st bernard ... et le cherokee se trouve à moins de 2000€ et c'est mon budget pour une première voiture. elle ne fera pas du vrai TT, à la limite un peu de chemin rocailleux.
-
ça se complique https://www.rtbf.be/info/regions/detail_vehicules-diesel-interdits-a-bruxelles-des-le-1er-janvier-2018-periode-de-tolerance-prevue?id=9774965
-
Tournée General pour le petit baroudeur que je suis depuis ce soir et que la fête commence
-
Vends aux enchères uniquement au profit de PGR. un treuil remis en état par mes soins, il manque le débrayage mécanique, perso je ne m'en suis jamais servi sur mes anciens. Comme je n'avais pas la poignée, j'ai fabriqué une broche au tour pour bloquer le tambour. Nettoyage complet et remplacement de quelques roulements, confection d'une bague de guidage de la tige de transmission du moteur, graissage complet, montage à la colle joint, voilà. Il n'est pas neuf mais il fonctionne. Je n'ai pas le relais, trouvable sur le net, il est tel que sur les photos, vous achetez ce que vous voyez. J'avais prévu de le poser sur le RR et puis, non, j'ai changé d'avis et j…
-
-
- 46 réponses
- 3.1k vues
- 3 followers
-
-
bonsoir a tous ca y est depuis que j'en rêvais je suis allé chercher mon nouveau troll ce soir un 61 "se" long de 1999 c'est mon 4ème troll du coup je me retrouve avec un troll d'origine ça change et comme j'ai cassé ma tire lire la prépa se fera petit a petit j'espère avoir au moins 4 bon pneus pour le rasso 2013 les photos quand il fera beau!!
-
Salut , comme évoqué à l'occasion d'un échange dans le "Quizz" , j'ai vendu mon Y60 , il y avait un choix de raison à prendre Le premier visiteur venu le voir ce soir est reparti avec , il sera resté en vente même pas deux jours J'ai été pris de vitesse ,je pensais que ça prendrais un peu de temps mais j'ai été surpris par le nombre de demandeurs sérieux . Je viens de passer 1/2 heure pour prévenir ceux qui étaient en liste d'attente ... De toute évidence ,les Patrol ont une belle côte d'amour et se vendent vite s'il sont en état avec un prix en rapport. J'ai eu plein de profils dans les demandeurs de renseignements,des randonneurs TT , franchisseurs ,chasseurs…
-
Bonjour à tous, j'ai vendu mon troll Y61 3,0DI de 2000 au mois de juillet, avec contrôle technique vierge, il marchait parfaitement bien lorsque je l'ai vendu. L'acheteur s'est rendu chez nissan pour faire changer les bougies de préchauffage (apparemment 1 bougie hs), le véhicule démarrait mal à froid; et nissan aurait dit à l'acheteur que le moteur était mort donc rdv pris jeudi pour relever les taux de compression. Pas de perte de puissance, ni de fumée quelconque, le troll marche très bien mais démarre mal à froid malgré des bougies de préchauffage neuves. Que doit je faire et que feriez-vous à ma place ? ; pour info l'acheteur n'avait pas fait la CG et j'ai reçu …
-
Depuis quelque temps, sévit comme une épidémie endémique . Ils se vend de plus en plus de 4x4 , et , étant uniquement sur PGR, je remarque que notre "petit nid", ne fait pas défaut. Bientôt , on aura le choix de la couleur et du porte clé pour trois francs, six sous. prix du gasoil, nouvelles directives, rupture de pièces détachées, réparations à programmer de plus en plus compliquées à assurer......????? je crains que l'inversion de la courbe soit inéluctable mais paradoxalement , une horde de sauvages un peu givrés, se ruent vers certaines de ces carcasses et leur redonnent vigueur, souffle et beauté ........Je me reconnais en eux. Non pas …
-
bonjour a tousse desoler de reposer la question je voudrais monter des ventilo electrique sur mon 260 mais je ne retrouve pas le lien merçi
-
Bonjour je me présente j'ai un y 61 de 1999 vert, je suis à Cormeilles en Parisis à coté d 'ARGENTEUIL
-
-
- 3 réponses
- 523 vues
- 1 follower
-