Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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Salut a tous , Est ce quelqu'un pourrais répondre a ma quéstion ? je recherche le poids d'un pont avant ainsi que celui de l'arriére d'un patrol GR Y60 sans les roue mais complet , quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Stunt
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salut, quelqu'un sait-il si l'on peut mettre des bavettes de 61 sur un 60 ? si oui est-ce parfaitement adaptable ?
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bonjour désolé si je ne poste pas au bon endroit... en lisant quelques posts, je me rends compte que j'ai mon troll depuis - mois et jamais graissé quoique ce soit... Que faut il graisser régulièrement ? Les moyeux j'ai cru comprendre... et quoi d'autre ? je suis passé sour mon troll et j'ai vu ce que je pense etre des points de graissage mais je n'en suis pas sur... quelqu'un peut il me conseiller ? merci d'avance
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bonjour je vien ici pour vous poser une question . Est il possible de monter un moteur 3.3 atmo et une caisse de 3.3 atmo sur un chassi de patrol 260 sans avoir a effectuer trop de modif . Je sais que le chassis a une difference au point de vu de ses encrage de lame mais les caisses on l air plus ou moin pareille par contre niveaux moteur je sais pas si cela est possible de le monter en lu est place sans trop de modif merci pour vos reponse
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j ai besoin si vous avez la ou les references des disques et plaquettes avant pour un gr y 60 de 94 court il y a tellement de choix sur o*caro que je sais pas le quel prendre il y a toutes les dimensions http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-nissan-patrol-gr-y60-10017-6300-1911-gt http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-nissan-patrol-gr-y60-10018-6300-1911-gt je suis largue merci de votre aide
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Bonjour à tous. je suis propriétaire d'un Y61 depuis 20 ans et voici eu le moment de mettre les mains dedans... : ligne d'échappement, courroies, vérin stabilisateur, flector... Aussi auriez-vous un fournisseur de pièces "sérieux"? Merci d'avance. Patrolement votre
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Bonsoir, je viens d'acheter un patrol pour partir en Guyane, j'en avais déjà un quand je bossais en afrique ( un tres vieux modele), sur celui que je viens d'acheter les moyeux de roue sont a blocage bilateral. Aprés lecture du manuel, il me semble que le mieux est de le laisser sur la position AUTO. Si qqun peut me renseigner sur l'utilisation du mode manuel, je suis preneur. J'ai testé le passage en 4H et 4L, quand je selectionne ces modes, le témoin 4X4 est allumlé, jusque là tout va bien, quand je rebascule en 2H, et que je roule quelques metres en sens inverse, le témoin lumineux s'éteint. Le fait que ce témoin s'éteigne garanti t-il un desenclenchement corre…
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Bonjour, Je viens de faire usiner mes cales alu diamètre 60 mm x 50 mm pour mon body sur le 260. Sauf erreur, les 8 vis doivent être de : M12 X 1.25 (pas fin) X 160 mm. J'aurais besoin de votre confirmation avant de me les procurer. Merci d'avance. ++
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Bonjour a tous je voudrais faire monter un regulateur de vitesse sur mon TROLL TD6 de 2000 ! est ce possible et a quel cout ? Merci de vos reponse et observation si oui ou non vous le feriez ( je fais beaucoup de route et ne voudrais pas changer de vehicule) Amicalement Claude
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Salut, c'est B.L13 et j'aurais besoin de vos lumières.... A savoir je possède toujours un 3.3 ebro long de 88 que je continu de restaurer doucement sur Djibouti. Ayant un pb de boite de vitesse ou de transfert j'ai l'occasion de récupérer un ebro 2.8 atmo. Ma question est de savoir si je peux prélever la boite si elle s'adapte ( j'ai pas encore eu le temps de vérifier si c'est la même forme de cloche) en changeant uniquement le pont arr, donc si le pont arr du 2.8 a le même ratio que celui du 3.3 ou si il faut que je change aussi le pont avt? J'ai essayé de chercher sur les différents posts à l'aide de rechercher mais j'ai pas du trouver les bons mots pour cibler correc…
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bjr à tous, je voudrais savoir si le y 61 s td6 est aussi robuste que le g 260 surtout au niveau motorisation merci de vos réponses et bonnes fêtes à tous a +
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Bonjour, j’ai des problèmes d’accélérateur sur mon YJ61 am2000. savez vous où je pourrais trouver un capteur d’accelerateur? Merci à vous…
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Voila c'est dans le titre! après avoir bien mordu dans la réfection du Merca. Papa n'a plus envie d'arrêter ! mais pourquoi en acheté en tout en ordre quand on peut passer son temps et s'amuser.... bon c'est clair qu'il sont bien amoché. ... mais le but ici est d'en apprendre plus sur les 60 . Vu qu'on a eut les 2 ensemble ....bein ca fait des pièces...des moteurs, des boites....des ponts avec blocage...bref on vas s'amuser et apprendre encore et encore.. Donc dans ce cas on vas juste se contenter de remettre en état de rouler sur terrain privé par exemple. enfin ca c'est pour un peu plus tard. @+
