Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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Bonjour , j'ai un problème pour démonter l'optique de clignotant et veilleuse ! Ça a l'air d'un casse tête. Merci de m'aiguiller.
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Merçi à José( YJC motors) voilà un vrai professionel chez lui tout est mesuré avec multiples passages au banc de puissances chaque fois qu'un paramètre est changé puis chargé dans le programme la conséquence est mesurée directement devant toi il y passe le temps qu'il faut . La puissance et le couple ne se gagne pas comme cela tout cela est vraiment optimisé et aucun paramètre n'est indépendant .Les résultats sont là :Que du bonheur .
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Bonjour, J'aimerais pouvoir échanger avec un patroliste de mon coin concernant mon problème de corrosion sur les points d'ancrage entre la caisse et le chassis. A votre avis pour ce genre de réparation, peut on la concevoir sans tomber la caisse ou est ce utopique ? Tous avis et conseils est bon à prendre. Je vous remercie.
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Je cherche un plan de support de roue de secours pour mon 3.3. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
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Bonjour Les lunettes arrières de notre Patrol (place 6 et 7) sont actuellement fixes et ne s'ouvrent pas. Est ce qu'il est possible de les changer par des lunettes ouvrantes ? SI oui, auriez vous un contact ? Un lien ? merci par avance
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Bonjour à tous à propos de la réfection de ma boite sur mon Y60 long boite 30A), deux remarques qui peuvent, peut-être, venir en aide à ceux qui entreprendront cette démarche ces situations m'ont bloqué un momen t.... je n'y comprenais plus rien....). Dans les deux cas suivants, lors du remontage "à blanc" pour essayer le fonctionnement du passage des vitesses, RIEN ne fonctionnait, boite "bloquée".... 1/ Lors du remontage des doigts de commande sur l'axe de commande principal, bien vérifier que la goupille mécanindus qui effectue le lien entre les deux pièces © ne dépasse pas du doigt de commande (B) et ne verrouille pas simultanément le positionneur (A) ! Celui-ci…
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Bonjour à tous, j ai 20 ans et je possède un y61 td6 court pour une utilisation chasse. Je voudrai réaliser un aménagement arrière en réalisant une cloison de séparation étanche derrière les sièges avant (un peu comme dans un utilitaire ) afin de pouvoir mettre des chiens a l’arrière. Quelqu’un aurait il déjà réalisé cela et si oui avec quels matériaux et peut être des photos ? Merci.
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Salut la compagnie, J'ai une ligne Inox sur mon 61, et je cherche un joint d'échappement pour mon tube arrière, car le mien part en "sucette" et cela commence à faire un peu de boucan... Quelqu'un sait il où, je pourrais trouver cela au détail ? Merci d'avance de vos réponses. A+
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Quelqu'un sait-il comment démonter un anti-démarrage sur Ebro 1991, rien à voir avec les clés c’était un petit cylindre qui s'enlevait quand on quittait le véhicule.
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Salut a tous J'ai les deux roulements arrières à changer, qui a une solution pour des prix raisonnables,c ar c'est un patrol de 20 ans merci
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salut, je voudrais connaitre vos avis à propos de ce produit effet néfaste ou pas sur nos boites et réel utilité ou non je bosse chez Land et nous conseillons ces petites bouteilles pour les boites http://www.ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=3&art=19
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bonsoir , j'ai lu sur ce site il y a quelque temps deja un recapitulatif des differents modeles patrol gr y60 et 61 avec leurs caractristiques et leurs pts faibles et je n'arrive pas a le retrouver ; il me semble que c'etait un recapitulatif du webmaster.( dates des rappel s nissan /debut de l'electronique etc ;;; ) et je n'arrive pas a le retrouver c'etait un post generaliste ; une bonne ame pourrait elle me dire comment le retrouver ,je doiis aller voir un y61 de 98 130 000 kms demain et j'aimerai des renseignements sur ce modele merci d'avance
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bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une pipe d'admission de y61 sur un y60, ainsi que tout le reste pour installer un intercooler?
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Y en as t-ils qui ont déjàs essayer ce boitier,sur un Y61 3 DTI: http://www.tuningbox.com/FR/marka_fr.php,ça donne quoi niveau puissançe et conso
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Bonsoir à tous, je cherche un bon garagiste en meurthe et moselle pour pouvoir bichonner mon troll et sans me faire avoir. Si vous avez des adresses je suis preneur. Merci par avance.
