Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ad17
    Started by ad17,

bonjour je recherche les mesures des transmission patrol ebro av et ar + la longueur moteur +boite de bv+bt de la poulie du vilo a la tulipe ar de bt d un patrol gr y60 2.8td pour un projet

• 2 réponses
    • 824 vues
  2. alex 38690
    Started by alex 38690,

mon tout nouveau bebe

• 22 réponses
    • 2.5k vues
  3. jérém27
    Started by jérém27,

bonjour à tous je possède actuellement un trol y60 que je revends cause budget, et je vais racheter un trol un peu moins cher. Ma question : est-ce que après avoir roulé 2 ans avec un y60 je ne risque pas d’être déçu de prendre un Baroud ? est-ce que c'est aussi efficace dans le franchissement, les bourbiers et aussi robuste ? merci

• 5 réponses
    • 1.1k vues
  4. antho13
    Started by antho13,

Ce soir grosse grosse tournée je suis enfin aller chercher mon gros cet apres midi demain je vous le présente dans la galerie avec quelque photos bonne soirée et santé a toutes et a tous

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  5. tony 38
    Started by tony 38,

bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98 petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413. j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer. une petite photo

• 27 réponses
    • 2.2k vues
    husson cedric
  6. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Et bien voilà le petit dernier arrivé, c'est celui de gauche, avec bloquage de pont cette fois, vitres électriques, ect ... Santé

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gazz38 – jpch - pirocki

• 15 réponses
    • 1.3k vues
    philou06530
  8. Demay
    Started by Demay,

Bonjour a vous tous et bravo pour votre nouvel configuration du site

• 7 réponses
    • 775 vues
  9. don marcos
    Started by don marcos,

bon je comprends rien = forum, bistrot ..... j’arrête tout et je commence l’apéro, salut à tous

• 6 réponses
    • 691 vues
    jean-marie 73
  10. stef74
    Started by stef74,

Bonjour a tous un haut savoyard avec un patrol gr y60.. je suis nouveau ici bonjour a tous:2 (15):

• 35 réponses
    • 1.9k vues
    TD6_Frank_Y61
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE fredo2a – gread road

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    Gr a donf!!
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gerbille44 - sergepatrol

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  13. marc666
    Started by marc666,

salut a tous je vous paye un coup pour mes 1000 posts :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 17 réponses
    • 1k vues
  14. christrol33
    Started by christrol33,

hello a tous , demain matin depart pour une petite semaine sur perpignan et ses alentours alors si alors si vous croiser un pti girondin appel de phare

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    christrol33
  15. lafinte
    Started by lafinte,

Bonsoir a tous. Je suis proprio d'un y60 depuis 5 ans que j ai pas mal bricolé et la je viens d'aquerir y61 3l en panne A bientôt

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  16. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

salut a tous , :beer::beer::beer:voici mon nouveau gros , désoler ce n est pas un troll mais reste nissan quand même , le prochain sera un y60 pour les balade or piste , en attendent santé a tous

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  17. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un Alors soit : -1 -2 -3 Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa J'ai un petit faible pour la 1 perso. Merci pour vos avis.

• 39 réponses
    • 3.3k vues
  18. nour td42
    Started by nour td42,

Bonjour a tous Je vous remercie le modérateur pour l'acceptation et tout les membres pour le riche contenu et l'ambiance conviviale de ce site que je suis depuis quelques temps après de long moments de recherche j'ai trouvé mon jouet préféré patrol version 2006 TD42 dans un état je dirais pas trop mal dernière visite technique effectuée en 2011 et depuis abandonné a la pluie et au soleil 310000km au compteur version SGL nécessite 5 pneus ; un embrayage suspension, filtre de la clim bouché; j'attendrais pour refaire la peinture plu tard pour ne pas avoir peur de la railler

