Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. bellaf
    Started by bellaf,

bonjour a tous et bonnes fetes je suis nouveau et a la recherche d'info specifique sur le moyeu auto monté sur le patrol y60 repere ou autre pour caler le moyeux merci a tous bellaf11

• 4 réponses
    • 636 vues
  2. Christophe - Toulouse 31
    Started by Christophe - Toulouse 31,

Click on ... MALI : Opération Serval

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  3. vinzhall15
    Started by vinzhall15,

Re les trollistes. Voilà mon souci. Je suis sur un baroud 1989 3,3 td état pas trop mal, bon contact avec le vendeur etc ... mais voilà que ma femme veut mettre son nez dans mes affaires. Elle penche pour un Terrano 2 2,7 td ou tdi ça elle s'en fout pour dire du moteur, ah la la. Bref, c'est pour une 3ème voiture, ballade du dimanche, transporter un peu de bois, champignons, un peu de tt, pas méchant, mais chez nous ça grimpe. Alors elle me met le doute car il est vrai que le Terrano 2 est plus récent, plus confortable et sur les 2 modèles les prix se valent. Alors que faire ??? Je veux un avis objectif et mécanique. Ah oui et je ne ferai pas d'autoroute. Merci

• 28 réponses
    • 2.3k vues
  4. Titoy
    Started by Titoy,

Bonjour,bonjour,tous les passionnés je suis Yann (titoy) désolé pour le pseudo c'était l'ancien 4x4 bref j'habite en normandie près du havre. je suis l'heureux propriétaire d'un PATROL gr y60 slx de 92 avec 254000 kms. Voila superbe site continuez comme ça . Je vais essayer de mettre une photo , à plus tard ,Yann.

• 23 réponses
    • 1.7k vues
    Titi patrol80
  5. 944S2
    Started by 944S2,

Bonjour Voila j'ai acheté un Y61 court 3,0 L, de 2003 à 230 000 km, mais moteur (bloc moteur) échange standart Nini à 75 000 km, dans mes prix (4 800 €) Les pneus ont 20% d'usure, j'ai la vidange à faire YOU NOW WHAT ?.......................J'am happy A+

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  6. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: tommy - JP4Toulon :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 9 réponses
    • 635 vues
  7. willax22
    Started by willax22,

salut a tous, le 25 août 2013 nous organisons un stock car à Caulnes dans le 22 (axe Rennes St Brieuc) si vous êtes dans le coin et que vous voulez voir du spectacle n'hésitez pas à venir frissons garantie! Restauration sur place, démonstration de modelisme, danse country... Venez nombreux! http://www.leboncoin.fr/evenements/513542781.htm

• 5 réponses
    • 1.4k vues
  8. jao83
    Started by jao83,

Salut tout le monde! Romain 24 ans, je vis dans le var. Deux passions : 4x4 et chasse. Heureux proprio d'un gr y60 de 91 depuis peu ,anciennement en toy lj70 je suis complètement tombé amoureux de ce gros jouet (haaa le 6 cylindres !!!!) Kit rehausse OME, amortisseur de direction, jante modular avec des bf mud en 33x12.5r15 Au plaisir de vous lire cordialement

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  9. Fox

Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric

• 8 réponses
    • 1.9k vues
    patrol 62000
  10. Moskow
    Started by Moskow,

Salut la compagnie! bon je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je suis à côté du Mans. Je suis chauffeur et je cherche à faire l'acquisition d'un nouveau camion! J'hésite entre deux modèles et j'ai donc ouvert un sujet ici http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/58392-entre-ces-deux-modeles-mon-coeur-balance.html et apparemment ça ne va pas être évident de les départager. D'ici à ce que je saute le pas de l'achat je vais continuer de me renseigner, et pourquoi pas rencontrer des membres au détour d'un chemin... ou au fond d'un bourbier!

• 14 réponses
    • 2.2k vues
  11. Dissoce
    Started by Dissoce,

Bonjour, je me présente Tom, 32 ans dans une dizaine de jours et en phase d'acquérir un Troll vert Y61 long 2.8 SE de 1999 avec un peu moins de 240 000 km au compteur. (réservé, en attente du chèque de banque et des papiers du proprio actuel) Pour le moment je vais surtout avoir besoin de place pour mes travaux perso, donc pas de grosses modifs pour le moment à part peut être un peu de son et l'aménagement pour mes deux gros toutous. Un peu de lèche au passage : ce forum est une mine d'or et m'a bien aidé avant de me décider à acheter et faire se premier post ! Au plaisir de se croiser

• 23 réponses
    • 4.4k vues
  12. Fabrice 70
    Started by Fabrice 70,

Je sais pas si je suis mal réveillé ou quoi mais je retrouve plus cette rubrique ??? J' ai souvenir qu' Euro4x4parts avait fait une promo sur les phares à Led ... impossible de mettre la main dessus !!! Si vous pouvez m' aider ... Merci

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  13. Fox

Désolé pour le retard j'ai eu un petit bug dans mon fichier " le 21 " Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 1k vues
  14. Lemmy
    Started by Lemmy,

Salut à tous, je suis tout nouveau sur le site et pas encore vraiment à ma place puisque je ne possède pas encore le Patrol de mes rêves. Je cherche actuellement mon premier 4x4 et c'est vers un y60 2.8 que mon choix est allé... Étant 100% novice, j'apprécierais vraiment vos conseils afin d'effectuer un bon achat. Que faut il absolument contrôler? Pas de radiateur d'huile = véhicule à éviter?? Merci d'avance pour vos bons conseils et à bientôt sur le site...

