Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt - Niamor

• 5 réponses
    • 248 vues
  2. Gio68
    Started by Gio68,

Eh EH content ça avance le remontage, juste pour faire partager ma joie !! J'ai hâte de l'entendre ronronner et en profiter un peu ... Salutations.

• J'aime
    • 4 réponses
    • 321 vues
  3. Silvio Stoppa
    Started by Silvio Stoppa,

Bonjour à tous, Voila de longs mois que je suis absent, (maladie) mais toujours Fidel au site.Et à mon Trol. j’espère que tous les Patroleux se portent bien et salissent leurs roues. Voici ma demande, y a t’il encore des autocollants jaunes en forme de carré (comme pour les kangourous ou crocodiles) avec le Patrol. jai le mien qui commence à vieillir.et j’aimerais pouvoir le remplacer. Au cas où merci de m’en informer et si je peux en avoir 4 où 5 je l’es payerais par PayPal avec une petite collation pour le site. je vous embrasse tous sur chaque portière et pense bien fort à tous. amicalement.

• 1 réponse
    • 294 vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

voici une pub espagnole pour une marque de 4x4 anglaise(a effacer si sa ne convient pas) enregistrée dans un magnifique village en espagne.(province de terruel) et peut etre que certain d entre vous ont fait un arret pour une visite lors d un rb.adishatz Edit modération, lien fonctionnel:

• J'aime
    • 5 réponses
    • 368 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck33 - Magik

• 3 réponses
    • 230 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black

• 8 réponses
    • 311 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jer42 - Nikko31

• 4 réponses
    • 240 vues
  8. piersophie71
    Started by piersophie71,

Une page se tourne encore... Le chanteur de "Ma vie, Elle était si jolie, Tu t'en vas..." nous a quitté.

• 5 réponses
    • 486 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goupil

• 0 réponse
    • 285 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM

• 1 réponse
    • 365 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cartoons63510

• 0 réponse
    • 349 vues
  12. oniz
    Started by oniz,

Bonjour, je me présente,oniz, heureux propriétaire d’un patrol td6 de 99 depuis 1 an , après quelques réparations je viens enfin d’avoir mon ct , encore quelques réparations ( changement du silencieux, du démarreur...) et de l’entretien basique ( courroie, vidanges ponts et boîte de transfert...) j’espère enfin pouvoir équiper mon troll petit à petit avec je pense dans un premier temps chgt de pare choc avant, pose d’un treuil pare chocs arrière, teinter les vitres et voir pour la suite... Dans l’attente de vos conseils avisés cordialement

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire françois roland

• 6 réponses
    • 673 vues
  14. Jeff

Je suis désolé mais je ne peux plus répondre tellement j’ai des MP (messages privés) et de mails … ☹️ Depuis la mise en place automatique demandant aux nouveaux comptes (et ceux faisant partie du groupe « Membre » de se présenter dans le sous-forum « Présentation » au Bistrot, tout est envahi de mon côté et je ne peux plus y répondre tellement j’ai des messages tous les jours. Vos messages et vos MP sont remplis de présentation… mais il faut les écrire sur le forum. Alors excusez moi par avance mais je n’ai pas assez de temps pour tous faire … cela ça s’améliorer avec le temps. Merci pour votre compréhension et bonnes navigations sur le site, en cas de…

15. 74phil
    Started by 74phil,

Salut à vous, Je gare mon patrol sur un parking public au pied de mon appartement,j'ai pas de garage. Des propriétaires de chiens qui promènent leurs (sale) animal dans la rue,en passant à côté du patrol ,laissent pisser leurs bestiaux sur mes roues. J'ai tenté de les en dissuader en me fabriquant une protection en carton recouvert de film étirable mais rien n'y fait. Je trouve cette attitude irrespectueuse, irresponsable,sale et dégoûtante. Alors si vous connaissez un répulsif, m'en fout duquel,efficace pour de bon, je suis preneur. Le vinaigre, le poivre, c'est du pipi de chat,du radical. Si je savais comment électrifier mon véhicule, je…

16. lesorcier56
    Started by lesorcier56,

17. thierry14
    Started by thierry14,

salut a tous moi c thierry 45 ans presque toutes ses dents j'ai un troll de 95 que l'on me prête depuis une semaine et que je vais peut être acheté je suis fromager et j'habite dans le calvados a 500 mètres du viaduc de la souleuvre pour ceux qui connaisse

