Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat
-
-
-
-
-
Merci à @biscatroll pour ce beau reportage bien détaillé
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP - jacquounéa
-
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
Salut 🚗 J’ai besoin d’un Patrol pour les Canaries, celui là me convient, vendu par un garage, année 1993, 270 000km, garanti 1 an, « 87cv », puissance bizarre, BV manuelle, diesel, direction assistée, vitres électriques, propre. C’est quel modèle précisément à votre avis ? 3450€. Merci les collègues
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
Ceux qui sont passés en compte Premium n'ont peut etre pas fait attention mais ils peuvent créer un Blog : Blogs Pour donnez l’exemple je viens de créer le mien : Blog de Jeff Parlez nous de vous et de votre Troll Vous avez la parole
-
Bon Anniversaire joebar88 - FLO196 - Thierry 18- Bibiche
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
Bon Anniversaire blaz- jlman59 - ivellios62 - Psytraplegique
-
Bon Anniversaire guigui13 - neotroleur
-
peut etre que vous avez vue l info en austalie des gamins ont piqués le troll d un des parents et ont effectuaient presque 1000 bornes a sont volant.adishatz
-
Bon Anniversaire james95 – stephgr –Lolopatrol45
-
Tout est dans le titre !!! Cet été on se fait la descente des Alpes du nord au sud et on va voir belle-mère à Nice du 26 au 29 aout !!! Le Patrol aura la galerie donc il est interdit de parking sous-terrain ...et je ne veux pas le laisser dans la rue . Est ce qu'il y aurait une âme charitable et bienveillante qui me trouverait une solution pour l'ébergement de mon Patrol pour 3 jours . . . .à Nice ou proche de Nice , en sécurité ? Merci les amis !! S'il y a une participation à prévoir , je ne suis pas contre .
-
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant - David16 - troll71620 - TROL06790
-
Quel profil de joint pour vitres arrières en makrolon??????Bonjour après plusieurs semaines de recherches de châssis vitres arrières latérales coulissantes, j'ai décidé finalement´abandonner et de remplacer mes vitres arrières par du MAKROLON( vitres fixes).Est ce quelqu'un peut m'envoyer la photo du profil de joint que l'on doit utiliser pour une bonne étanchéité? ( une photo ou référence). Merci d'avance pour vos réponses.
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
C'EST CADEAU !!! http://www.lescreationsderachel.net/pps_01.html
-
-
-
Bonjour les amis, je suis avec mon projet Nissan Patrol Y61. changer de moteur, déplacer les essieux avant et arrière, changer la suspension, verrouiller les différentiels et ainsi de suite. Comme je fais tout et j'essaie de l'expliquer pour que cela puisse vous aider à tous. Je vous laisse ici le lien vers ma chaîne et si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Je n'ai aucun problème à aider. https://www.youtube.com/@lokosproject désolé pour mon français, j'utilise un traducteur