• 13 réponses
    • 755 vues
  15. Ya84
    Started by Ya84,

Salut a tous je me présente je m apel yannick je suis possesseur d un patrol gr y61 long td6 et j habite dans le vaucluse.

• 9 réponses
    • 534 vues
    patrol 62000
  16. ben70100
    Started by ben70100,

salut voici se que j ai fait se week end réfection d un volant moteur de coccs vv voici le volant qui va servir de donneur d organe on décollete par l intérieur sur 16 mm ensuite on coupe derrière la couronne et voila la couronne détacher du volant voici le volant qui a souffert couronne bouffer voila la nouvelle couronne sur le volant monter a la presse avec deux tonnes d appuis ensuite perçage sous la fraise pour mettre des goujons d arrêt pour ne pas que la couronne tourne sur le volant

• 4 réponses
    • 722 vues
  17. Max02150
    Started by Max02150,

salut tout l'monde je suis maxime je suis l'heureux propriétaire d'un vieux patrol 2L8 de 91 (Ebro) de plus en plus capricieux et les pièces sont aussi de plus en plus rare a trouver je me tourne donc vers vous pour m'aider a garder en marche mon vieux trol merci d'avance

• 11 réponses
    • 710 vues
  18. magmatrol
    Started by magmatrol,

Bonsoir a vous tous membres de la communauté des patrols ;je me présente je m'appele Anthony ,j'habite dans la marne prés de Vitry le francois et je ne suis pas encore propriétaire d'un 4x4 . J'ai hate d'en posséder un et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum,je suis admiratif du travail effectué pour réaliser ce site et tous ses liens. Encore merci de m'acceuillir et je vous informerai des news quand j'aurai trouvé un trol ,bonne soirée.

• 12 réponses
    • 672 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq - Djibouti83 - zerocool

• 5 réponses
    • 408 vues
  20. Roman
    Started by Roman,

Bonjour, j'habite Nantes et j'ai récupéré le Y61 3.0L Paramount BVA court de mon père. J'aime bien cette voiture. Je suis déjà allé au Maroc avec un TD6 et je pense faire de même avec le miens. Turbo et injecteurs ont été changés. La voiture a peu voire pas roulé pendant quelques années...il y a un peu de rénovation à faire mais il roule bien. Le dessous de caisse est corrodé et il y a quelques infiltrations d'eau qui traînent. Je vais essayé de profiter de vos expériences pour le remettre à niveau. Bonne journée Roman

• 14 réponses
    • 781 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire la gazelle - Audric215

• 5 réponses
    • 363 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vwtdi

• 4 réponses
    • 652 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier

• 3 réponses
    • 705 vues
    patrol 62000
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Nat'trol

• 3 réponses
    • 283 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire GR27

• 3 réponses
    • 468 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dedre62 -Sylvie

• 6 réponses
    • 493 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba

• 7 réponses
    • 315 vues
  28. Nikko31
    Started by Nikko31,

Allez je vous mets une photo du porte-clé maison de mon Troll ... je l'ai laissé assez nature, moi j'adore ... Mais au fait ... De quoi est-il fait ????

• Wouah
      • J'aime
      • J'adore
      • Haha
    • 93 réponses
    • 2.9k vues
    Pierre Grosjean
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire andaofin - mauro

• 1 réponse
    • 175 vues
  30. justine
    Started by justine,

L'humeur du jour : 🤮😡 Achat de ma 206 sw en 2016, depuis j'ai changé: Le capteur de régime moteur, une durite de turbo et toutes ses voisines, embrayage, train arrière, "arraignée" qui amène le gazoil au moteur, pot d'échappement et j'en passe !!! Bien sûr à côté de ça j'ai mis des disques neufs, plaquettes, pneus michelin... 😎 Je vous laisse faire le calcul !!! BREF, hier je me rend compte qu'elle a consommée 1L5 d'huile en 1 semaine, je vais dans mon garage préféré (PEUGEOT) et là j'entend quoi???? 🙄 TURBO en fin de vie, de l'huile moteur partout dans tous les tuyaux... F*CK ! Donc, voilà, pour conclure, je vais être obligée de racheter …

• J'aime pas
      • Triste
      • J'aime
      • J'adore
      • Haha
    • 30 réponses
    • 1.5k vues
    Black-pearl

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.