Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je me présente Richard et je viens de m'inscrire sur votre très beau site, je possède un GR Y60 de 1991 depuis 2001 et qui arrive maintenant vers les 315000km mais toujours en bonne forme, bien sur il y a de temps en temps quelques bricole à faire dessus mais il est costaud et fiable et quand on aime un peu la méca c'est pas un problème, j'essai une photo Voila à A+
-
HIHI, trop content, je vais acheter mon premier troll. je vais le chercher demain en fin d'aprem. alors c'est un y60 de 92, il est noir et gris anthracite, 210Mk, 2.8td. il est dans un super état, il a fallu que je cherche bien pour lui trouver quelque points de rouille léger (en meme temps le petit a toujours dormi dans un garage carrelé et chauffé en en plus) il a jamais fait de tt ( sa tombe bien moi non plus lol) on va apprendre ensemble. des que je peut et que j'aurrais compris comment faire je vous mes des photos. halala je suis comme un gosse la vielle de noel :2 (15):
-
-
et bien voila , après de nombreuses recherches je viens de faire l'achat cet après midi de mon premier patrol.... un gr long de 1990 2l8td , il succédera fidèlement je l'espere à mon vieux break volvo 740 diesel que j'ai gardé plus de 10 ans sans un seul problème mécanique...avant de le casser bêtement..un soir... Bref un patrol acheté à nantes et qui passera sa vie dans la campagne près de rennes maintenant ( où je ne croise pas souvent de patrol..)
-
Bonjour, je suis à la recherche de la circulaire de 2 mars 1987 qui nous dis qu'il est autorisé d'installer une banquette à l'arrière, pour augmenter le nombre de place par rapport à la carte grise, pour les véhicules mis en circulation avant le 1 avril 1987. J'ai regardé sur le net j'ai trouvé ceci mais ils ne parlent pas des véhicules avant le 1 avril 1987. Circulaire du 2 mars 1987 RELATIVE AUX RECEPTIONS A TITRE ISOLE EN VUE D'AUGMENTER LE NOMBRE DE PLACES ASSISES ET AUX TRANSPORTS DE PERSONNES DANS CERTAINS VEHICULES | Legifrance ensuite on a les modifications mais toujours rien pour avant 1/04/1987 Circulaire du 18 décembre 1992 modifiant la ci…
-
Salut à tous Je me suis inscris sur votre forum car je suis un heureux possesseur d'un Terrano 2 3ldi de 2004. Merci à tous pour tout les informations fourni sur le forum pour l'entretien de notre moteur communn A+
-
Salut à tous Amis nouveaux et anciens Ayant manqué à tout mes devoirs le 21/01 je rectifie cette ineptie en vous offrant une tournée générale pour mes:2 (19): 8 Ans de :Patrol-grnet:PGR
-
bjr a tous voila j ai achete un nissan patrol paramount long en decembre 2014 et la mon reve se transforme en cauchemar pb injecteur ? le 3è piston hs apres compression alors que les injecteurs avait ete change a 188000 km en 2012 et la je viens de faire 6000 km et boum a 212728 km !!! c est quand meme pas normal qu un injecteur cede au bout de 25000 km !!! alors je lance ********************************************************************************* Edit modération : merci de poster les annonces dans le bon forum : http://www.patrol-gr.net/forums.html#la-brocante MERCI a tous ceux qui voudront bien m aider cdlt
-
Voici mon probléme, et si je vous en parle c'est en espérant avoir des avis. J'ai posté une annonce sur lebonangle comme quoi je cherchais un moteur pour mon patrol. Le lendemain un appel, un garage me propose un moteur pour 800€ livraison comprise. Je lui dit ok ça marche. Comment on procède ? il me propose de payer par virement bancaire. Il m'envois donc par mail la facture du moteur avec l'adresse du garage, et une photo du rib de son comptable, au nom d'une dame. Je pars à ma banque et demande à faire le virement. Je prends en photo le reçu du virement et lui envoi, il me réponds c'est tout bon je fais mettre le moteur sur palette et il part ce soir. Le lend…
-
Bon Anniversaire Mr et Mme pat
-
http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/63209-les-participants-pour-septembre.html
-
Copie du mailling que je viens d'envoyer, je mets ici pour ceux qui ne le recevront pas car partit dans le dossier spam ou autre.
