Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. alex12r
    Started by alex12r,

Je sais qu' en même temps je vais lui faire de la pub, mais il y a quand même des gens sans gêne. Mon troll sert à allustrer une annonce sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/218641238.htm?ca=4_s Je viens d' envoyer un mail afin que le vendeur modifie son annonce (photo non contractuelle, ou remettre ses propres photos), je vais voir comment il va réagir. Je vais peut être quand même pas faire virer l' annonce, vous en pensez quoi Puis depuis il a un peu changé aussi (mon troll). Mais vu le prix demandé, il risque d' utiliser ma photo un long moment

• 22 réponses
    • 2.9k vues
  2. vegas
    Started by vegas,

voila quelques photos pour vous faire partager notre petit coin de nature avec le bivouac et les alentours

• 10 réponses
    • 2.3k vues
  3. labuche01
    Started by labuche01,

Salut a tous et toutes je suis nouveau sur le Fofo , alors comme sur d'autres forums je voulais me presenter en 2 mots .... Prenom : Manu Pseudo : la buche Age : 35 ans Localisation : 01 Profession : Routier Vehicules : Subaru sti , ducati s4rs 998 et feu 2 lands , un land 90 td et un range V8 3.5l raccourci et en pick up ,un peu bricolé par mes soins ,kit rehausse + 10 et tout ce que cela implique mais fait maison , treuil, baquets ... Je suis venu ici pour me documenter et me renseigner sur ce qui sera probablement mon prochain vehicule apres la sub , que je vais vendre fin aout , a savoir un troll y61 3 l...... D'ailleur je felicite tout le monde p…

• 25 réponses
    • 3.2k vues
  4. frison
    Started by frison,

Ce soir c'etait la 1/2 finale de la coupe du monde de football feminin: les Bleues contre les Américaines Même si elles n'ont pas remporté le match face aux Américaines, j'avais envie de saluer leur performance pour être arrivées jusque là. Bravo les filles!

• 27 réponses
    • 3.7k vues
    Bobo Parisien
  5. korrigan
    Started by korrigan,

les gendarmes du Morbihan roulent en Mercedes de luxe! Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan. Elle servira à mieux traquer les incivilités sur la route dont ceux qui conduisent portable à l'oreille. Des pointes à 250 km/h Elle peut pointer à 250 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch d’une valeur de 62 000 €. C’est le projet de loi d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), adopté à l’Ass…

• 29 réponses
    • 4.4k vues
  6. labuche01
    Started by labuche01,

Salut a tous et toutes voila comme promis 2 ou 3 photos de mes engins : la sub et ma meule : Uploaded with ImageShack.us

• 34 réponses
    • 3.8k vues
  7. Talex
    Started by Talex,

Notre ami Le Fly est actuellement en vacances en famille près de Bordeaux, dans les Landes, et nous a conviés à partager un week end avec eux. Korrigan étant aussi dans le coin pour quelques jours, ce week end a été l’occasion de nous retrouver et partager de très bons moments entre trolleux. Comme d’hab, convivialité, bonne humeur contagieuse et plaisir sincèrement partagé … Merci à Fred d'avoir eu la bonne idée de nous réunir

• 13 réponses
    • 2.3k vues
  8. david . 62
    Started by david . 62,

slt voici le marauder véhicule blindé 10 tonnes produit par le groupe Paramount (afrique du sud ) transporter 10 personnes a 100 km/h maxi belle béte http://www.videobuzzy.com/Le-Marauder-voiture-blindee-de-10-tonnes-indestructible-4554.news

• 9 réponses
    • 2.4k vues
  9. fonfon
    Started by fonfon,

bonjour a tous je m appelle Anthony,je suis de villefranche sur saone dans le 69 j ai 27 ans ca fait six mois que je roule en gr y 60 et quelque mois que je connais votre forum qui est très intéressant , j ai fait quelques petites modifs pour l instant : peinture complète en noir pose d un part buffle prochainement : création d un pc avant avec treuil pose d un body +5 (merci laboule) vitres teintées