• 28 réponses
    • 2.2k vues
  18. sthil23
    Started by sthil23,

bonjour bonjour voila apres qq recherche j'ai trouve plusieurs sortes de vieux patrol mnt j'aimerais savoir pour un patrol y 60 de 95 quel sont les chassis correspondant de quelle année a quelle année merci

• 3 réponses
    • 736 vues
  19. Nomadus
    Started by Nomadus,

Bonjour les amis ! Je suis à la recherche du n° de série d'un Nissan Patrol GR Y61 3.0l Long 5 places (2000 à 2004 version sport ou autre que Luxe, Élégance...), intérieur couleur gris... Voilà pourquoi : J'ai un Nissan Patrol GR Y61 de 2004 7 places Intérieur couleur Gris, or je voudrais supprimer les deux sièges "en trop" de la 3ème rangée pour profiter pleinement du coffre et ajouter un cache-bagages (couvre-bagages) d'origine... pour le commander il me faut impérativement le n° de série du véhicule que la concession me demande (il n'y a plus de responsable physique, c'est l'ordinateur qui décide...). Or le mien, de n° de série, est celui d'un 7 places, alors "il n'e…

• 4 réponses
    • 2.2k vues
  20. anthonybef
    Started by anthonybef,

salut a tous juste pour vous informez j'ai passé commande a aurelien (y60du25) car il avez mis un turbo a vendre sur le mauvais coin, pour vendre et demander l'argent ils sont rapide, mais apres, pas de nouvelle aux mails envoyé et mes appesl telephonique sont plié vite fait. je les ais payé le 18 janvier par paypal au bout de 2jours je leur envoie un mail pour connaitre le numero de suivie du coli et aucune reponse donc le lendemain j'appel, elle me dit que le colis a ete envoyé la veille, je fait donc confiance et attend l'arrivé du colis, et rien. donc hier matin je leur réenvoie un mail, aujourd'hui a 14heure enfin une reponse avec un numero de suivi res…

• 16 réponses
    • 1.7k vues
  21. syl2027
    Started by syl2027,

Dans le 80, ce dimanche entre Abbeville et Le titre, j'ai croisé un troll court un y60 vers 18h20, ps il a pas pu me reconnaitre j'étais en plate et pas avec le troll et lundi un y60 long a Acquigny(27) vers 11h30... était ce des Pgristes????

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  22. christophe46
    Started by christophe46,

ça c'est au bistrot qu'il faut la faire voila TROL30, je suis passé par la case bistrot ;-)

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  23. ludo-hp
    Started by ludo-hp,

salut les amis, demain c'est le grand jour ,je change mon chassis sur mon gros!!!! et je peu vous dire que je flippe un peu !!!!!! je vous tient au courant des evenements et les photos suivront!!!!! bon week a tous ludo

• 14 réponses
    • 1.7k vues
  24. DARWIN68
    Started by DARWIN68,

Bonjour à tous, et je commence par vous présenter mes excuses, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté le jour de mon inscription J'habite à proximité de La Rochelle, et mon joujou est un Y 61 3.0L DI. Ce site est génial en tous points, félicitations au créateur et à l'ensemble des membres pour la qualité des conseils, la bonne humeur et l'entraide qui règnent sur les forums . Si je peux humblement apporter ma pierre à l'édifice sur le contrôle technique automobile ( quinze ans d'expérience), ce sera avec plaisir, même si je ne pratique plus depuis 4 ans, j'ai quelques restes . Merci à tous et bonne journée . André.

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  25. domdom
    Started by domdom,

slt ok j'ai bien vu qu'on avait de gros soucis mais j'ai une petite question: est-il possible de mettre de nouvelles annonces dans la partie vente de pièces ?? si oui comment faut-il faire pour retrouver cette autorisation que je n'ai plus ? merci a+ domdom

• 2 réponses
    • 662 vues
  26. ouargla
    Started by ouargla,

je cherche le bandeau déroulant qui existait .............au PGR dernier ? A PLU ?

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dudu28-gazman59-motorev

• 11 réponses
    • 718 vues
  28. Fox

BON ANNIVERSAIRE Stunt

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  29. Val23
    Started by Val23,

J'habite en Champagne-Ardennes, je m'appelle Valérie. Comme j'envisage l'achat d'un patrol, j'ai besoin de conseils !! Ici c'est sûr je vais trouver réponse à mes questions. Merci d'avance.

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  30. scarae
    Started by scarae,

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui saurait faire un joint de culasse sur un 2,8 de 92 dans l'Aude? ************************ Merci

• 9 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.