-
Bonjour à tous, Inscrit depuis quelques mois mais jamais présenté , je corrige cette erreur à présent , Un site vraiment sympa et très bien pour les novices dans mon genre . Je possède un pépère y60 de 1994 2,8l, totalisant 270000km véhicule loisir plaisir que j'adore.... Merci pour tout vos conseils à venir ,et merci à PGR
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP
-
bonjour a tous je m appelle matthieu jai 18 ans et je roule en patrol y 61 2.8 td6
-
je suis en train de regarder cette émission tv et un couple de candidat roule en 61 rouge (peut-être un membre de pgr. qui sait.). m...e j'ai oublié une lettre sur le titre adishatz. Edit PG : c'est réparé
-
Oui vous avez bien lu et je n'ai pas la berlue, un Patrol Y62 , c'était cet après-midi sur l'A71 dans le sens Orléans Clermont-Ferrand entre l'échangeur avec l'A89 et la barrière de péage de Clermont nord. Il était gris foncé un peu préparé pas si vilain que ça au premier coup d'œil, je n'ai pas pu voir l'immat pour savoir d'où il venait. C'est le premier que je vois, ça fait une masse
-
J'ai gravé des chansons sur un CD-R Verbatim ; mais kan je le mets dans le lecteur, ce dernier affiche ERR. Géfékoi de pabien, pabien ?
-
Bon Anniversaire tyler- sebastopol29 - cyrillersti
-
Bon Anniversaire golgot63 - foxx83
-
Bonjour à tous, Petit nouveau dans le monde du 4x4 et du Troll, je suis de MACON en Bourgogne Je viens tout juste d'acheter un Patrol de 98. Un Y61 2.8 TD6 et c'est sur ses bons conseils que je me joins à vous sur le forum. Voici mon gros.
-
Bonsoir a tous, Merci pour "l acceptation" sur le forum. Donc je me présente, je m appel Joshua, j'ai 22 ans, j'habite a 30km au nord de Strasbourg, dans le bas rhin (Alsace). Je possède un Y61 depuis 1 mois, un patrol court (vert) de 1999, un 2,8l td6 avec 250 000km au compteur, un petit peu équipé.. Un kit rehausse OME +7cm, des pneus Hankook dynapro m/t en 33/12,5/15, et un snorkel... J espère un jour faire parti d'une des sorties que vous organisés pour ainsi faire connaissance avec d'autre fans de troll !
-
Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy - sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy
-
-
Bon Anniversaire guigui13 - neotroleur
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Salut les mec petit nouveau du nord avec mon proprio du 59 dans le valenciennois il va essayer de me refaire une jeunesse malgré les années 1990 j’ai pas énormément vieillie mis à part un bon entretien et sa devrait à nouveau rouler comme au premier jours avec mon 2.8 de 230.000km merci à vous
-
Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je m'appelle Ben, 32ans de Bretagne sud. Me voilà depuis quelques temps au volant j'ai petit 160 hardtop avec un sd33 de 1988 totalisant 212kkm. Surtout un utilitaire pour tracter dans les pâtures, il m'amène régulièrement au boulot et me permet de joueur un peu en dehors des chemins goudronné. Merci à vous de m'accepter ici
-
Bonjour à tous !! Mon patrol baroud 3.3 est pour le moment en exterieur Est-ce vraiment important pour la carrosserie et l'usure de le garer en interieur dans un garage ou box ? Pour peut être éviter la rouille ... Je sais qu'il y a 2 écoles mais bon Vos avis me seront précieux Bonne soirée a vous tous les collègues 😁🍻🍻
-
bonjour a tous je m appelle Anthony,je suis de villefranche sur saone dans le 69 j ai 27 ans ca fait six mois que je roule en gr y 60 et quelque mois que je connais votre forum qui est très intéressant , j ai fait quelques petites modifs pour l instant : peinture complète en noir pose d un part buffle prochainement : création d un pc avant avec treuil pose d un body +5 (merci laboule) vitres teintées