• 20 réponses
    • 2.6k vues
  10. troll87
    Started by troll87,

depuis lundi soir un 2 eme a la maison trop cool mon pere est tres content de ca trouvaille je vous laisse voir la presentation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92053

• 14 réponses
    • 2.1k vues
  11. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ANTHO13 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  12. taz 01
    Started by taz 01,

salut a tous je revient avec un nouveau troll que je vient d' acheter ce matin cela faisait un an sans troll c'est y60 de 94 avec un peut de kil mais il arrache bien encord a+ sur le site

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  13. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TOMMY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…

• 9 réponses
    • 2.2k vues
  14. Molaire
    Started by Molaire,

Au début j'ai cru que seule la culasse était à changer mais, une fois le ventre à l'air, il s'est avéré que tout le moteur du Troll était naze... ! Du coup terminé le raid en Corse prévu du 19 Juillet au 9 Aout Si ça intéresse l'un d'entre vous, je cède mon billet de bateau pour 2 personnes et un Troll long (véhicule de 4-5m, 1,90 à 2,40 de haut) au prix canon auquel je l'ai acheté en Février: 213€ Aller-Retour...si vous trouvez moins cher je vous rembourse la différence ! Billets sur Corsica Ferry , compagnie sérieuse. Départ le 19/07 à 8h de Toulon vers Ile Rousse, retour le 09/08 à 8h par Ajaccio vers Toulon. contact par mail : 4x4normands@orange.fr

• 3 réponses
    • 1.7k vues
  15. piersophie71
    Started by piersophie71,

"super 5 renault bon état général moteur ok, contrôle technique ok la voiture a très peu rouler quelque petite rayure sur la carrosserie coté droit, mais la voiture appartenait à ma grand-mère, elle n'a donc pas été brusqué et dormais dans un garage." ... La pauvre ... http://www.leboncoin.fr/voitures/217434877.htm?ca=5_s

• 3 réponses
    • 2.1k vues
  16. monseigneur
    Started by monseigneur,

Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. Je suis de PESSAC banlieue de BORDEAUX Et j'ai bientôt un demi siècle, ancien motard tout terrain reconverti en 4x4. ayant possédé voila plus de vingts ans deux six cylindres 3,3 litre atmo et turbot Je possède actuellement un y 60 et deux y61 td6, les trois en chassie long ( j'aime les difficultés). Avec un faible pour ma camionnette (y60) par ces conseilles et l'expérience des adhérents Votre cite ma sorti plus d'une fois de la mouise. je vous souhaite une bonne soirée salutation

• 31 réponses
    • 3.9k vues
  17. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A VAVAVOUM74 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 32 réponses
    • 4.2k vues
  18. Acma29
    Started by Acma29,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de 1998 depuis hier. Je n'arrivais pas à m'enregistrer sur le site auparavant, quand je cliquais sur "s'enregistrer", cela m'ouvrait une page blanche. Mais dès l'achat, c'est devenu possible! Comme si les administrateurs ou modérateurs du site avaient placé un détecteur dans mon carnet de chèque! Enfin, toujours est-il, mon nouveau véhicule nécessitera pas mal de petites retouches à droite et à gauche pour être en état satisfaisant à mes yeux. Et j'espère bien trouver ici, toutes les ficelles qui me feront gagner du temps et de l'argent dans ces bricoles. Et probablement discuter avec des gens symp…

• 23 réponses
    • 2.5k vues
  19. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CH'TITROLL33 - KANGOUROUJACK01 - SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::a…

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  20. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

voila ma nouvelle connerie ... je trouve plus mes clefs de ma moto , c une honda vtr de 97 et le pire c que le guidon est bloqué. je sais pas comment faire ???