• 18 réponses
    • 3.3k vues
  19. gilbert
    Started by gilbert,

SALUT A TOUS !!!!! Moi c'est gilbert de la région toulousaine titulaire depuis peut d'un nouveau patrol gr y61 3.0 td4 , trouvant votre site enrichissant j'ai donc souhaité de m'inscrire

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 8 réponses
    • 691 vues
  21. gr-2b
    Started by gr-2b,

bonjour à tous , je me présente , je possède un patrol gr y60 de 92 qui à subit quelques modif , rehausse +10 , pneus mud bf en 33 /12,50/15 snorkel etc etc ... après avoir fait des sorties" hard" avec mon ancien patrol et mes amis , je reprends le 4x4 beaucoup moins extrême , c'est à dire qu'on fait des sorties "promenades" style rando donc je reste en 33 et en + 10 , c'est largement suffisant . bref , nouveau sur le site , j'ai quelques connaissances en mécanique , électricité auto donc j'aiderai du mieux que je peux les membres en répondant aux questions posées j'habite bastia (haute corse) et nous programmons avec mes amis quelques sorties 4x4 donc pour les intéress…

• 21 réponses
    • 1.9k vues
  22. Fox

Bon Anniversaire kenny02a – philou25 - pupsy

• 10 réponses
    • 616 vues
  23. Coxwen2b
    Started by Coxwen2b,

Salut à tous !!!! Ben alors les varois ils sont ou ??? Moi suis de Draguignan, il y a des petites sorties organisées dans le coin ???

• 8 réponses
    • 632 vues
  24. RomX
    Started by RomX,

Hello à tous ! Je me prénomme Romuald, mais tout le monde (ou presque) m' appelle Rom......allez comprendre ! J' habite au pied du Vercors (une autre de mes passions), en pleine cambrousse, près de St Marcellin, dans l' Isère. J'ai eu par le passé un Patrol GR 2.8 TD, mais je n' étais pas "fan" de son moteur, qui manquait de couple à mon goût. J' ai donc acquis dernièrement un bon vieux 3.3 D, et là, je trouve que c'est "que du bonheur" ! Un vrai tracteur ! Je suis en train de le rénover entièrement (déjà 300 heures de boulot), et je peux vous dire qu' il revient de loin ! (surement une bonne dizaine de mètres linéaires de soudure sur la caisse.....…

• 14 réponses
    • 769 vues
  25. ludovic a
    Started by ludovic a,

bonjour a tous, et félicitation pour votre forum qui est une mine de renseignement je m appelle Ludo heureux propriétaire d un Patrol y60 de 1990 depuis peut je suis du 76 (fecamp ) , certain d entre vous le connaisse déja c etait le Patrol de Buz petit rappel, kit rehausse+18 ,body +5 ,blocage avant arb , Jantes beadlock, bogger 35x14.5x15,Chassis et carosserie refaits a neuf a bientôt et peut etre que l on ce verra au rassemblement

• 11 réponses
    • 665 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM

• 4 réponses
    • 400 vues
    piersophie71
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou

• 4 réponses
    • 380 vues
  28. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

..... Et.pdf Betisier.pdf

• 3 réponses
    • 571 vues
  29. troll2sevres
    Started by troll2sevres,

bonsoir a tous ca y est je viens d acheter mon 1er troll un y60 chassie long 2.8 td de 96 des photos a venir le temps de m habituer au site ! et bien-sur des futurs questions:2 (15): je suis cuisto pas trop mécano!!

• 10 réponses
    • 577 vues
  30. Jeff
    Started by Jeff,

Pour embellir vos carrosseries, et frimer avec toute la fratrie, portez fièrement nos couleurs - Les nouveaux autocollants en forme de rose des vents : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html - Nos bannières et nos autocollants : http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire.php - Les porte-clés PGR : http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire_porte_cles.php Une fois vos Troll's stikés, faites nous des photos et donnez envie aux autres membres

• 19 réponses
    • 2.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.