Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
nouveau sur ce site, propriétaire d'un 260 EBRO 3l3, je recherche *********************************** Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et de faire votre demande à la brocante.
-
Le 14 Mai arrive, doucement certes, mais à grands pas quand même. Et le 14, c'est ... le Rassemblement PGR ! Nombre d'entre vous sont déjà dans les starting-blocks, attendant fébrilement le jour d'ouverture de notre grand'messe ! Et comme l'an dernier, sur un terrain plus que royal, gigantesque, où spectacle et aventure sont omniprésents. Les plus téméraires sont avertis: il y a de quoi se faire des frayeurs pour qui veut pousser le bouchon un peu loin ! Dans le but de pouvoir organiser au mieux et surtout anticiper la mise en place des activités et de toute l'imposante logistique qui va avec, nous devons nous y prendre au plus tôt afin de réserve…
-
Les tofs de mon dernier voyage au Maroc sont dispos dans le coin des globe-trotters
-
Bon Anniversaire ptitloulou - Titeuf3730
-
Bon Anniversaire Troll67 - Stan4140
-
Bon Anniversaire joebar88 - FLO196 - Thierry 18- Bibiche
-
Bonjour Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu... Je suis actuellement en islande et je cherche à acquérir un patrol en 40". En 40 car cela reste raisonnable en prix quand il faut changer les pneus (600€ le cooper stt pro 😅) et surtout pour rouler à certains endroits c'est plus facile qu'avec des 46" et un véhicule qui fait 2m50 de large. Après plusieurs essais d'épaves, j'en ai trouvé un correct, 3.0l de 2005, boite manuelle (probablement le seul du pays), 236 000km (ce qui est peu ici). J'aurais besoin de connaître les points faibles à regarder. Pouvez-vous me les indiquer ? Le problème principal dans ce pays, c'est la rouille. Celui là est plutôt correct à ce niv…
-
- 0 réponse
- 139 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 – mildiann – gui81700
-
petit moment de nostalgie... http://www.youtube.com/watch?v=jz0qRx1pm8g&NR=1 et bien d'autres encore!!!qui se souvient des nuls????? TOUT LE MONDE
-
Y a t'il des joueurs sur PC à GTA 5 Online sur PGR ? Pas mal de joueurs sur les consoles mais sur PC c'est bcp plus joli graphiquement et bcp moins de kikoulol (jeune joueurs de 10 ans) Je partage avec vous une petite vidéo de mes agissements sur ce jeu au top un de mes premier passe-temp sur GTA tuer des péons (autre joueur).
-
bonjour a tous j'ai laissé quelques posts dans le forum '' vibrations" a propos de mes problemes de vibrations. et me retrouve confronté a plusieurs cas potentiels qui peuvent entrainer ces vibrations, je veux les éliminer 1 par 1. l'un d'eux pourrait etre mes pneux (TOYO M/T 285/75R16) que j'ai fait posé voici 1 an et demi, mais qui d'aprés certains observateurs seraient usés en "escaliers" ce qui pourrait entrainer ces vibrations. donc je cherche quelqu'un dans le var, prés de Flassans sur Issole ou je vis, qui aurait des roues completes de Patrol Gr Y61, quelques soit les dimensions de pneus, a me préter pour quelques heures voir une journée, pour …
-
- 0 réponse
- 464 vues
- 1 follower
-
-
-
Bon Anniversaire guigui13 - neotroleur
-
Bonjour à tous !! Mon patrol baroud 3.3 est pour le moment en exterieur Est-ce vraiment important pour la carrosserie et l'usure de le garer en interieur dans un garage ou box ? Pour peut être éviter la rouille ... Je sais qu'il y a 2 écoles mais bon Vos avis me seront précieux Bonne soirée a vous tous les collègues 😁🍻🍻
-
-