• 7 réponses
    • 1.8k vues
  21. bobo 24
    Started by bobo 24,

salut les gars je suis bobo24 (nouveau) je voulait vous dire bonjour à tous, le site est super est les membre on l'air cool aller salut en prime une photo de ma petite famille

• 20 réponses
    • 2.7k vues
  22. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A GATMICHEL - RENAUD-77 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 4 réponses
    • 1.7k vues
  23. Jeff
    Started by Jeff,

J'hésite à laisser mon Troll la bas, il me dit devoir retoucher la transmission pour gagner un peu de cv .... Ca va etre du grand Mendez ! garage_mendez_416.mp4

• 23 réponses
    • 5.8k vues
  24. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

je l ai bien ressenti l'épicentre était a 95 kms de la cote et de 5.2 sur l'échelle de richter regarder sur bfm tv et lci aussi http://www.bfmtv.com/ http://lci.tf1.fr/filnews/france/forte-secousse-sismique-en-corse-et-a-marseille-6570025.html

• 27 réponses
    • 4k vues
  25. Nadil
    Started by Nadil,

ce week-end je suis sorti le soir avec ma femme pour faire des provisions pour le lendemain, sortie plage. bref j'étais cool en train de discuter avec ma femme, à un carrefour j'ai remarquée un Patrol Châssis long immatriculé en France je jette un coup d’œil sur son patrol et lui aussi regarde le mien toujours badgé TD6 le gars a commencé à accélérer pour me dépasser, je le laisse venir en le regardant dans le rétro et là j'ai remis la troisième et j'envoie les gaz à fond le carburateur double-corps entre en action alors qu'il était arrivé à moins de 5 mètres lancé à fond et là ma femme est devenue bleue tellement que mon patrol a craché du feu 4000 tr…

• 24 réponses
    • 3k vues
  26. offroadmudonly
    Started by offroadmudonly,

Prénom : arnaud age : 33 ans Habite : 53 Véhicules : 4x4 , quad signe particulier : né dans un 4x4 aime : curlis cacahuette ricard et sandra belok n'aime pas : le reste

• 15 réponses
    • 3k vues
  27. francois70
    Started by francois70,

bonjour a tous francois ,55ans,infirmier, dans le 70,possesseur d'un 260 long,je viens d'acquerir un y61 long pour tenir compagnie a l'ancien durant les longues soirees d'hiver;j'etais parti sur un prepare dessoude mais vu les prix et l'etat du matos,je me suis rabattu sur un stock:annee 2003,128000km

• 16 réponses
    • 2.9k vues
  28. Sam41
    Started by Sam41,

Salut Petit nouveau en nissan, et heureux proprio d'un Y61 long de 2005. Pour l'instant, il n'a que les roues en 255/85/16 sur des jantes ET-20. Mais grace à vos conseils, il va grandir de 5 à 7 cm et se préparer à traverser la méditerranée. Et comme on est au bistrot, j'en profite pour payer ma tournée

• 22 réponses
    • 3.7k vues
  29. specialgreg
    Started by specialgreg,

Bonjour à tous , je m' appele Greg , je suis de la Loire. Dernierement j' ai fais l'acquisition d' un Patrol long 93. Depuis le temps que je voulais en posséder un , je suis vraiment content de ce que j ai trouvé. J'ai juste chnagé les pneus car je m 'en sert pour allez bosser, mais c'est pres de chez moi. Voici une photo. Et bien sur , cet hiver , il rentrera au garage pour d ' eventuelles upgrade.

• 23 réponses
    • 4.3k vues
  30. frans
    Started by frans,

Bonjour à tous les Trol , Je m'appelle Frans, je viens d'avoir un Trol Y60 de 93 (avec autorisation de ma femme ). Grand rêve depuis quelque temps. j'habite dans le Gard 30 Baroudeur profond dans l’âme. Quadeur/rando intensif depuis 2 ans dans les alentours du mont bouquet et ses Garrigues. Sur le Trol, il me reste des travaux à faire : l'entretien classique: huile/air/ponts:frein etc. la gomme, la rehausse, joint cache culbuteur, etc. petit peu de tôlerie sur l'aile avant droite peinture et soudure sur pare-buffle certainement un treuil Petite première expérience avec mon Trol : Le deuxième jour, vitre électrique conducteur ne marche plus, tourn…

• 24 réponses
    • 2.9k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.