Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor
-
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai plus le correcteur d'hortographe. Si quelqu'un à l'astuce. Merci.
-
-
- 3 réponses
- 153 vues
- 2 followers
-
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx
-
Salut les copains Voila la question est posée... 😉 J'y serai le vendredi vers 10h30-11h00 jusque dans l'après midi, si l'occasion se présente de rencontrer certains d'entre vous Pour mémoire, cet évènement a lieu les 21 et 22 mars prochains.
-
- 1 réponse
- 149 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Le pot d'échappement de la voiture de mon beau-père (308 2017) s'est dessoudé au niveau du silencieux intermédiaire ( problème récurrent semble t'il sur ce modèle ). Petite question du jour : Peut-on souder, ou faut-il remplacer ? Bon Dimanche à tous, Phil.
-
-
- 15 réponses
- 149 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu... Je suis actuellement en islande et je cherche à acquérir un patrol en 40". En 40 car cela reste raisonnable en prix quand il faut changer les pneus (600€ le cooper stt pro 😅) et surtout pour rouler à certains endroits c'est plus facile qu'avec des 46" et un véhicule qui fait 2m50 de large. Après plusieurs essais d'épaves, j'en ai trouvé un correct, 3.0l de 2005, boite manuelle (probablement le seul du pays), 236 000km (ce qui est peu ici). J'aurais besoin de connaître les points faibles à regarder. Pouvez-vous me les indiquer ? Le problème principal dans ce pays, c'est la rouille. Celui là est plutôt correct à ce niv…
-
- 0 réponse
- 139 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je poste au bistrot car ce n’est pas vraiment une recherche de pièces et ne concerne pas directement mon patrol. j’ai également un samurai SJ413 (en fait, il est à ma fille) je voudrais le préparer un peu. je voudrais lui monter des pneus en 31-10.5 15 mais avant d’investir dans des pneus, je voudrais savoir si quelqu’un a un jeu de 4 vieux pneus dans cette dimension ? comme ça, je pourrais voir ce qu’il fait que je modifie, savoir si c’est faisable à moindre coût, … donc, si quelqu’un, dans mon coin, a 4 pneus à me donner, au lieu de les mettre à la décharge. merci d’avance
-
bonjour a tous tres longtemps absent du site pour de multiples raisons (boulot lointains , santé, famille ) on revient a ses premiers amour pas mal de trial pendant de longues années avec un gr pas mal modifié, vendu depuis trois ans et maintenant un 3l long de 2009 bien équipé pour le raid , plusieurs realisés (maroc tunisie sardaigne roumanie ) je vais resuivre le forum pour converser avec vous
-
Bonjour à tous et à toutes Je me présente je m'appelle Yoann et je suis de sarlat Je viens de m'acheter un patrol y 61 3l de 2000 Et je suis Honoré d'être sur votre site pour régler des petits soucis sur mon pépère Bonne journée à vous
-
- 1 réponse
- 97 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, voilà je reviens après quelques mois d absence, je suis de Bretagne et je possède un ebro patrol 260 2.8td avec 205000kms d origine au compteur . Je possède le troll depuis une dizaine d années et je ne m en sers plus depuis 4ans et la comme j ai un peu de temps libre je me suis mis dans la tête de lui redonner sa jeunesse. Revoir les points de rouillés et la peinture ainsi que le châssis, si vous avez des conseils sur les produits de traitement châssis je suis preneur. Je viens juste de lui acheter 4 pneus de la marque tracmax, je sais pas si vous avez des retours sur cette marque.
-
-
- 1 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Maroc 2012 Espagne 2025 Mon new en plus 4.2 turbo origine205 AFR 2019 grosse prepa
-
- 0 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous ! Je recherche des gens autour de chez moi, pour faire des sorties 4x4. Je suis dans l'Aisne en dessous de Saint-quentin. Si jamais des gens sont interessés pour faire des sorties c'est avec plaisir ou si vous avez un club 4x4 à conseiller dans ce secteur je prends aussi. Je suis en cours d'amélioration sur mon td6, il est d'origine pour le moment mais pour cet automne il sera d'attaque
-
- 0 réponse
- 64 vues
- 1 follower
-