Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, comme je l'avais dit lors de ma présentation, je cherche un 160 3.3td car je conduis beaucoup au couple. Mon cousin a un Y61 TD6 et quand je l'ai conduit j'étais un peu frustré du manque de couple, seulement la semaine dernière j'ai essayé un Baroud 2.8td, rien a voir ... d'où cela vient il ? Poids ? Injection mécanique ? Rapport de pont ? La taille de pneus joue beaucoup ? La baroud était en 30/9.5/15 et le 61 en 33/12.5/15, d’où mon idée ... si le 2.8td injection mécanique marche comme le baroud d'acheter un GR car ressort et mon père préfère. Voilà j'attends vos commentaires pour pouvoir me décider Merci beaucoup et vive
-
Certains sont bretons, girondins, normands, savoyards, provenceaux, poitevins, francs-comtois, parisiens, bourguignons, etc... Mais êtes-vous né dans votre région ? Pour ma part, je suis né dans le 78 (le Raincy aujourd'hui département 93) mais mes ancètres sont tous bourguignons. Alors dans quelle ville ou pays avez-vous vu le jour ?
-
salut a tous j'voulais juste savoir si vous aviez pensez a vous pour noël? enfin pour vos trol!! ben moi oui je lui ai acheté des jantes et des pneus neufs!! je crois que ma femme va pas trop apprécié mdr!!! on vera bien!! joyeux noël a tous bonnes fêtes de fin d'années!!
-
Plus habitué à naviguer sur les mers que sur le site PATROL PGR , handicapé peut-être par mes 80 ans , I have a problème .... : suite à un "serrage" , je dois "diagnostiquer" puis " remettre en ordre " mon moteur Y60 . Mais je n' arrive pas à sélectionner tout ce que vous avez posté concernant LE HAUT et le BAS MOTEUR , je n' ai que la RTA , et je ne voudrais pas questionner sur ce qui a déjà été débattu ( dossiers et retours d' experiences ). En son temps , j' ai posté SAUVETAGE D' UN TROL.
-
Le seul le vrai Aerazur Réservation sur simple appel téléphonique ! contactez Pti trol c'est lui qui s'occupe des réservations pour 2015 !
-
Non :2 (18): et bien si je ne le fais pas aujourd'hui j'oublierai alors demain j'ai 5 ans de PGR et pas encore l'âge de raison Merci à tous
-
Chers Troliens, Patroleurs, Troleurs, Motards..... Je pense que tous chacun a un moment dans notre vie, avant et a venir on aspire au Frisson, allez j'ose le risque parfois. Mais la on frise le danger a l’état pur avec du lourd et pas plus de chevaux ni de couples que nos Trolls. Pour ceux qui n'auraient pas vu ce reportage en trois volets, allez y faire un tour ça vaut le coup. Il y avait déjà eu celui dans les déserts canadiens qui était très bien mais celui la et pas mal aussi : http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-la-route-de-l-himalaya/29718
-
:basque:Bonsoir amis(es) Trolleurs, Je voudrais rendre hommage à une femme aventurière,une aimante du raid,de la découverte de nouvelles pistes,de nouvelles aventures en 4x4.Elle à fait ces arme en ma compagnie sur un Nissan navara D40 double cabine équipé raid.Elle était toujours à vouloir le conduire hors chemin je ne pouvais le conduire seulement si elle trouvait que cela devenez trop "mer....que"nous avons parcouru notre beau pays basque,les Pyrénées d'un bout à l'autre de l'atlantique à la méditerranée,coter Français et espagnole.Les routes abandonnées de notre France,et bien sur son pays fétiche la corse:2 (15):. Lors de sa première découverte en 2009,de ce mag…
-
-
purée de purée , je ne retrouve plus le post ou on expliquait comment amortir le voyant air bag suite a démontages du siège, en jouant sur le bouton poussoir a l'intérieur des portes Quelqu'un s'en rappelle t'il ?
-
Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ?
-
salut a tous j'espere que le pere noel ne vous a pas oublie, si quelqu'un a 5 minutes, j'ai laisse un message pour un probleme de voyant de prechauffage. Merci beaucoup et bonne find'annee a tous et que la novelle soit encore plus belle. Pace e salute a tutti
-
vu,hier,sur la N145 a St Sornin de Leulac pas loin de Bellac, un Y61 long de couleur beige il me semble ,tractant une caravane,certeinement un membre du site, car la baniere PGR etait coller sur les portes arriere,j etais tranquillement en train de deguster une petite biere sur la terasse du bar tabac ,dommage on aurais pu trinquer ensemble Peu etre que l un d entre vous ce reconnaitra,by by...