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Salut je voudrais savoir quel sont les vrai valeur de pression d'huile a chaud et a froid pour 260 2.8l baroud merci d'avance
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salut à tous d'après vous, est il possible d'utilier une clim de troll pour gonfler les pneus ? je m'explique : si un troll est équipé de la clim, au moyen d'un flexible et tout en gardant la possibilité de rafraichir l'habitacle, est il possible de s'en servir également pour le gonflage ??????????,
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bonjour, voila j'ai pour projet d'acheter un patrol, je pense prendre un patrol y60 pour faire de la rando en foret avec bourbier et franchissement donc voila je viens vous voir pour savoir quel moteur est le mieux 2.8, 3.3 et mon budget est de +/- 5000 euros et quels sont les points à vérifier lors d'un achat d'un patrol
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qui a entendu parler de ces appareils qui permettraient d'economiser 1/10eme du carburant. lu sur journal de l'ouest du 30 aout..... merci de vos reponses....car en ces temps de penurie d'euros tout est bon pour reduire la facture merci.a+
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j'aurai besoin de quelques données techniques et et avis sur ma future acquisition outre les fait que je vais avoir besoin de pièces pour remettre sur patte le Partol, je souhaite savoir si le moteur est bien fiable comme il le prétend !! il a 210 000 km il est de 83 Ce que j'ai contrôlé lors de ma 1ere visite - optique av droit à remplacer - nettoyage des contacts de klaxon au volant - remplacement du jeu de serrures complet - le pont à tendance à tournée coté gauche alors que les brides sont serrées (il manquerait une cale entre le pont et les - lames ??? sans certitudes - remise en état des freins arr (déséquilibre constater au CT) le vendeur …
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salut a tous et bonne année... je me rappelle avoir vu sur le net des bas de caisse neuf pour le 160 mais j'ai perdu le lien, et en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve rien. je sais que c'est un site allemand mais il a un revendeur en provence . si quelqu"un pouvais me fournir ce lien... merci d'avance..
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comment faites vous pour demonter le marche pieds arriere d un gr ? si le post existe deja, desolé, aiguillés moi donc dessus..... merci
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Bonjour, je réside en Nouvelle-Calédonie et je voudrais commander un collecteur d'échappement (extracteur) 6 en 1 pour mon patrol gr y60, Pouvez-vous m'aider à trouver ça ?? Merci
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Bonjour a tous , ma femme devant faire son premier plein , elle me demande comment on affiche le compteur journalier et comment on le remet a zero . Je suis au boulot et je n'ai pas la notice . C'est un Y61 3l VDI de 06/02 . Merci d'avance de votre aide . A+
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BONJOUR A TOUS QUI PEUT ME DONNER LE JEU AU SOUPAPES POUR UN 3L3 D MERCI D AVANCE
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je voulais savoir quel type de distribution était présent sur mon patrol 3.3td de 1987 et surtout quand est-elle à faire.
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Bonjour a tous, Tout est dans le titre ! je ne trouve pas de manuel pour la version du y61 2006. Si quelqu'un a une idée... Merci
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Bonjour à tous ! Je croise bien souvent des personnes du club 4x4 de mon bled, et parcourant leur terrain de jeux en moto, j'aimerai bien m'essayer sur 4 roues. J'ai trouvé un vieux patrol 83 avec 300000 kms au compteur, le proprio n'en veut pas trop cher (2000 euros). Est-ce une bonne option de miser sur ce type de véhicule ? (pompe à fric ou non ???) ps : La caisse est bien tapé mais pas pourrie, le chassi semble sain, quant au moteur il doit manger un peu d'huile ! bref si vous avez un quelconque avis sur le potentiel d'un 3.3d atmo, je suis preneur de vos avis. merci !
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petit problèmes de bruitgenre "CLAQUEMENT METALIQUE" sur roue argauche persistant malgré changement étrier(cause fuite) est ce un joint SPI ou ROULEMENT? Le bruit est audible lorsque l'on donne un coup sur la roue. Y aurait il quelqu'un pour aider un apprenti méczanicien PATROL Y60 à elucider ce problèmes; merci
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Bonsoir, Comme nous sommes beaucoup à la recherche de vis ou d'écrous dans nos phases de réparation ou de bricolage, je vous transmets l'adresse d'un fournisseur que j'ai débusqué dans les fins fonds de ma région (comme quoi...). Une véritable caverne d'Alibaba si on recherche de la visserie et des renseignements à télécharger sur les pas fins,... 3 w.ouest-fixation.fr Dans l'espoir que vous trouverez fortune. A bientôt.
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Slt à tous, je me suis posé cette question, pourquoi préconise t'on de faire les vidanges moteur tous les 5000 km sur les ky260 ? (dans le manuel) Je trouve ça peu espacé ?
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Bonjour je vais poser la question ici ça m'a l'air plus approprié que sur le Bistrot Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions au plus large du châssis d'un y60 court svp ?? je dois aller en chercher un à coté de Carcassonne la semaine prochaine mais je n'ai pas trop envie de prendre une remorque énorme !!