Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi
-
-
Bonjour et merci d'aller lire ce message : Patrollement Jeff.
-
-
-
-
-
-
Vous avez aimé la musique sur: Visisite studio cinema Ouarzazate https://skydrive.live.com/redir?resid=B271AEE1D7E08253!138
-
.à tous les membres......sur l’axe hendaye - confolens : je peux remonter du matos au rasso pour ceux qui ne viennent pas et qui vendraient à des membres inscrits et , donc, que je verrais ..... livraison assurée et pas de frais de port fonctionne aussi dans l’autre sens. Prevenez moi avant jeudi (demain) 23 h.
-
Bonjour à tous , j’ai fait une page Instagram de mon patrol les amis . Si ça vous dit de me suivre : @ampugnani4x4 . Bonne soirée à tous
-
- 0 réponse
- 232 vues
- 1 follower
-
-
OUVERTURE DU "PGR STORE ONLINE" Salut à toutes et à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre annexe de la boutique PGR PGR store online Dans cette boutique vous pourrez retrouver les "must have" (ou "incontournable" pour les allergiques aux anglicismes ) des vêtements PGR comme les T-shirts noirs ou blancs et les sweats à capuche noirs Mais ce n'est pas tout.....Nous avons créés, spécialement pour vous, une collection complète "OFFROAD STYLE by PGR" !!!!! Pour plus d'info C'est par ici
-
bonsoir dans la charente maritime ya pas de trol pour faire petite balade synpas je reve
-
Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69
-
Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590
-
bonjour j'ai commandé des pièces d'occase ( barillets de portes et charnière pour mon merca de 98 ) je n'ai pas de nouvelle depuis 15 jours et je n'ai plus le contact du vendeur si il se reconnait ce serait sympa qu'il me contacte merci
-
J'ai cru comprendre au détour d'une lecture que les liens ci-dessous pouvaient aider le staff : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html http://easymenu.free.fr/ Pour la prochaine réunion.
-
Qui a des anciens numéros de du magazine Passion 4x4. merci par avance, cordialement ivo
-
-
J'y suis allé le We dernier, avec Jiem,le terrain (lieu du rassot) est un grand 8 interressant pour les trialistes sinon en 2 heures on a fait le tour......Terrain hyper sec,bcp de frimeurs.... vu 2ou 3 PGR (pas causants) surtout des gens de la region Bravo qd meme aux organisateurs,sympas.... Je n'ai pas de crédit photo.....Dommage logement possible ds un hotel sympa a 10mn (45€ la nuit) avec parking..... Pas besoin de Tuba,juste de bons pneus.....
-
Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor
-
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour le poids d'une caisse complete d'un td6 long sans moteur ni chassis. Et le poids du chassis seul? C'est pour moi prevoir quelques chose d'assez solide pour faire un changement de caisse car suite a mon accident du mois d'aout, j'ai enfin trouvé une caisse complete pour refaire mon gros. D'avance merci a ceux qui pourront me renseigner
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
bonjour a tous je me présente moog18 propriétaire d'un gry60 châssis long de 1992,(moog26 c'est moi aussi mais j'arrive plus a me connecter sous cet identifiant alors en voila un nouveau). je cherche ************************************... Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement !
-
Bonjour J'ai un Patrol que j'ai acheté en Afrique (modèle tropicalisé ?) et que je m’apprête à revendre. J'aimerai savoir précisément de quel modèle il s'agit mais je ne sais pas comment faire. Il a été mis en circulation le 01/01/2003. Et le N° de série ne m'aide pas : 1TCSY6120535305 sauf que c'est un Y61 mais j'aimerai en savoir davantage. Comment faire? Et ce quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance à tous
-
Bon Anniversaire lulu49 - lionel74 - chris59 – loki – jullo – Fab2B
-
Juste ici : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html Cordialement le Staff