-
je suis allé en Russie à l'automne 2017 et j'ai fait - comme lors de mes autres voyages - quelques photos de véhicules... devinette : quelle est cette voiture vue à Moscou ?
-
Vu sur l axe Toulouse:2 (12):St Orens de Gameville, un très jolie Y60 court noir vitres teintés avec une autocollant blanc sur le coté droit... Quelqu’un du PGR?
-
Vu aujourd'hui un 61 marron métallisé court avec un numéro sur la porte et un Stickers du Dakar sur les vitres arrières vers 12h à Rezé dans le 44 à coté de Nantes.
-
Je suis tomber se matin sur ça , pas mal de modif dessus
-
Bonsoir, Pour raisons professionnelles, je suis passé sur Saint Lô en fin de journée, et comme souvent si j'ai 5 minutes, je fais un petit pèlerinage chez Nissan Dessoude. Et là ce soir j'en ai pris plein les yeux, et eu une surprise Quelques photos mais pas plus, plus de batterie L'ancien proto de Christian Lavielle, confié cette année au chinois "Jihong Zhou" et le nouveau proto 2011 confié à Christian Lavieille et Jean Michel Polato On dirait un Mitsou reconditionné Par contre matos au top comme d'hab, j'en bave encore Alors Ex-Mitsubi…
-
Alors qui est ce ? en tout cas il est membre de PGR vu la bannière
-
Que pensez vous de ce crok situé sous le gros a l'avant ?
-
-
Bonsoir, petit jeu du soir 😁.. vu ce matin sur la D 231 entre Provins et Jouy le chatel un 61 avec remorque , appel de phare commun... si tu es du site ..😁dénonce toi !
-
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de ma petite et modeste création. Lors du Rassemblement 2012, vous avez probablement vu évoluer un drole d'insecte à quatre hélices au dessus de vos têtes. Il y a longtemps que le projet me démangeait, et il a lentement vu le jour. Le but était d'offrir un espace vidéo dédié à la vidéo et photo aérienne, et l'avènement des drones radiocommandés l' a enfin permis. la technique, aussi bien en construction qu' en pilotage, a peu à peu progressé, et au bout d'un an d'essais de construction et de travaux électroniques, de vols d'essais sur divers appareils, j'ai enfin réussi à trouver un engin fiable, quasi tous-temps, permetta…
-
vue un y61 3ltd noir avec elargisseur gris (long)avec la banniere a l arriere et tout crasseux monter en bf. a plouay vers 13h30 et il a du voir le miens en passant devant chez moi a malachappe. qui est ce
-
J ai vue deux troll des 60 un sur remorque bleu et gris l autre sur route Noir avec des motifs orange sur les cote avec la bannière du cite Sur francin a cote de Chambéry vendredi aprem La grande question mai qui es donc Colorado73
-
Salut à tous vue en fin d'après midi a Gueugnon (71) à 15 Km de chez moi un Y60 long rouge avec la banderole PGR + moisson des crampons 2011 et des autocollants radio perso jamais vue si il se reconnait qu'il se manifeste bon je connais la sanction alors lâchez vous
-
@ouargla Aujourd'hui: Vuelta, 11ème étape, 180km, Saint-Palais - Urdax-Dantxarinea, 04 Septembre 2019 Alors tu te caches où ??? On va te voir à la tv avec le Trol? 😂 😂 😂
-
Pour ceux qui aiment. http://gil-sun.skyrock.com/2944817611-moteur-wankel.html
-
Salut tous le monde, Je ne suis pas souvent connecté ces derniers temps mais la j'ai voulu partager ceci avec vous car je trouve le produit idéal pour nos trolls. Peut être que certains d'entres vous le connaisse déjà mais au moins ça servira pour ceux qui ne le connaisse pas..!! Les représentants de ce produit sont venus dans mon entreprise pour nous faire les tests et ces vraiment surprenant..!! J'ai même poussais un peu leur produit en leur stipulant que je pratiqué du 4x4 tout terrain et que lors de passages à gués, ma boite à vitesse arrivée à se remplir d'eau.Du coup, ils m'ont fait le test avec de l'eau mélangée à de l'huile dans leur machine co…
-
Juste histoire de trinquer pour un bon week end de 3 jours, à la votre! :beer: