Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

1. Jeff
    Started by Jeff,

Vidéo d'un meetting spécial Nissan Patrol Y61 dans un pays de l'Est ! Bon visionage patrol_metting_717.avi

• 1 réponse
    • 1k vues
    the bargeots
  2. 685philippe
    Started by 685philippe,

Bonsoir, Qui de vous a déjà régler le jeu des roulements coniques de pivots directement sur véhicules. Et n’avez-vous pas rencontré de problèmes particuliers du type : fuite au niveau des bols pendant le réglage et/ou après remontage en utilisation. Je suis preneur de tous conseils avisés. Slts

• 1 réponse
    • 1k vues
  3. indigoro
    Started by indigoro,

Un petit tour d'horizon des troll..istes du Site pourra peut-être combler mes attentes; Quelqu'un peut il me dire où acheter les éléments de la ligne d'échap d'un Y60 moins cher que chez Nissan????

• 1 réponse
    • 1.3k vues
  4. gr 91
    Started by gr 91,

Bonjour a tous, Je cherche un kit de refection pour mon maitre cylindre (trol gr 60 de 91). Ou puis je trouver ca ? Ou un neuf pas trop cher Ou occas en bon etat Merci de votre aide, A bientot, Greg

• 1 réponse
    • 910 vues
    juju.speleo
  5. ouargla
    Started by ouargla,

bonsoir à tous, je n'ai pas trouvé la rub ad'hoc, alors je m'aventure sur le bistrot. J'ai un silencieux inox et je voudrais remplacer la partie suivante ( en remontant donc vers le milieu du trol ) , par une tresse flexible echappement en inox. Que pensez vous de ce produit ? Est-ce possible sur un y61 de 2000 et quelqu'un l'a-t-il deja installe ? Merci les gars

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  6. SEB 27
    Started by SEB 27,

salut a tous un pote voudrais savoir les contenance des 2 ponts et la contenance et aussi celle de sa boite de transfert ainsi que les huiles a utiliser dans son toy kzj 95 merci d avance mais compter pour le convertir au troll

• 1 réponse
    • 1k vues
  7. laurentbernoud
    Started by laurentbernoud,

Bonjour j'ai besoin d'un avis... Est ce qu'un airbag d'un patrol Y61 de 2001 est le même que sur un patrol Y61 de 2005 ? Merci pour vos réponses

• 1 réponse
    • 586 vues
    Pierre Grosjean
  8. xrr
    Started by xrr,

Salut à tous J'ai acheté mon patrol avec deux reservoirs et les electrovannes de commande commence à fatiguer ! Ou puis-je trouver dans le commerce des electrovannes 12V à gasoil ? Merci,

• 1 réponse
    • 1.4k vues
    4rouesmotrices
  9. Yo0984
    Started by Yo0984,

Bonjour, je recherche les fiches techniques du Y60 et du Y61 en 2,8 et en 3L, en court, afin de faire un comparatif complet ( puissance, couple, poids / puissance...;). Mais sur internet y a plusieurs chiffres qui ne sont pas toujours les mêmes. Sur le site j' ai pas trouvé se sujet.quelqu' un a des infos précises ?

• 1 réponse
    • 867 vues
    black-pearljr
  10. zorral40
    Started by zorral40,

Hello tout le monde , Petite question, si quelqu'un sait ??? J'ai un kr 260 de 84, 3.3 atmo qui a un PV de 1880 et PTR de 5650 un PTC de 2450 je l'ai cassé et en ai acheté un autre, kr 160 de 86 3.3 atmo, mais lui a un PV de 1925, PTR 4900 et PTC 2450 Pourquoi une telle différence de PTR Merci de vos nombreuses réponses

• 1 réponse
    • 969 vues
  11. Batchole
    Started by Batchole,

Je sais pas trop ou mettre le post. Y a t'il un risque de supprimer les 2 silencieux ?? J'envisage de faire une ligne directe en INOX .

• 1 réponse
    • 1.6k vues
  12. loup26
    Started by loup26,

Bonjour à tous Je regarde l'ensemble du forum pour faire un choix mais j'ai du mal à choisir entre un troll 3.0 de 2005 et un TD6 1999 tous deux ont 170 000 km Mon utilisation et journalière avec de la piste tous les jours et des hivers rudes avec de grand froid et de la neige ... Il y a t'il une motorisation la plus fiable que l'autre et plus robuste dans ensemble ... Cela serait un investissement sur du long terme Merci pour votre aide à+

• 1 réponse
    • 439 vues
    françois Roland
  13. coco25
    Started by coco25,

Bonjour à tous, Je cherche mais sans succès le topic sur le changement de la came. Je sais que Pierre avait fait un superbe post sur le sujet. Alors si quelqu'un aurait l'extrême bonté de m'aider, il est déjà mille fois remercié. Bon we à tous.

• 1 réponse
    • 1.1k vues
    Pierre Grosjean
  14. berthelot48
    Started by berthelot48,

Quel sont les trolls avec des moteurs de 174cv

• 1 réponse
    • 813 vues
  15. vin14
    Started by vin14,

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvait monter une autre banquette que celle d'origine sur mon 3.3 court car je n'en trouve pas? si certain on déjà mi un autre model je veux bien savoir quoi et si possible des photos. Et si des fois quelqu'un en a une a vendre... Merci

• 1 réponse
    • 496 vues
    françois Roland
  16. Louis63
    Started by Louis63,

Bonjour, comme mentionner dans le titre je souhaite faire changer l’arbre à came afin d’optimiser le moteur de mon y60 de 93 Quel arbre à came exactement faut t’il acheter ? Et des avis et retour sur ces montages ? merci

• 1 réponse
    • 790 vues
    françois Roland
  17. pine11 patrol
    Started by pine11 patrol,

voila cet aprem avec un pote on est allé faire un petit tour de tt et pour passer une petite montée lol j'actionne le différentiel je l'arrête et le voyant toujours allumé bon je me dis qu'il va s'éteindre ce qui n'est pas le cas donc le diff bloqué et au bout d'une petite demie-heure en inversant les tuyaux à l'électrovanne on a réussi à l'enlever Donc en bref j'ai une électrovanne hs donc je me demande est-ce que je peux remplacer les deux par un autre modèle ou il faut les mêmes qu'il y a sur un patrol et où en trouver ? merci à vous

• 1 réponse
    • 983 vues
  18. olivier64
    Started by olivier64,

bonjour voila je veut m'acheter un poste à souder ,mais je ne suis pas un pro de la soudure , j'en ai besoin pour faire différente modif sur le troll . donc je voudrais votre avis sur 2 poste ou me dire si les 2 ne sont pas bons . on m'a conseiller un inverter , j'ai trouver chez ler*y m***in le g*s 2500 baguette de 1.6 à 2.5 tout automatique . ou alors un shunt même marque selectronic 20 , réglage elctronique baguette maxi 3.2 voila pour pas trop cher ce seras pour souder des tolle de 1.5 à 3 mm d'épaisseur voila le lien de la marque en question :http://www.gys.fr

• 1 réponse
    • 1.7k vues
  19. baroud02
    Started by baroud02,

Bonjour, je vient de m acheter un y61 et je suis a la recherche du manuel d'atelier ?????Quelqu'un peut me guider ou le trouver Coordialement benoit

• 1 réponse
    • 835 vues
  20. YVES1
    Started by YVES1,

bonsoir je cherche a savoir quel difference entre chassis 260 en 2.8 ET 1 chassis 160 en 3.3 si possible montage sans modif

• 1 réponse
    • 1.2k vues
    Black-pearl
  21. stihlvox
    Started by stihlvox,

bonjour a tous je voudrais savoir ou et combien de graisseur y a til sur mon troll ? MERCI d'avance

• 1 réponse
    • 1.2k vues
  22. dadago
    Started by dadago,

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de remplacer un réservoir go y61 par un y60?

• 1 réponse
    • 628 vues
    françois Roland
  23. Jeff
    Started by Jeff,

Une nouvelle astuce :

• 1 réponse
    • 384 vues
    françois Roland
  24. GuillaumeR
    Started by GuillaumeR,

Bonjour à tous , je voudrais avoir votre avis , sur l'échange des joints de bole avant gauche et avant droit qui fuit sur mon Y60. je souhait éffectué l'intervention voyant le cout que cela représent en garage chez NISSAN. quel les pièges à évité durant l'intervention. je voulais savoir si vous changé tous le temps le roulement de pivot. merci d'avance pour vos commentaire.

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  25. guitroleur
    Started by guitroleur,

.....un site sur les revues techniques Pour ceux que ça interresse http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=HAY&code1_ref=NIS&code2_ref=PAR&langue=FR Bye bye

• 1 réponse
    • 1.4k vues
    Pierre Grosjean
  26. amelioré74
    Started by amelioré74,

bonjour à tous je voulais savoir si ont pouvait demonter la capcule de blocage ar du gr y60 sans ouvrir le pont se dévisse t-elle ? MERCI

• 1 réponse
    • 942 vues
    Pierre Grosjean
  27. cougar
    Started by cougar,

Salut. Je fais ma vidange demain. Quelle huile ? 15w40 ou 10w40 ? Minérale (avec ses propriétés décapantes, pas forcément bonnes pour un vieux moteur) ou semi synthèse ? Merci de vos réponses.

• 1 réponse
    • 1k vues
  28. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

En sachant que c est un patrol Y61 de 1997 Que dois-je vérifier de plus? Description : Patrol y61 td6 pompe mécanique - toutes vidanges faites . - 4 jantes en 16 avec mud en 33 - rehausse +6 ironman - cales de ressort +3 - body lift +5 - durites aviations +10 - barre panhard modifiée ( centrage des pont ) - silents bloc excentrés pont avant - feux multifonctions - Tous les joints, roulements et silents bloc pont avant neuf. - disques plaquettes neufs - vidanges faites. - manos pression de turbo et voltmètre - cibi intégrée console centrale. Merci d' avance pour vos réponse...

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  29. baroud45
    Started by baroud45,

Bonjour a tous, mon nouveau bebe a du etre a son epoque (1993) une vitrine d'options NISSAN. C'est Y60 long SLX avec le cuir, la clim, .... et meme un antidemarrage/alarme CODACAR. Et c'est la que ca m'enerve. J'aimerai deconnecter ce bazar car composer le code a chaque fois me saoule deja. Quelqu'un connait il le cablage de cette usine a gaz, histoire de defaire ca proprement sans trop me prendre la tete. Ou mieux : y a t il un fil que je peux simplement couper pour desactiver le codacar, et qui me permettrait de le reactiver en le reconnectant simplement (cosses, interupteur)?Merci d'avance. julien

• 1 réponse
    • 2.1k vues
  30. Yo0984
    Started by Yo0984,

Bonjour, d' après vous quels sont les avantages du Y61 TD6 sur le 3 l ? Et inversement ? hormis la puissance et la consommation du 3L.

• 1 réponse
    • 468 vues
    Pierre Grosjean

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.