Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
-
bonjour, j'ai un patrol TD 42, chassis long, conduite à gauche (LHD), qui m'accompagne à l'étranger depuis 2003. Je dois rentrer en France cette année et n'ai pas l'intention de le laisser où je suis actuellement. Ma question est la suivante : quelqu'un aurait-il déjà ramené en France ce type de Patrol et si oui, quelles sont les galères administratives à prévoir ? Merci d'avance
-
Bonjour a vous Seriez vous par hasard quel fil supprimer a l'autoradio afin de condamné le mouvement de l'antenne d'un patrol y61 de 1999 ? Car il reste de l'antenne elle capte correctement les fréquences mais ne monte et descend plus le moteur de celle ci fait un bruit du diable et je n'ai pas l'utilité de sont mouvement. Alors j'ai trouvé quelques postes traitant ce sujet ou j'y vois le fil bleu ou mauve a supprimé . Le souci est que j'ai plusieurs fil de ces couleurs, voici a quoi ça ressemble la dedans.
-
Bonjour Je souhaite acheter des pièces pour mon patrol (un 260 2.7 L) seulement les australiens n'ont pas les mêmes noms que les français donc si quelqu'un pouvait me répondre. Et je voulais aussi de bonnes adresses de sites australiens (je peux pas les prendre en France car ça fait loin lol ) Perso j'ai ça : http://www.snakeracing.com.au/ http://www.superiorengineering.com.au/
-
Salut a tous, pouvez vous me dire si les portes avant sur un Y60 long sont les memes que sur un y60 court? Merci!
-
Bonjour J'ai retire mes sieges arrieres sur mon Y60, est ce que ca pose un probleme pour passer le CT? De plus ma caisse est perforee Merci A+
-
Bonjour existe t'il une rta pour y61 3.0i j'ai qu'il y a des rta pour les modèle td6, mais rien pour ceux après je cherche des doc pour un patrol y61 de 2004 donc avant l'écran sur la tableau central nota: j'ai déjà un doc en pdf donnant pas mal d'info, mais compliqué à utiliser, et puis rien de mieux que du papier quand on bricole
-
bonjour a tous , je suis a la recherche d'un plan ou gabarit de bache pour mon troll pour realiser cet hiver afin de pouvoir prevenir les averses de l'été prochain !!! merci Je sais ca va dependre de l'arceau que je vais placer a l'interieur alors si vous avez aussi ce genre de côtes je suis preneur
-
Bonsoir à tous... Quelqu'un connait-il la hauteur d'un y61 TD6 long??? Amitiés et merci... JMR
-
Salut, je dois refaire la peinture de la Nissan Patrol Y60, qu'elle couleur bleu me conseiller vous ?
-
Bonjour je voudrais savoir où acheter une revue technique pour mon engin de plus la notice d'origine est en allemand, impossible de trouver la version française merci à vous pour les infos
-
Un Troll tout équipé http://allcarsreview.com/2007/11/16/nissan-patrol-dx-walkabout/#more-4160 Sauf peut être le moteur...étonnant pour un australien
-
Bjr tout le monde. Nouveaux sur le site, je suis sur le point d'acheter moi meme un troll (GR 3LVDI court de 2001) et je me pose encore des question sur les tarifs et surtout sur la conso reel. J'ai des recherche sur le net, mais pas vraiment de reponse clair. Si quelqu'un pouvait me renseigner mieux que ca! Ce qui m'interesse vraiment, c'est combien de kilometre avec le plein en conduite calmose.
-
Bonjour, j aurai aimé savoir, comment faire pour changer des enceintes arrieres, sur un patrol y61, court, car je n arrive pas a extraire mes caches? :2 (25): Merci
-
Lorsque j'ai acheté mon Troll en 2003, le vendeur m'a dit que les moyeux ne servaient à rien sur les versions qui sortaient maintenant. Ils les ont enlevés car problème de casse de pont avant. Mais je peux toujours les actionner, alors je me pose la question: est-ce vrai ? A quoi cela servait-il au juste de les mettre sur "lock"? J'espère que j'ai été clair...
-
Salut! Je voudrais savoir si la soupape qui se trouve au bout du collecteur d'admission a une incidence sur les performances du troll, ou sur le turbo ou voir le sifflement du turbo? Merci
-
Bonjour a tous 👋 Est ce que quelqu'un saurait me dire si les sièges chauffants y61 3.0 se monte sur un y61 2.8? De même pour le volant ? Merci a vous
-
Auto..c propose jusqu'au 26 juillet 1 amortisseur acheté pour 1 offert soit pour Y61 108,91€ pour l'avant et 168,59€ pour l'arrière. Si vous le faites vous même c'est trés intéressant car ce sont les Kayabas de bonne facture. Sinon remplacement amort av 69€ remplacement amort ar 69€ contrôle réglage parallélisme av/ar 82€ chez Au..bac toujours.
