Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

1. le loup
    Started by le loup,

voilà, qui peut ma dire si les moyeu du 160 et du y60 sont les même merci

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  2. clement
    Started by clement,

bonjour j'ai une fuite au niveau du refroidissement durite sortie pompe vers radiateur qui a un plan avec référence ou tarif merci d’avance

• 2 réponses
    • 982 vues
  3. Jeff
    Started by Jeff,

Et oui notre cher Patrol Y60 débarque sur GTA online sous le nom de "Annis Hellion" On gagne même des courses TT sur GTA avec le Troll ²² L'avant du Troll ressemble vraiment au vrai ! Mais pour l'arrière .... ben non pas du tout, c'est à cause des copyrights que Rockstar doit payé si trop ressemblant. Et comme moi je suis un peu accro du Patrol je m'en suis fait un garage de 10

• 2 réponses
    • 835 vues
  4. Emmanuel BOIVIN
    Started by Emmanuel BOIVIN,

Pourriez-vous me dire si il y a 6 ou 12 poussoirs hydrauliques sur un Y60. Parce que j'ai téléphoné chez Nissan pour demander les prix et il m'en annonce 6 alors j'en pert mon latin. Pour moi il y en a 12, un par soupape n'est ce pas?

• 2 réponses
    • 2k vues
    Emmanuel BOIVIN
  5. Nicøx
    Started by Nicøx,

Cc, c'est encore moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le cone des rotules de la barre de liaison et de direction sont les mêmes ? Et les cones de barre de liaison avant 7/92 et après 7/92 sont ils identiques ? Dans les deux questions, je parle bien que du cone, pas de la partie filetée visé sur la barre.

• 2 réponses
    • 939 vues
  6. fabien88160
    Started by fabien88160,

bonsoir , je voudrais savoir a quoi sert l'interrupteur a droite du volant celui avec un demie cercle au dessus de l'ampoule

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  7. ced764
    Started by ced764,

Bonjour J'aimerai votre avis sur deux modèles que je convoite : Un 2.8 qui m'as l'aire en super état mais loin de chez moi. De 1990 avec 353 000 km. En équipement il y'a treuil, suspension et ressort +7,5 , snorkel, pneus Bf goodrish mixte pratiquement neuf, cibi (bien que je ne sais pas comment sa marche), tôle a la place des vitres latérale, volant momo, feux arrière multifonctions, par choc renforcer, attelage, coffre habiller en bois..... Sa fait 2 ans que tout est monter dessus !! Entretien à jours. pas de corrosion. L'autre est un 3.3 de 1983 avec 290 000km réhaussé 5 cm mais à lame si je ne trompe pas. treuil récent, tout les croissillons sont neuf, …

• 2 réponses
    • 744 vues
  8. val50
    Started by val50,

Bonjour à tous, je suis à la recherche du guide d’utilisation (celui livré avec le véhicule lors de l’achat) du trol 260 2.8L. En format pdf dans l’idéal Amicalement

• 1 réponse
    • 470 vues
  9. math818
    Started by math818,

Pouvez vous me conseiller qu’elle huile moteur utiliser pour mon atmo 2.8 d 6cy De la 15w40 ferra l’affaire ?... Et pour le liquide de frein temps que j’y suis que doit on prendre ? Merci

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  10. jpsud
    Started by jpsud,

salut à tous, quel sont les points a vérifier sur un patrol baroud 2.8 td de 91 et 190000 km et quel prix dois je le payer il parait en bon état. merci A+

• 1 réponse
    • 985 vues
    Ultramecano
  11. fred24140
    Started by fred24140,

Bonsoir . Mes joints de vitres laterales sont morts . Que dois je faire ? Trouver des joints d occasion ? Acheter du Neuf et les refaire ? Je suis a votre ecoute . Merci

• 1 réponse
    • 516 vues
    Pierre Grosjean
  12. freddy65
    Started by freddy65,

bonsoir parait que je doit me présenter alors voila je possède un patrol 3.3 td et je voudrais je réhausser comment faire merci

• 1 réponse
    • 969 vues
  13. Laike
    Started by Laike,

Bonjour à tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un patrol de 1999 Je souhaiterais faire la vidange de tout les fluides : -huile moteur -huile BV -huile BT -huile pont AV/AR quelqu'un pourrais me donner les viscosité d'huile et la quantité merci d'avance

• 1 réponse
    • 393 vues
    Pierre Grosjean
  14. Stangd
    Started by Stangd,

Bonjour tout le monde j’ai acheté un Patrol GR y61 2.8 td6 pour faire un tour du monde et je voudrais faire un swap car le moteur est HS mais je ne sais pas comment cela fonctionne si quelqu’un peut me guider ce serait cool !

• J'aime
    • 1 réponse
    • 262 vues
    françois Roland
  15. MOI
    Started by MOI,

salut a tous je me suis apercu que mon snorkel n'etait pas comme il faut branché au filtre a aire;il y a un jour de 2 cm entre le branchement snorkel et boite a aire et il possible que mon manque de puissance vienne de la ou pas? et fumées noire a l acceleration severe.

• 1 réponse
    • 921 vues
  16. Renaud
    Started by Renaud,

Voila pour ceux que cela interresse je vous annonce la mise en ligne officiel de : http://www.passion-offroad.com Plus de 50 photos de la préparation de mon GR.

• 1 réponse
    • 1.2k vues
  17. bruno69
    Started by bruno69,

Bonsoir à tous, Je vais monter un radiateur d'huile sur mon Y60 de 91. Quelqu'un aurait la référence du joint du support de filtre au moteur ? Merci d'avance Bruno

• 1 réponse
    • 891 vues
  18. thierrypiche
    Started by thierrypiche,

salut a tous .Je n' ais pas de graisseurs sur les pivots de roues. Il y a un boulon qui ce device qui est long 1 cm environ est ce que c' est par la que l' on graisse les pivots, les graisseurs ce vissent dessus.

• 1 réponse
    • 1.3k vues
  19. stihlvox
    Started by stihlvox,

salut les experts quelqu'un peut-il me renseigner sur les cales de caisse ? peut-on mettre des cales de 5 cm sous les amortisseurs sans rien changer garder les amortos d'origine ou pas possibilité de mettre un body +3cm et cales d'amortos +5cm ? MERCI DE VOS REPONSES

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  20. clay-bar
    Started by clay-bar,

Bonjour à tous, Un sujet tellement débattu que je ne trouve pas une réponse claire à mon questionnement. Je souhaite monter un intercooler de Y61 sur mon Y60. Jusque là, je ne suis pas le premier. Je ne voudrais pas mettre une rehausse de +5 qui engendre des modifications au niveau des leviers de vitesse. Je me débrouille en mécanique mais pas en soudure ! Est ce qu'un +3 suffit ? Attention, je m'adresse à quelqu'un qui l'a réalisé et qui me rassure sur le bon fonctionnement sans modification des leviers ! Bon, il doit y avoir la réponse sur le site, mais je fouille en vain. Alors merci d'avance, même pour un lien !

• 1 réponse
    • 817 vues
    françois Roland
  21. PATROL GT
    Started by PATROL GT,

Bonjour, je cherche des extensions d’ailes pour un Y60 long suite au montage d’elargisseurs de voie en 30 mm. Quelqu’un connaît il un site de vente qui fournirait ce matériel ? Bonne journée.

22. patrol971
    Started by patrol971,

Salut à tous, je vois qu'il y a sur les vues éclatées que j'ai pu trouvé une menbrane sur le bloc qui se trouve au cul de la pompe du sd33t. Y-a-t'il une référence ? Ou peut-on la trouver ? Et est-ce qu'elle peut causer des problèmes de démarrage si elle est percée ? Merci

patrol971
  23. voxan
    Started by voxan,

Salut a tous, je voudrais savoir quels sont les gain de puissance une fois que l'on supprime la vanne egr et la tresse d'echappement? (vanne déja supprimer) Es ce que le montage d'un echangeur sur un y60 me changerais t-il la vie? (tout les toy et autre mitsu en sont equipé). Suite au tutorial du site, j'ai donc condamné la vanne egr, j'ai l'impression (suis-je fou?) qu'il y a un peu plus de bruit de mon 6 pattes dans l'habitacle? Merci a tous pour vos réponses.

• 1 réponse
    • 780 vues
  24. jfkm
    Started by jfkm,

Bonjour. Le silent bloc du silencieux arrière de mon 3L de 2003 a cassé. J'ai fait une bricole, mais temporaire. Auriez vous la référence de cette pièce.Au démontage, il me semble que la partie "caoutchouc" est solidaire de la platine ferraille fixée au châssis. Vous confirmez ? Merci pour votre aide. JF

• 1 réponse
    • 524 vues
  25. ben70100
    Started by ben70100,

salut à tous comme certains le savent deja j'ai acheté un troll 3.3 sans carte grise (ça fait 3 ans qu'il était dans les orties) je voudrais savoir combien pèse un troll à vide sachant que le mien a un hard-top et que je l'ai démonté merci d'avance ben

• 1 réponse
    • 1k vues
    françois Roland
  26. micka 52
    Started by micka 52,

Bonjour g un patrol y 60 long rehaussé de 5 cm amortisseur et des jantes d'origine j'aimerais savoir si je te monté des pneus en 33/11.5r15 sur mes jantes d origine de 7 '' Merci

27. TROLFOREVER
    Started by TROLFOREVER,

Bonjour Je cherche 4 pneus BF K02 265 75 R16 connaissez vous un vendeur bien placé au niveau des prix ? MERCI

• 1 réponse
    • 350 vues
    françois Roland
  28. flechebleue
    Started by flechebleue,

bonjour, j'ai achete un atrol ya 2 mois avec un blocage de diff auto, mais je me suis rendu compt une fois dans le trou que le pont avan n etai pas bloque! le blocage agit t il sur le pont avan ou sur la boite transfert?? autre chose,g lever la bete pour verifier si le pont etai bloque et la, autre phenomene inexplique : quand g tourne la roue avd la avg tourne dans l autre sens( ce n est donc pas bloque) ET quand g tourne la avd en sens arriere g entendu un clac eet la la roue est devenu independante??? novice en 4x4 je comprend pas, merci de vos lumiere patrol y60 gr de 93

• 1 réponse
    • 1.4k vues
    françois Roland
  29. Ghislain36
    Started by Ghislain36,

Des vidéos sur l'évolution du Nissan Patrol depuis le 1er modèle en 1951 avec le W60 jusqu'au y60 avec des options et versions assez méconnues

30. manuel2
    Started by manuel2,

Salut Sur l autoroute de Tunisie, mon patrol gr 3.0 de 2001, 119000km a soudainement perdu des tours, grosse fumée blanche à l'arrière....remorquage le patrol arrive chez le mécanicien qui m'annonce aujourd'hui que le moteur est mort et les piston percé et le turbo aussi mort, Difficile d'imaginer que Nissan n'est pas informé de toutes ces casses. Difficile aussi d'imaginer un moteur diesel qui casse aussi rapidement. Si quelqu'un pouvait me donner les raisons du rappel effectué sur ce modèle, merci d'avance.. En outre, il m’on dit qu bon nombre de modèles construit jusqu'en décembre 2001 avaient un carter d'huile trop petit, et la pompe à huile déja…

• 1 réponse
    • 1.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.