Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour tout le monde voila voila le trol est de retour un jolie gr y60 de 96 2.8l un kit rehausse +5 des jolie pneu en 33 fédima photos a venir,je vais lui refaire une petite santé et il faut re^prendre la main sur le fofo
-
Bon Anniversaire GoittetSebastien
-
Salut tous, j'aime passionnément mon trollo, c'est un court en deux place, "utilitaire" version belge....,mais depuis un certain temps déjà je craque sur la version longue...je mesure 2 mètre et j'avoue que le petit bivouac avec mon court c'est un peu limite...il me sert souvent pour tracter un plateau de 2700MMA avec mes ancêtre(principalement des celica's:amateurs voir :https://www.facebook.com/groups/CELICA.T18/) lors de ces déplacement(mais ses nouvelles chaussette ont fait moins de 1000km cette année ) la place en version courte pour y mettre pneus et boite a out's est quelques peu short.. n'ayant jamais eu la possibilités d'essayer un long, j'aimerai assez les avis…
-
Bonsoir a tous Juste pour dire que j ai passé ma première commande chez notre partenaire ça c est très bien passé , j ai reçu la piece rapidement, je les ai eu au telephonne avant de commander ils sont très sympa bref pour une premiere je suis satisfait, en plus j ai pu bénéficier de la remise sans aucun probleme .MERCI PGR .
-
Pas mal d'entre vous la connaisse déjà cette page : https://www.facebook.com/pages/Patrol-grnet/501365679894818 Elle nous amène des nouveaux membres tous les mois comme Google Nous avons atteint les 10.000 j'aime sur la page ! Merci à tous pour votre fidélité
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
-
Bon Anniversaire Yomgui – Tchang – Gaby74
-
Bonsoir a tous Je viens de me rendre compte que le week end du 11/12/13, il y aurait le rallye des terres de Vaucluse. Bon, je sais, ce ne sont pas des Troll's en action mais, c'est très sympa a voir de temps à autres Envie d'y aller pour tenter de faire quelques photos Cependant, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de programme donc : pas d'horaires de spéciales et pas de lieux non plus (même si j'en connais quelques uns) Si quelqu'un avait ces infos, ça me rendrait grandement service
-
Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29 - FAS777
-
Bon Anniversaire anthotroll – jojo31 – pixav - Valou2.8lAtmo
-
Bon Anniversaire bart_51 - L'ANIMAL34
-
Bonjour à tous, Je recherche un garage 4x4 en Ile de France, pour le changement de la courroie distribution (du kit) , garage fiable a prix correct ...
-
-
Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08
-
Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove
-
Bon Anniversaire pat73 - mark - troleur62
-
-
-
Salut à tous ! Je recherche des gens autour de chez moi, pour faire des sorties 4x4. Je suis dans l'Aisne en dessous de Saint-quentin. Si jamais des gens sont interessés pour faire des sorties c'est avec plaisir ou si vous avez un club 4x4 à conseiller dans ce secteur je prends aussi. Je suis en cours d'amélioration sur mon td6, il est d'origine pour le moment mais pour cet automne il sera d'attaque
-
- 0 réponse
- 64 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je recherche des personnes sur le Beaujolais pour petites sorties en 4x4, quad et SSV. Sorties sympa et chemins sympa. Je connais tous les chemins pour le quad, mais impossible de passer en 4x4, trop étroit. A+
-
Bon Anniversaire timothee - dorian81- alambix - JL patrol Y61
-
Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B- sieur ghof
-
Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr
-
Bon Anniversaire bluedberry - ebro62
-
Suivez bien les indications et surtout soyez patients C'est absolument exceptionnel, le concepteur est génial. 150 tableaux sur Internet Bien suivre les explications Suivre les explications ,regarder en haut dans le coin à droite, c'est superbe!!! Objet: Exposition Monet 2010 - RMN - Grand Palais - Paris http://www.monet2010.com/fr#/voyage/ cliquez sur le lien et patientez> > BONNE VISITE
-
Et oui une fois de plus un de nos partenaires encore mis à l'honneur. Oui certain dirons s'est normal puisqu'ils sont nos partenaires mais il faut leurs rendre hommage. Comme je m'occupe de l'entretien mécanique de 4 trolls de la région, un des viscos commandé chez euro4x4 m'a causé quelques soucis. UN coup de tel, un retour par colis à euro4x4 du visco malade et hop une semaine plus tard un tout beau tout neuf était livré chez moi pris en garantie. Immediatement monté pour le plus grand bonheur du proprio du troll ( une société de loc de materièl TP qui utilise le troll pour livrer les engins sur les chantiers et qui ne pouvez pas se passer de lui 5mn). Un GRA…
-
bonjour a tous Je poste ici parceque c'est vraiment une discussion de bistrot. Il parait qu'a Izon (33) il y a un terrain (non officiel) ou il est possible de faire du TT ou du Quad Est ce que quelqu'un connais ce terrain? j'aimerai bien aller y faire un tour, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve si quelqu'un a des infos ...
-
Bonjour a toutes et tous. Suite au souci de porte coffre de mon 61 j en ai trouvé une et qui plus est de la même couleur. Le gars ne fait pas d envois 😞 . C est dans le 76 à Melamare. Je suis sur Rennes. Si dès fois quelqu'un passe par la bas, tout kilomètres en moins est bienvenue 🙂 ( parce que ca en fait quelques uns des kilomètres 😕 ). Bon we
-
Bonjour à tous je poste au bistrot car ce n’est pas vraiment une recherche de pièces et ne concerne pas directement mon patrol. j’ai également un samurai SJ413 (en fait, il est à ma fille) je voudrais le préparer un peu. je voudrais lui monter des pneus en 31-10.5 15 mais avant d’investir dans des pneus, je voudrais savoir si quelqu’un a un jeu de 4 vieux pneus dans cette dimension ? comme ça, je pourrais voir ce qu’il fait que je modifie, savoir si c’est faisable à moindre coût, … donc, si quelqu’un, dans mon coin, a 4 pneus à me donner, au lieu de les mettre à la décharge. merci d’avance