Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. thierrypiche
    Started by thierrypiche,

salut a tous, j' intervient ce soir pour vous dire que je me suis fais voler mon gr 60 a pexiora 11 pres de CARCASSONNE, c' est un gr long noir avec un pare buffle chromer. un protege bas moteur tubulaire chromer. des gentes acier 16 avec des pneux 215/80. Voila si on vous propose des pieces ou si sur un site type le bon coin, des annonces suspecte veuiller me prevenir sur ce site ou sur mon face book au meme nom.

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  2. MotorSteff
    Started by MotorSteff,

Salut les gars! Je fais appel a votre solidarité, car on vient de me voler mon Patrol cette nuit... Du côté de Montréal à côté de Carcassonne... Il est de couleur verte, avec le capot et le toit en blaxon noir (traitement antigravillon). Il a ses extensions d'ailes et ses bavettes d'origine. Il a par rapport à la photo les rétros gris argent et les plaques sur les ailes AR. Si jamais quelqun le croise, ou a des infos merci de faire suivre! Une petite photo pour le reconnaitre: Merci à tous...ns

• 21 réponses
    • 2.4k vues
  3. HENRI IV
    Started by HENRI IV,

C C'est arrivé à un copain hier vers Bordeaux. On m'a volé autour de Créon 33670 les 4 barres rhinorack, la tente de toit Holitrek électrique et le auvant latéral de chez euro4x4, ainsi qu'une barre led de 90 cms . Si vous les voyez en annonce merci de me prévenir. Par contre si le voleur lit ce post, viens sonner tu as oublié le cable électrique et la télécommande pour l'ouvrir. Elle est électrique connard.

4. ressou
    Started by ressou,

salut à tous, je compte sur la solidarité, je me suis fait voler le patrol gr dans la nuit de dimanche à lundi, devant la porte de la maison ! faites tourner, c’était mon jouet, je l'avais depuis 2007, il est facilement reconnaissable gl long pick-up, porte arrière en inox, 4 mickey thomson en 35/12.5/15 ..... et j'en passe, si on vous propose des pièces, dites le ! merci ​

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  5. Tchamba
    Started by Tchamba,

Bonjour a tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit Voila ce qui m'amène : dans la nuit du 13 et 14 octobre je me suis fais piquer mon patrol il s'agit d'un 2.8l td long de couleur noir, modéle 1997 immatruculé 7430 VE 28 Je demeure dans le 28 (eure et loir) a coté d' Anet

• 35 réponses
    • 2.5k vues
  6. patcollet
    Started by patcollet,

Bonjour, J'ai la rage. Je me suis fait voler mon PATROL GR SLX Y60 court, couleur vert militaire. Pratiquement d'origine. Le vol a eu lieu sur le parking de ma résidence à PESSAC (Bordeaux). Comme quoi, faut faire gaffe partout. Je sais pas quoi faire!! Edit modération: immatriculation: CA 083 JR Ajout deuxième photo.

• J'aime
    • 46 réponses
    • 2.7k vues
    Patrolausore
  7. t2o_pat
    Started by t2o_pat,

Bonsoir à tous J'ai constaté aujourd'hui que mon Patrol ne se trouvait plus sur son parking ... Il a été volé dans le secteur de Lille dans la nuit du 21 au 22 janvier. Une plainte à été déposée, je ne sais quoi faire de plus Je vous met deux photos récentes de mon Y60 long. Il est en bon état, tout d'origine avec les jantes blanches et les essuies glaces chromés Immatriculé GM-402-PD Si vous voyez quelque chose, faites moi signe, merci

• 4 réponses
    • 247 vues
  8. jpg44
    Started by jpg44,

Vols de voitures, nouvelles techniques: Internet - videos Autoplus http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html VISITEZ LE SITE CI-DESSUS > Comme toutes les enflures ne savaient pas comment s'y prendre, auto+ vient en aide!!!! jpg44

• 13 réponses
    • 1.9k vues
    Pierre Grosjean
  9. Bric@brac

Bonjour à vous tous, Je suis nouvelle sur ce site,et,je viens d'acheter un y60 de 1997 il y a quelques jours,car j'ai pu enfin réaliser cet achat qui me tenait sentimentalement à coeur...toutes mes économies y ayant passés...Et cette nuit,à Beauvais 60000,on m'a volé mes 4 feux arrières avec leurs grilles de protection.....Celui qui a fait cela devait obligatoirement en avoir besoin,mais pour moi le choc a été considérable,surtout sur mon état physique car ce véhicule avait une double utilité pour moi;je ne peux plus m'en servir dans cet état,je n'ai pas les moyens de pouvoir racheter ceux ci comme ça,et ce choc m'a redéclenché une crise ,aggravant mon état physique,a…