-
Bonjour a tous, j aurrai aimer savoir si les y 61 connaissent les memes problemes que les y60 u niveau du blocage arriere c est a dire le risque qu il ne se debloque plus .... et si on peut faire les memes manip que sur l y 60 a savoir inverser les durites au niveau de l electrovane sous le capot merci a vous de bien vouloir me tenir au courrant et bon vent au site qui est vraiment genial comme tous les trolleurs d ailleurs
-
bonjour un petit renseignement svp : que signifie le type otr260 pour un patrol 3.3td du 03/89 de 11cv ? cordialement
-
Bonsoir Nouveau sur le site je me présente. Je suis du calvados en normandie. Je possédais jusque là un pajéro 2.8L TD mais je m'en suis séparé ma fois il y a pas si longtemps. Mais l'appel du 4x4 qu'est ce que vous voulez on peut rien y faire !!!!! même si le ministre des finances n'est pas trop d'accord.:2 (10): Toujours est t' il que je suis sur un troll de 1986 3.3L Td qui apparemment à été refait à neuf au niveau châssis et carrosserie. L'électricité aussi.Le moteur à eu un alternateur neuf récemment et quelque pièces moteur en 1999 (pistons segments culasse coussinet et vilebrequin). Je viens vers vous pour deux choses La première qu'est ce que vous …
-
bonsoir les patrols gr de 1991 sont-ils équipé du blocage du pont arrière salutations
-
la petite a vomi dans le troll comment nettoyer au mieux les sièges pour faire disparaitre toute trace ou odeur ? j'ai déja enlevé le gros a l'eau chaude et brosse...
-
Salut a tous et a toutes, Autoradio clarion pp-9940h montee d'origine sur mon y61 de 1998. Je propose une petite aide pour creer une adaptation a la norme autoradio ISO. J'ai une question au sujet du fil rose avec les ???? et du connecteur avec les ????. Toute info est la bien venue pour completer ce post. Merci et a+ Redha Si pb avec les photos: http://www.dotphoto.com/Go.asp?l=redben&P=&AID=4239971&T=1
-
je dois changer mon visco, peut-on mettre un de Baroud 260 ou 3.3l à la place ?
-
Bonjour je suis sur le point d'acquérir un patrol 260 3l3 TD. J'en ai déjà deux pour pièces. Je me demandais si je pouvais pas récupérer le réservoir avec sa crépine afin de faire un réservoir d'huile végétale et ainsi pouvoir faire rouler le troll a l'huile végétale lorsque le moteur est chaud. J'aimerais savoir si certains l'on fait. Le cas échéant comment ils ont fait en sorte d'éviter les bulles d'air dans le circuit, les éventuelles problèmes qu'ils ont pu rencontrer niveau moteur..... Si personne l'as fait avez vous des recommandations pour ce projets. Je me disais qu'un troll pouvait être peux tu être plus écolo qu'une Tesla a la con🤣🤣🤣🤣🤣
-
Bonjour! Mon patrol LX de 1996 n'étant pas équipé de blocage, je lui ai greffé récemment greffé un pont arrière équipé de ce dispositif (d'origine). Etant actuellement en train de connecter les électrovannes et le circuit pneumatique au pont, je me demande ou est prise la dépression des électrovannes sur les petites bonbonnes de vide dans le moteur. En fait je n'ai que 2 bonbonnes sur mon véhicule. A vous lire, merci d'avance
-
Bonjour a tous les trolleurs voila petite question si quelqu'un est deja passe par la je dois changer ma barre de direction sur mon y 61( celle qui lie le boitier a la roue droite en passant par l'amortisseur de direction) et donc voila apres une heure et demi passé dessus tous se demonte nikel sauf pas moyen de decoller la rotule cote boitier j'ai tout essayer barre de fer coup de masse sur la platine du boitier coup de massette sur la rotule levier d'un cote de l'autre degrippant enfin bref etc ect pas moyen de la faire broncher alors est ce que a tout hasard quelqu'un aurais une astuce ou un truc auquel j'aurais pas pensé???????? Merci d'avance a tous les trolleurs....…
-
Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un aurait fabriqué le cache autour du visco sur un gr Y60 ? (celui qui sert à canaliser l'air) Je n'en ai plus et un d'origine ne passe pas car j'ai des cales de caisse de 8 cm et un radiateur pas d'origine. Merci de vos réponses
-
bonjour j'ai d'énormes difficultés à trouver une rta pour mon engin, avez-vous des tuyaux ? merci
-
Salut à tous quelqu'un a déjà monter un échangeur air/eau sur un y60? Quel sont les résultats?