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salut à tous, pour infos et les anglophones. * GU Bible (updated) http://www.outerlimits4x4.com/viewtopic.php?t=101695 * GQ \MAV Bible (updated) http://www.outerlimits4x4.com/viewtopic.php?t=101692 * MQ-MK Series Bible *__ http://www.outerlimits4x4.com/viewtopic.php?t=22197 * G60 Patrol bible *__ http://www.outerlimits4x4.com/viewtopic.php?t=29108
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Bonjour, Impossible remonter vitre avant droit. Commencé à démonter mais je n'arrive à accéder à la vitre. Je voudrais accéder au mécanisme....Comment faire? Merci d'avance
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Salut, j'ai le pare-brise à remplacer (teinté brun AVEC antenne) et avant de faire chauffer le téléphone, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'équivalent de l'origine chez un spécialiste de la chose est bien référencé et identique en teinte etc..
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j'ai trouve une fiche http://img188.imageshack.us/i/ficheentretieny6130di.pdf/
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slt a tous je suis en train de fabriquer unshnorkel en tube inox il est pour dire presque termine je l ai fabrique avec 1 diametre de 60 d apres vous est ce que ce diametre ne va pas brider le moteur merci pour les reponse et a +
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Voila j'envisage tres serieusement d'acheter un nouveau troll dans le but de faire du rallye raid Mais voila il y a ceux qui sont homogués et ceux qui ne le sont pas Qui pourrais me dire à quoi correspond ces references a premiere vue se sont une partie des types mines Merci d'avance PATROL (TBSY61) – 4'478.8cc PATROL (KASY61) – 4'169.2cc PATROL (TESY61) – 2'953.2 celui je le reconnais c'esy le mien PATROL (TGPSY61) – 4'758.7cc
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J’ai Y60 GR, quand je suis sur le plat la pression d’huile est maximum vers le trait du 2 alors que quand je suis en montée, la pression augmente jusqu’à 4 au maximum, est-ce qu’il y a une explication à cela ?
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Salut, je suis à la recherche d'une paire de mains pour m'aider à faire une remise en état complete d'une boite de vitesse de Terrano. Si quelqu'un s'y connait dans ce genre de choses, merci de bien vouloir me contacter par MP @+
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Bonjour avez vous des photos d'une protection pour la boîte de transfert sur un patrol baroud 3.3 td ? Merci d'avance
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j'aurai voulu savoir les diamètres et pas des goujons de roues sur patrol gr Y60 slx de 1996 car après-midi j'ai essayé des jantes du collègue qui a un patrol gr 60 court et son diamètre d'écrou est plus petit que le mien, lui a l'air d'être en diamètre 10 et moi en 12, jantes alu ancien véhicule de guigui 31 merci pour vos réponses
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Bonjour, désolé de profiter de votre poste je viens demander conseil je dois aller voir un 3.0 long de 2002, 226 000 km, la culasse et pistons neufs et un réalésage bloc. Je viens d'avoir le proprio par tel ce matin il avait posé le patrol garagiste qui lui a demandé après 1000 km de revenir pour contrôler le serrage de la culasse. Après vous avoir lu je vois qu'il faut que je demande si injecteurs changés ... y a t'il d'autres points qui vous viennent à l'esprit ? il est affiché à 5500, quand pensez-vous ? il y a deux pneus hs.
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Bonjour. J'entends souvent parler de pont autobloquant ou à glissement limité : comment ça fonctionne, à quoi ça sert et comment savoir si mon troll (Y61 de 2003) est équipé de ce système ? Merci d'avance et bonnes fêtes.
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Bonjour a tous !!! Voilà je vais commander des pièces chez notre partenaire et me voilà confronter a un petit problème de soufflet de rotule !!! Je vais remplacer les 2 de la barre de liaison et les 2 de la barre de direction et sur le site il y a 2 taille !! Un en 38x17 et un en 31x14 avec ou sans clips !!! alors si quelqu'un l'a déjà fait je le remercie pour les renseignements !!!! Merci
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salut ,je cherche un bon garage de confiance , secteur meyzieu pres de lyon , pour faire une distribution et courroie. merci d'avance
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Bonjour à tous. Ne sachant comment prolonger un avis donné partiellement, j'ouvre donc ce chapitre. Je viens d'équiper le capot de mon Troll avec des vérins de 45 cm et grâce aux conseils de Jeff j'ai pu bien réussir ce job. Pas facile quand même surtout pour le perçage de la nervure que j'ai placé à 17cm - et ovalisé un peu vers le haut - pour laisser la possibilité de serrer le boulon, et permet d'éviter tout juste le bossage. La rotule d'en haut tombe pile entre les deux orifices du capot pour "poper" . La platine fait 13 cm en 2.5 mm, les rivets 5 mm. Finalement le capot peut se manœuvrer par une jeune fille ! Au poil Jeff, …