• 17 réponses
    • 903 vues
  10. totol46
    Started by totol46,

Salut à tous les amis trolleurs, je me suis fait voler mon patrol cette nuit ! La carrosserie est en fibre de verre faite sur mesure donc impossible de la rater, il ne peut pas encore rouler donc forcement sur un plateau ou camion Je vous joints des photos. si jamais vous avez une info contactez-moi ou bien la gendarmerie de Gramat dans le 46 Merci de votre aide

• 24 réponses
    • 1.7k vues
  11. camegonfle2b
    Started by camegonfle2b,

Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'appercoit que mon pont avant de 2.8 a disparu !!!! Il etait en cours de demontage, avant stockage. Apres avoir contacté, mes associées effectivement on me l'a fauché... Alors si vous avez entendu parlé de quelqu'un qui cherchai un pont de baroud, et qui miraculeusement en a trouvé 1, reparé nickel, prevenez moi. Merci

• 10 réponses
    • 2.1k vues
  12. macadam1967
    Started by macadam1967,

triste présentation, je me suis fais voler mon Y 60 à Talence (Aquitaine) dans la nuit de vendredi à samedi. merci aux modérateurs et à tous de diffuser. je ne maîtrise pas l'informatique et ne savais où mettre ce message. bonne journée à tous

• J'aime
    • 32 réponses
    • 1.5k vues
  13. christrol33
    Started by christrol33,

bonjour, comme ma question ne concerne pas un patrol je me permet de poster ici en esperant etre au bon endroit . sur ma 2cv6 de 1981 l'embrayage a toujours eu tendance a brouter , l'embrayage a tout juste 30 000 kms , il ne broutait pas quand il était neuf , mais petit a petit les symptomes sont revenus ! faut il penser a rectifier le volant moteur ? changer l'embrayage par la meme occasion ? merci pour vos conseils

• 5 réponses
    • 1.2k vues
    christrol33
  14. 74phil
    Started by 74phil,

Voilà, je me suis fais voler le miroir gauche de mon rétroviseur du Patrol. Jamais je le rabats sur la vitre et en l'ecartant je découvre le massacre. Pu..... de mer.....🤬🤬. Qu'il crève ce connard.. Pour info,la vitre de remplacement du Kangoo Mk1 ou Express jusqu'à 2001 peut depanner

• Merci
      • J'aime
    • 7 réponses
    • 741 vues
  15. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Ça faisait quelques temps que disparaissaient mes melons au jardin, rien d'autre, juste les melons à une fréquence de deux par visite de l'indélicat la nuit. Je me suis donc décidé à acheter une caméra de chasse et l'ai placée hier au soir sur une branche du chataîgner surplombant un coin du jardin. Et bingo ! Ça a fonctionné ! Je pensais à des humains car ça ne laissait pas de traces (faut dire que le sol est dur comme de la pierre il n'a pas plu depuis février) et plus particulièrement à des enfants, et bien non. Voici le coupable, qui a dû trouver une ouverture sur la propriété (4000 m²) :

• J'adore
      • Haha
      • J'aime
    • 110 réponses
    • 5k vues
  16. Franck et Nath.13
    Started by Franck et Nath.13,

Salut Tous le monde, cela fait un moment que j ai quitté le forum n ayant plus de Troll. J y reviens et étant dans 13 j ai vu un 3.0l qui m interresse sur St BRIEUC. Je cherche donc un volontaire pour aller diagnostiquer la bête (fuites suspectes, tester l embrayage, la boîte de transfert etc) À votre bon coeur et à charge de revanche. Franck

• 11 réponses
    • 899 vues
    Franck et Nath.13
  17. golgot63
    Started by golgot63,

Juste un petit mot pour dire faire gaffe à vos trolls du côté de Clermont et Riom, je me suis fait voler le mien cette nuit, il a servi de voiture bélier, retrouvé cet après-midi brûlé. Un autre a aussi fini brûlé cette nuit du côté de Riom. Soyez prudents !

• 30 réponses
    • 4.7k vues
  18. LeNewbie18
    Started by LeNewbie18,

Bonsoir à tous! Dans le cadre de ma recherche d'achat j'ai trouvé cette annonce sur LBC ( https://www.leboncoin.fr/voitures/1986327360.htm ) hormis l'esthétique qui se discute, il m'a l'air plutôt sain. Quels sont vos avis? quels points sont à vérifier particulièrement? Merci d'avance, Nico

19. DELACROIX55
    Started by DELACROIX55,

Bonjour, je viens d'acheter un Patron Y61 3.0 di turbo Court 2005 165000 KM Quels problèmes puis je rencontrer. ? Merci

• J'aime
    • 7 réponses
    • 1.3k vues
    DELACROIX55
  20. chakibct
    Started by chakibct,

Bonjour, alors besoin de conseil sur un patrol 1999 4.5l ess 395 000 au compteur.

• J'aime
    • 12 réponses
    • 500 vues
  21. Iceman72
    Started by Iceman72,

Voilà les amis je vais voir celui là demain matin dans un garage dans le 94. J'ai appelé mais le gars et incapable de me dire quand la distribution a été faite Niveau entretien : disques plaquettes récents 4 pneus neufs voilà ce qu'il m'a donné comme Infos. Je lui ai demandé pour la rouille châssis il m'a dit c'est "propre" quand pensez-vous du prix ? Merci de vos réponses

• 11 réponses
    • 661 vues
  22. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, j'ai trouvé 2 trolls, lequel vous parait le plus "sain". J'ai prévu d'aller les voir tous les 2 mais des yeux d'experts sont une bonne aide. Merci à vous. http://www.leboncoin.fr/voitures/402455012.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/402421476.htm?ca=21_s

• 14 réponses
    • 1k vues
  23. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de mon troll, et j'ai trouvé des annonces, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et savoir si les prix peuvent être négociés. Merci http://www.leboncoin.fr/voitures/371000693.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/380620305.htm?ca=21_s

• 3 réponses
    • 733 vues
  24. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je suis très intéressé par cette bébête : j'espère juste que je post au bon endroit. http://www.leboncoin.fr/voitures/318496590.htm?ca=22_s mais 3 questions me brûle les lèvres et je souhaiterai avoir l'avis des experts / 1ere : combien ça coûte de faire repeindre un patrol par une couleur moins immonde(et je pèse mes mots) que celle la ? 2eme: un attelage de remorque pour ce bestiaux, ça coûte combien et est-ce facile à installer ? 3eme et pas des moindres, vous en pensez quoi(du patrol pas de moi!) tout simplement rapport/qualité/prestations/prix etc ? Merci beaucoup d'avance de tous vos avis.

• 37 réponses
    • 2.3k vues
  25. mika07
    Started by mika07,

je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse:mdr:. A vos avis et pas de limite hormis peut-être qu'il puisse pouvoir passer sur la roue et bien sûr faire du TOUT TERRAIN

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  26. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je demande conseil aux anciens pour pas me planter : 1 : http://www.leboncoin.fr/voitures/325855114.htm voila ce que me répond le gars quand je demande des infos :"Bonjour, Le Patrol est tjrs en vente: -c'est un 2.8l TD, -pas d'autres photos ,il faut voir sur place, Cordialement," 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/329108593.htm?ca=21_s pas de réponse. Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 713 vues
  27. biziibizi
    Started by biziibizi,

Bonjour, Nouveau sur le forum, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. N'hésitez pas à déplacer le sujet si ce n'est pas le cas. Je veux me lancer dans l'achat d'un Nissan Patrol car j'habite en Haute-Savoie donc pas mal de neige l'hiver et j'envisage de faire des travaux ce qui me permettrait d'avoir un utilitaire pour trimbaler les materiaux. Donc je suis en ce moment sur une annonce et je voudrais connaitre votre avis. Voici le descriptif du véhicule ainsi que les infos supplémentaires que j'ai pu tirer du propriétaire: Prix : 4 500 € Année-modèle : 1993 Kilométrage : 190 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle vds patrol t…

• 14 réponses
    • 1.7k vues
  28. olivier17200
    Started by olivier17200,

bonjour, que pensez vous du 6 cylindres 2.8l atmo car je ne connais pas du tout ce moteur. quelques questions : -points à surveiller sur ce moteur? -points faibles? -peut on le remplacer par un 2.8l turbo? merci à tous

• 12 réponses
    • 1.8k vues
    olivier17200
  29. perl
    Started by perl,

bonjour a tous je vais sous peu faire l acquisition d'un td6 2.8l de 98 153 000 kms mais plus je me renseigne plus je trouve des avis plutôt durs sur cette version qui semble poser de nombreux problèmes a leurs proprios quant est il exactement ??? donnez moi vos avis car j ai le sentiment que je vais au crach avec ce modèle. merci a tous

• 17 réponses
    • 1.8k vues
  30. black
    Started by black,

salut je pense que ce n'est pas tous , mais pensez à bien protéger vos colis Quand un employé de La Poste maltraite les colis - Le Point BONNE VACANCES

• 5 réponses
    • 731 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.