Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bien content d'avoir décalé le rassemblement PGR Et changé l'emplacement, car cette année on aurait été arrosé bon week end à tous sous la pluie et rendez-vous dans 3 semaines pour notre rassemblement sous le soleil !
-
petit week end baba cool en Ardèche en combi vw de 1972
-
Une semaine dans la famille Agadir. Des candidats pour le "Lourd" ??
-
-
salut les patrolleurs j'ai une petite question comme je suis nouveau parmi vous : j'aimerais savoir pourquoi poster pas assez de photo de vous tous, comme ça on peut se connaitre si jamais on se croise ? sympa non .....? à vous les avis .................
-
C'est de saison, tout le monde prépare les cadeaux 🎄🎁 et le mieux pour ne pas offrir un cadeau revendu le lendemain sur la baie... c'est de demander une wish list... Étant nouveau trolleux, celle-ci sera donc forcément jonchée de matériel et équipements que je n'ai encore... Un petit coup de main 👍 de tous me serait bien utile pour confectionner cette fameuse Xmas wish list 📃 A vos bonnes idées messieurs (et dames) 🙏
-
je viens de m'en rendre compte !!!!! je viens de sortir de l'ornière !!!! je vous offre un coup, ( à boire avec modération ), c'est à dire par chez nous dans CH'NORD ou il fait parait il -50° UN VERRE A LA FOIS heureusement que je vous ai !!!! amitiés à tous eric
-
Je ne sais pas si vous avez lu cette brève 🤔 https://www.caradisiac.com/amp/4-enfants-roulent-10-heures-et-900-kilometres-avec-un-nissan-patrol-vole-177587.htm 👍 Que ne ferait-on pas pour remplir le carnet de conduite accompagnée 😁
-
bonjour à tous , je voudrais installer un x-link's sur le pont avant de mon y60 mais je ne sais pas où est ce qu'on peut en acheter (si ça s'achète ) . merci de votre aide
-
Bonjour je me présente xababa. je suis un nouveau propriétaire de patrol de 2001 qui a 213000km. Qui a subit quelque modif!!!😉
-
Salut à vous tous, Ayant chopé le virus 4x4 et celui du Troll en particularité je suis tombé sur votre forum de passionné qui ne m'a pas laissé indifférent. C'était également l’occasion pour moi de regarder les annonces car je recherche un Troll 3.3L Atmo actuellement pour le restaurer et apprendre la mécanique par la même. Merci pour le verre et la prochaine c'est ma tournée A très bientôt sur le fofo
-
bonjour, quelqu'un sais me dire si les y 60 court pick up sont sorti d’usine dans certain pays ou si un " préparateur " les a fait homologuer.
-
Vu aujourd'hui en début d'aprés midi vers Boulogne , je n'est pas vu le proprio mais j'ai tout de même fait une petite photo
-
-
Une balade : une promenade Balade ne prend qu'un seul l quand il signifie « promenade ». C'est un dérivé du verbe se balader qui lui aussi s'écrit avec un seul l. Ils sont partis en balade. Balade et se balader sont des termes familiers qu'il vaut mieux remplacer dans un texte soigné par un équivalent tel que promenade, sortie, randonnée… ou se promener, flâner… Baladeur s'écrit également avec un seul l : c'est l'appareil qui permet d'écouter de la musique tout en marchant, tout en se « baladant ». Une ballade : une poésie Ballade s'écrit avec -ll- quand il désigne un poème ou un morceau de musique. Ballade, lui, n'a pas de dérivés. ----------------…
-
bon pour l'info, c'est un gamin de 24 ans qui le dit hein ! eh ben non, y a encore des p'tiots qui sont motivés a faire quelque chose de leur vie... la preuve aujourd hui, devant l'agip de martigny ! wééé mes amis zukistes, je sors !
-
Je sais que ce n'est pas vraiment le forum adapté, mais si un trolleux pouvait me renseigner : J'ai un de mes chats (j'en ai 6) qui a des problèmes de dents. Donc, régulièrement chez le veto pour injection de corticoïde C'est super compliquer à gérer. Si qqn du métier pouvait me dire exactement quoi injecter et surtout où se le procurer, ça me simplifierait la vie Eventuellement en MP pour ne pas polluer PGR Merci de votre aide A+
-
slt, je cherche à avoir des nouvelles de mon ancien patrol qui se trouve maintenant en Auvergne. Si quelqu'un a des nouvelles merci d'avance ; ps : c'est celui en photo sur mon avatar
-
aujourd’hui petit tour aux morilles, mais trouvé que 5 donc je les mange tout de suite
-
Bonsoir à tous, je recherche un prêtre, moine ou autre exorciste trolleur afin d'enlever le mauvais œil sur mon troll En effet, après le probleme électrique qui m'a fait un départ de feu dans l'habitacle, quelques jours après, il surchauffe, et je n'ai plus de chauffage donc demain départ chez un vrai mécano (merci tubalcain) et c'est parti pour tout vérifier, avec soit un joint de culasse, une culasse ou autre A voir dans la semaine. Sinon je suis preneur de grigri trolleur
-
bonjour a tous j'aimerais m'acheter un casque jet Acerbis Aria, j'ai trouvé ca plutôt bien placé, on va dire les moins cher du net... http://www.garage-apcars-64.com/casques-amp-accessoires-c-3_4.html ce serais pour faire de la moto Trial et quelque randos d’après vous il y a un loup ou non? j'ai des doutes... j’attends vos avis Fafa
-
voila, cet aprèm ensoleillé, petite balade par chez moi avec un pote, on sort les outils, on s'en va en dessus des vignes de Fully, une route qu'on connait bien d'ailleurs, et la, on tombe sur une série d'arbres en travers de la route, une partie deja enlevés ou du moins écartés... vient un moment ou on sort les pelles quand même... pour baisser le niveau bon, ca passe au milimètre, mais ca passe.. on continue, jusqu'a ce que ca passe plus... moi je dis qu'il reste bien assez d'arbres comme ca non ? heuresement, on a pu prendre une pause bien méritée... voila de quoi meubler un dimanche, sympa, on fait chier personne... mais bon, on a quand m…
-
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un troll, y60 de 1991, 2.8 td et ce dernier vient d'allemagne, donc toute la doc est en allemand. Serait il possible d'avoir les correspondances des témoins de tableau de bord, plus particulièrement la jauge huile en bas a droite, a quoi cela correspond? Presszion?, et j'ai également une commande sur l'accoudoir central? aucun motif dessus Merci beaucoup
-
je commence : 1:remplacer châssis 2:vidange des ponts 3:vidange BT 4:électrovanne différentiel 5:prise attache remorque (tout est arraché) 6:réfection des pivots 7:embrayage 8:lave phare avg 9:essuie glace arrière voila !!!!!!!!! surement des oublis mais c'est deja pas mal .... qui dit mieux ?????????
-
-
Bonjour à tous, un danois m’a contacté sur une annonce vue sur le bon coin en me demandant de lui servir d'interprète avec le vendeur pro. Que pensez-vous de l’engin ? 2 proprios. merci PhDV61. https://www.patrol4x4.com/conversations/nissan-patrol-purchase.1068819/reply?quote=1088931
-
L’ancien Y60 de @GB33 a fait un tonneau près de St Symphorien de Marmagne. Heureusement, juste un blessé léger https://www.creusot-infos.com/news/faits-divers/dans-la-region-du-creusot/saint-symphorien-de-marmagne-un-4x4-fait-un-tonneau-avec-4-personnes-a-bord.html
-
-
- 12 réponses
- 954 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour la troupe la forme? Pendant que je refais mon gros Y61, je commences à me pencher sur les Y60 courts, j'adore le look. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un en plus de mon 61 pour moi (clairement pour faire le con sans mes filles). Mais je cherches quoi prendre, idéalement je voudrais un essence (si ça se fait) et la plus grosse cylindré possible qui existe. Avez vous des recommandations ou autre ? D'avance merci. Bonne journée à tous à bientôt.
-
aprés un premier nettoyage exterieur j'en ai profité car pas le besoin, de démonter la banquette de coffre et la petite mauvaise surprise de la rouille sous la fixation, donc semaine prochaine je m'attaque a cela (heu c'est grave docteur ?)
-
bonjour a tous je me permet de poster ici n'ayant pas de réponse sur le forum meca voila, j'ai bruit de ferraille dans la boite sur tout les rapports, résultat après vidange : limaille de fer sur le bouchon. je pense a ce fichu problème de roulements de boite sur l’arbre primaire et l'usinage de la plaque de maintien. je précise que toutes les vitesses passent très bien. la question est : puis je encore rouler comme çà sans risque de casse, ou alors remplacement des roulements sans + attendre (départ en vacance dans trois semaines avec un itinéraire de 4000 km si oui peut ont remplacer seulement les deux roulements d arbre primaire sans risque ou est il préféra…