Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

1. eric10
    Started by eric10,

salut à tous l'un d'entre vous aurai t'il un plan pour faire un snorkel maison au prix le plus bas ::::::::::merci à tous pour les reponses::::::

• 1 réponse
    • 1.2k vues
    Jean-François
  2. ptit patrol74
    Started by ptit patrol74,

Bonjour je suis sur le point d'acheté un baroud 2.8l de 1993 a 3000€ le moteur est prope mai la carrosserie ya un gro boulo dessus rouil sur caisse et un peu de partout. Est ce que le prix est pa tro chere par rapport a la qualité?? Que puis-je faire pour reparer ou il y a la rouil????

• 1 réponse
    • 1.6k vues
  3. nicotroll
    Started by nicotroll,

dlt est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur remplacer le silencieux d'origine par un Glasspack performance, sonorité etc merci

• 1 réponse
    • 1.2k vues
  4. Quentin Fuss
    Started by Quentin Fuss,

Bonjour à tous, je suis nouveau, j’ai fait l’acquisition depuis 2mois d’un patrol gr y61 2,8L de 98 versions SE, j’ai un problème avec. Quand j’essaye de grimper une côte il broute est s’arrête est aussi l’impression qu’il manque de puissance. J’ai encore la vanne egr dessus est ce bien de l’enlever ? Si vous avez des explications à ceci Merci cordialement Quentin

• 1 réponse
    • 517 vues
  5. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut. Que choisir 15 ou 16 pour un périple au Maroc mais aussi pour tous les jours ? Je dispose de 2 jeux de jantes : - le jeu en 15 avec du 32/10,5 - le jeu en 16 avec 265/75 pour choisir les pneus une majorité me conseille le BF A/T et vous en dites quoi ? Merci

• 1 réponse
    • 731 vues
  6. Momog01
    Started by Momog01,

Bonjour à tous, Appel à l'aide !! je recherche ce pare choc depuis un moment sur le net !! Rien trouvé ! Vu l'imat j'ai cherché en Italie, mais rien ne sort !! Donc est ce que quelqu'un a déjà vu ce pare choc ? Marque etc ... (il y gravé TRC sur le PC) Merci d'avance pour votre aide. Franz

• 1 réponse
    • 1.9k vues
  7. aldo 33
    Started by aldo 33,

bonjour a tous moi c est Aldo j ai acheté un patrol gr 3.0 j ai changer la pompe a injection il démarre au quart de tours mais ne monte pas dans les tours dépasse pas 4000 tours avec du mal et fume blanc au départ ne mange pas de liquide de refroidissement ne chauffe pas tu tout j ai boucher la vanne GR EN CROYANT QUE C ETE ELLE JE NE DEPASSE PAS LE 100 KILOMETRE HEURE JE PENSER ETRE MAL CALER PAS POSSIBLE TOURNE ROND ER DES QUE JE PASSE EN D BOITES AUTOMATIQUE JE SUIS OBLIGER DE LE TENIR ALCELERER AUTREMENT IL CALE SI UN PRO PEU VENIR A MON AIDE CELA SERAIT SUPER MERCI A TOUS

• Haha
    • 1 réponse
    • 413 vues
  8. Jeff
    Started by Jeff,

Peut servir à bcp de monde pendant une sortie TT.

• 1 réponse
    • 410 vues
    biscatroll
  9. anthony.dm
    Started by anthony.dm,

Salut, J'aurais aimé savoir si on pouvait mettre les mise à l'air dans le snorkel? La dépression due au moteur ne pose pas de problème?? Sinon d'autre solution pour les remonter un peu? Col de cygne? mais est-ce efficace? Merci d'avance

• 1 réponse
    • 1.2k vues
    Pierre Grosjean
  10. nono13
    Started by nono13,

bonjour à tous, je pense me porter acquéreur d'un patrol Y61, et je ne sais pas quel moteur choisir, car je recherche le moteur le plus fiable possible. Merci de m'indiquer les versions conseillées et les points à regarder. Merci d'avance.

• 1 réponse
    • 1.8k vues
  11. patven
    Started by patven,

bonjour .. je suis nouveau sur ce site!!!et ne connais rien au forum... je suis proprietaire d'un gr 3.0l di de 2001 moteur zd 30... je suis a la recherche d'une revue tecnique pour refaire mon moteur,au moins pour regarder les degats suite a un soucis de piston...les revues que j'ai trové sont pour des 6 cyl...le mien est un 4...pompe zexel injecteurs "classique"... je trouve pas... y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?????

• 1 réponse
    • 626 vues
    Pierre Grosjean
  12. Marc_LaRoulotteDuMasseur
    Started by Marc_LaRoulotteDuMasseur,

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils pour l'échappement de mon patrol 2.8 atmo, 260 long. J'ai trouvé ce modèle en occasion mais le vendeur ne sait pas s'il était monté sur un baroud ou un GR. Pouvez vous le reconnaître avec cette photo ? Il semble long, mais est il compatible pour mon gros ? Merci 😉

Fafalastuce
  13. LIONEL67450
    Started by LIONEL67450,

Salut a tous , j'aimerais bien monter un régulateur de vitesse sur mon 3.3TD, ou bien un système qui bloque le câble d'accélérateur à une certaine position, mais qui soit réglable. Quelqu'un s'est déjà poser la question ? comment faire, pour le passer rapidement en mode normal. Merci de vos réponses.

• 1 réponse
    • 973 vues
  14. GR TROLL
    Started by GR TROLL,

Salut a tous je voudrais savoir si les chaines sont obligatoire sur mon patrol que est equipe de pneus 31/10.50/15 scorpio ce sont des pneus mixte m'a t'on dit etant donne qu'il arrive de se faire arreter par les gendarmes qui vous dident pas de chaines vs ne montez pas et en plus peuvent t'ils verbaliser en cas de non chaines dans le véhicule? J'attend vs réponces merci bqs et à bientôt.

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  15. Mainland35
    Started by Mainland35,

Bonjour, quelqu'un aurait-il une RTA ou manuel atelier en Français pour Y60 2.8TD; Je dois déposer ma pompe, et j'aimerais par précaution regarder avant les points concernant la distribution. Si quelqu'un peut me transmettre ça en MP, ce serait sympa😘

• 1 réponse
    • 449 vues
  16. Black-pearl
    Started by Black-pearl,

Fourniture de la plaque de "A" à un point "B" pour le reste, les réglages et suppressions (j'ai pas dis surpression, sur le 3L faut en enlever ) voir trucs et astuces [fabrication] plaque pour vanne egr 2L8 ou 3L0 Pour ça c'est juste de "A" tout le restant de l'alphabet je le laisse à votre guise [fabrication] pour tirroir d'aménagement de coffre Et si vous voulez tourner en rond : [fabrication] patrol

• 1 réponse
    • 1.8k vues
  17. hamel
    Started by hamel,

bonjour a tous, j ai un probléme pour changer la courroie de direction assisté sur un y 61 td6 a savoir qu il y a que 2 millimétre d espace entre la poulie du ventilateur et la poulie du villebroquin , avez vous des astuces pour mettre cette courroie, a+

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  18. JUJUGRIZZLY
    Started by JUJUGRIZZLY,

salut je souhaite ajouter des extensions d'ailes en caoutchouc quelqu'un en a déjà poser sur son troll c'est bien ??????

• 1 réponse
    • 939 vues
  19. mika07
    Started by mika07,

bsr les amis trolleur pouvait me dire les avantage et inconvénient d'une t'elle modifications

• 1 réponse
    • 770 vues
  20. bourlon
    Started by bourlon,

bonjour,est ce que quelqu un peut me dire ou trouver de la mobilube gx 80w-90 gl4 ,ou autre qui ailles dans la boite de mon y60, c est un casse tete, je trouve que de la gl5.merci

• 1 réponse
    • 738 vues
  21. rico85
    Started by rico85,

Bonjour je souhaiterais poser une question concernant un patrol se td6 de 99. Je suis à la recherche d'un moteur 2.8 y61, pouvez-vous me communiquer une adresse? Merci.

• 1 réponse
    • 680 vues
    Pierre Grosjean
  22. rocco
    Started by rocco,

Bonsoir à tous, suite au vol de mon vieux Rocco, je planche sur un patrol GR long de 1999 2.8l td pouvez vous me renseigner sur le modèle : fiabilité, difference avec le 3.0l vdi merci d'avance

• 1 réponse
    • 861 vues
  23. Squale 1017
    Started by Squale 1017,

Enfin je l'ai mon patrol top du top, je voudrais savoir si c'est normal à froid démarrage du 1er coup par contre à chaud il faut insister un peu plus. Ensuite où peux-ton trouver la revu technique pour se fameux 6 cylindres. merci pour les réponses et pour bientôt les photos

• 1 réponse
    • 1.4k vues
    the bargeots
  24. boulignyAuto
    Started by boulignyAuto,

Bonjour à tous Gros soucis non identifié sur un troll td6 le ralenti fait du yoyo , accélérer bien mais compte tour qui monte et descend d une façon régulière et continue . Quelqun à déjà t il eu ce problème ?

• 1 réponse
    • 363 vues
  25. kristroll
    Started by kristroll,

Bonjour je cherche les references des durites de direction assistée pour un Y61 Td6 de 98. Une ame charitable aurait çà??? Bon dimanche Chris

26. olivegr34
    Started by olivegr34,

Il semblerait qu'EUROxxx part partenaire du site ait désormais une reférence de detroit locker à l'avant pour gr y60. Par contre ils n'ont plus la ref du lokka à leur cataloque. Quelqu'un a-t-il une info sur le sujet ? Est ce un nouveau produit car avant ce type de dif n'était pas dispo pour y60 à l'avant ? help ... je n'y comprend plus rien...

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  27. trol02
    Started by trol02,

Bonjour a tous Quelqu'un pourrait il me donner la longueur des jumelles d'origine pour mon 160 3.3 td Merci par avance

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  28. Missile413
    Started by Missile413,

Bonjour, je suis à la recherche d’une rta et d’un manuel d’atelier pour mon patrol gr y60 je vous remercie beaucoup, bonne soirée à vous

• J'aime
    • 1 réponse
    • 1.1k vues
    Pierre Grosjean
  29. patrol-11
    Started by patrol-11,

bonsoir a tous et a toute merci pour ce site qui est toujours aussi dynamique je voudrais connaitre la reference ou la marque de l huile que je dois enploye pour le pont de mon patrol td de 1992 baroud chassis court merci d avance pour les conseis

• 1 réponse
    • 1.3k vues
    Pierre Grosjean
  30. Bluedberry
    Started by Bluedberry,

je viens de faire la distribution de mon gros, et vu que j'avais tout déposé j'en ai profité pour faire resurgir mon numéro de châssis .Trouvant le résultat pas mal, j'explique comment j'ai fait. J'ai commencé par nettoyer au white l'emplacement car on n'y voyait pas grand chose, puis un petit nettoyage à l'acétone suivi d'une couche de produit anti-corrosion. Après 24h de séchage, j'ai badigeonné de peinture blanche, pour métaux, le numéro. Puis j'ai enlevé le surplus de peinture avant qu'elle ne sèche. Après séchage complet, j'ai pulvérisé du vernis pour carrosserie. Et maintenant je pense pouvoir affronter le CT.

• 1 réponse
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.