Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69

• 0 réponse
    • 219 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi

• 0 réponse
    • 513 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire simsim39 - loup26

• 0 réponse
    • 238 vues
  4. Jeff
    Started by Jeff,

Bonjour et merci d'aller lire ce message : Patrollement Jeff.

• 0 réponse
    • 178 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tom57560

• 0 réponse
    • 338 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dedre62 -Sylvie

• 0 réponse
    • 207 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Gé80

• 0 réponse
    • 629 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dedre62 -Sylvie

• 0 réponse
    • 224 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Edelweiss 60

• 0 réponse
    • 160 vues
  10. lebougla
    Started by lebougla,

Vous avez aimé la musique sur: Visisite studio cinema Ouarzazate https://skydrive.live.com/redir?resid=B271AEE1D7E08253!138

• 0 réponse
    • 490 vues
  11. ouargla
    Started by ouargla,

.à tous les membres......sur l’axe hendaye - confolens : je peux remonter du matos au rasso pour ceux qui ne viennent pas et qui vendraient à des membres inscrits et , donc, que je verrais ..... livraison assurée et pas de frais de port fonctionne aussi dans l’autre sens. Prevenez moi avant jeudi (demain) 23 h.

• 0 réponse
    • 228 vues
  12. Jb v patrol 2B
    Started by Jb v patrol 2B,

Bonjour à tous , j’ai fait une page Instagram de mon patrol les amis . Si ça vous dit de me suivre : @ampugnani4x4 . Bonne soirée à tous

Jb v patrol 2B
  13. kriyo

OUVERTURE DU "PGR STORE ONLINE" Salut à toutes et à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre annexe de la boutique PGR PGR store online Dans cette boutique vous pourrez retrouver les "must have" (ou "incontournable" pour les allergiques aux anglicismes ) des vêtements PGR comme les T-shirts noirs ou blancs et les sweats à capuche noirs Mais ce n'est pas tout.....Nous avons créés, spécialement pour vous, une collection complète "OFFROAD STYLE by PGR" !!!!! Pour plus d'info C'est par ici

• 0 réponse
    • 229 vues
  14. louping17
    Started by louping17,

bonsoir dans la charente maritime ya pas de trol pour faire petite balade synpas je reve

• 0 réponse
    • 566 vues
  15. Fox

Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille

• 0 réponse
    • 174 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69

• 0 réponse
    • 420 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590

• 0 réponse
    • 181 vues
  18. pierrot51
    Started by pierrot51,

bonjour j'ai commandé des pièces d'occase ( barillets de portes et charnière pour mon merca de 98 ) je n'ai pas de nouvelle depuis 15 jours et je n'ai plus le contact du vendeur si il se reconnait ce serait sympa qu'il me contacte merci

• 0 réponse
    • 691 vues
  19. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

J'ai cru comprendre au détour d'une lecture que les liens ci-dessous pouvaient aider le staff : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html http://easymenu.free.fr/ Pour la prochaine réunion.

• 0 réponse
    • 607 vues
  20. ivo
    Started by ivo,

Qui a des anciens numéros de du magazine Passion 4x4. merci par avance, cordialement ivo

• 0 réponse
    • 1k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Ceddel

• 0 réponse
    • 205 vues
  22. BACO 91
    Started by BACO 91,

J'y suis allé le We dernier, avec Jiem,le terrain (lieu du rassot) est un grand 8 interressant pour les trialistes sinon en 2 heures on a fait le tour......Terrain hyper sec,bcp de frimeurs.... vu 2ou 3 PGR (pas causants) surtout des gens de la region Bravo qd meme aux organisateurs,sympas.... Je n'ai pas de crédit photo.....Dommage logement possible ds un hotel sympa a 10mn (45€ la nuit) avec parking..... Pas besoin de Tuba,juste de bons pneus.....

• 0 réponse
    • 576 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor

• 0 réponse
    • 154 vues
  24. seb59226
    Started by seb59226,

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour le poids d'une caisse complete d'un td6 long sans moteur ni chassis. Et le poids du chassis seul? C'est pour moi prevoir quelques chose d'assez solide pour faire un changement de caisse car suite a mon accident du mois d'aout, j'ai enfin trouvé une caisse complete pour refaire mon gros. D'avance merci a ceux qui pourront me renseigner

• 0 réponse
    • 169 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi

• 0 réponse
    • 212 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Poozix - Ares56100

• 0 réponse
    • 280 vues
  27. moog18
    Started by moog18,

bonjour a tous je me présente moog18 propriétaire d'un gry60 châssis long de 1992,(moog26 c'est moi aussi mais j'arrive plus a me connecter sous cet identifiant alors en voila un nouveau). je cherche ************************************... Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement !

• 0 réponse
    • 1.2k vues
  28. nouakchott91
    Started by nouakchott91,

Bonjour J'ai un Patrol que j'ai acheté en Afrique (modèle tropicalisé ?) et que je m’apprête à revendre. J'aimerai savoir précisément de quel modèle il s'agit mais je ne sais pas comment faire. Il a été mis en circulation le 01/01/2003. Et le N° de série ne m'aide pas : 1TCSY6120535305 sauf que c'est un Y61 mais j'aimerai en savoir davantage. Comment faire? Et ce quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance à tous

• 0 réponse
    • 380 vues
    nouakchott91
  29. Fox

Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 – loki – jullo – Fab2B

• 0 réponse
    • 237 vues
  30. Jeff
    Started by Jeff,

Juste ici : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html Cordialement le Staff

• 0 réponse
    • 487 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.