Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
je me lance dans la restauration de mon nouveau 3.0l. il va me falloir pas mal de pièces ,genres réfection pivot silentblocs de caisse au moins ceux de devant, durites intercooler ....etc ... quel est la boutique la mieux placée en terme de tarif pour ce genre de pièce ??? je cherche aussi a tarif raisonnable la vitre arrière latérale gauche pour un court .
-
Bon Anniversaire mickaellaurence – ghia- trequin
-
Bonjour à tous ce petit poste afin de vous informer et de m'excuser pour le retard des anniversaires nos lignes Tel ayant lâchées je me suis retrouvé sans Téléphone , sans internet mais aussi sans portable:2 (21): Voila rien de grave Ce poste pourra être verrouillé dés aujourd'hui et supprimé d'ici 2 ou 3 jours selon le bon vouloir des modo
-
Bon Anniversaire Petit caillou - hansi
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
yessssssssssssssssssssssss,enfin ferrari est de retour avec baby schumi voila une nouvelle quelle est bonne,reste a esperer que ca le soit sur toutes la saison:2 (15):
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
-
Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions
-
Petra : comme si on y était ! > Bien suivre les explications de la page de garde + en bas et au centre, télécharger les plans de 1 à 14 et faire pivoter de gauche à droite ou de droite à gaucheSACHANT QUE LA PLUS CONNUE RESTE LA N°9.........( voir l'encadré prévu à ces téléchargements plan par plan de1 à 14 ) > Visionner en "plein écran", c'est sublime, grandiose ! Tout simplement grandiose ! http://www.juste-pour-voir.net/20101116Petra/ une idée de voyage !!! bonne visite
-
Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 – BuzzLightYear - Youcef Y61
-
-
Ayé on a donné le Troll à P'tit con Du coup il a accroché une caravane et est parti une semaine en vacances sur la côte avec son A au derche Il est rentré hier matin tout content ( et nous donc )
-
-
Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier
-
Bon Anniversaire Thom11 – xav31 - Ellocco65
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb
-
Bonjour à tous , auriez vous des adresses de pros pour la RECTIFICATION de mon vilebrequin ? la mise à nu totale me permet de diagnostiquer une usure des coussinets de trois pieds de bielles et ...des manetons , les cylindres - pistons eux , sont OK , Je suis dans le 21 , merci.
-
- 0 réponse
- 276 vues
- 1 follower
-
-
Jambo jambo à tous Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voilà.. à la fin du mois, je voudrais aller à la foire/salon de TT Traces offroad a Régnié-Durette, Beaujolais; C'est un peu loin puor moi mais sourtut pour des mes amis qui viennent des Grisons e de l'Italie. Quelqu'un a été déjà là dans les années passées? ça vaut la peine d'y aller? merci bien bye, massi+
-
Bon Anniversaire zmarco – Davtou - marcel37
-
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64
-
Plus habitué à naviguer sur les mers que sur le site PATROL PGR , handicapé peut-être par mes 80 ans , I have a problème .... : suite à un "serrage" , je dois "diagnostiquer" puis " remettre en ordre " mon moteur Y60 . Mais je n' arrive pas à sélectionner tout ce que vous avez posté concernant LE HAUT et le BAS MOTEUR , je n' ai que la RTA , et je ne voudrais pas questionner sur ce qui a déjà été débattu ( dossiers et retours d' experiences ). En son temps , j' ai posté SAUVETAGE D' UN TROL.
-
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais si des gens du 50 ou bien des alentours aller au rasso ? moi je ne sais pas encore si je peux y aller, tout dépends de mon taf, je suis en attente de visa pour départ a l’étranger et en ce moment ça pose beaucoup de problème, donc il se peut qu'en fait je sois la. Faire la route seul avec mon gros pépère qui fume et se traine lamentablement sur le bitume m'ennuie un peu, donc si des âmes charitable passe pas loin de chez moi pour descendre, je pourrai surement être des vôtres. Merci de me tenir au courant ici ou par MP. Bonne journée à toutes et à tous.
-
bsr les trolleurs maintenant que l hiver est la le soir au coin de la cheminée je prepare un rb sur ma region pour amener quelques 4x4 (surtout des trolls) du club ou je suis inscrit pour le debut du printemps.j ai preparé le parcours grace a geoportail et avec mes connaissances du pays j ai tout recopier au stylo (plus de 300 cases putain que c est long)et j aimerai le recopier comme les vrais .donc ma question est la suivante connaissez vous des logiciels gratuit si possible pour rb ? j en ai trouvé mais j ai peur de les telecharger .j ai commencé une petite reco (seul)mais en fin de journée le chemin de trop.pegaso planté dans un fossé heureusement a 10m d une ferm…
-
Bon Anniversaire Thom11 – xav31 - Ellocco65